//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

LudiBB a écrit : Chat d'oc y'a pas à culpabiliser, le dolip y'a pas de risque, et on ne peut pas rester à souffrir tous les jours.
Ne t'inquiète pas pour l'accouchement ! non seulement si tu as trop mal il y a la péri pour te soulager, mais même sans la douleur est gérable d'une façon ou d'une autre, ton corps ne s'infligera pas lui même une douleur qu'il ne peut supporter :wink:
Huuummmm si tu le dis :-D
J'aimerais bien ! :croisedoigts:

Pour les familles, ici ça devrait aller : nous habitons loin de toute famille, ça a ses inconvénients... et ses avantages ! Ma mère viendra chez nous environ 1 semaine avant le terme, d'un commun accord, donc elle sera là mais elle est très discrète et est prête à gérer l'intendance. Ma grand mère viendra surement rapidement, les jours d'après, à voir si elle dort chez nous ou à l'hotel. Ma BF viendra apparemment dans les 15 jours mais en dormant à l'hotel donc j'imagine que ça sera moins fatigant tout de même. Le seul hic j'avoue sera ma soeur qui viendra fin novembre : elle nous laisse le temps MAIS ils viendraient à 4 un week end, donc avec les gosses. (grands, de 15 et 7 ans mais tout de même, ça fait un boulot). Mais comme ce n'est que sur un w-e, je n'ose pas refuser; on verra si ça va trop mal pour repousser.
Bref à la maternité, je pense que je n'aurai que ma mère et éventuellement une amie si jamais j'accouche avant un w-e et que je lui dis, sinon elle viendra chez moi.

Voila, de mon côté, j'ai fini tous les rdv, ça me fait vraiment bizarre. Je suis fatiguée mais je n'ai pas beaucoup de symptomes, quelques contractions mais comme depuis plusieurs semaines et un appui sur le col mais bon, ce n'est pas nouveau non plus. Par contre, vraiment la fatigue... pioufff... Je me dis que je vais y arriver crevée, ça va être chaud pour tenir le marathon de plusieurs heures :???:
Image

Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Snous on a choisit le parrain c'est le beau frère de mon homme (mari de sa sœur pck sa sœur est déjà sa marraine à mon homme donc c bête) puis la marraine c une amie à moi de longue date (11 ans d'amitié qui a fait mes photos de grossesse depuis le début qui simpliUe vachement dans la venue du bébé donc voilà) ma meilleure amie qui est marocaine la un peu mal pris mais comme elle est musulmane je peux pas la choisir comme marraine religieusement mais elle étais sacrément jalouse quand même (toute façon faut tirs des gens pr se plaindre)....

Sinon pour les prénoms en 2ieme c'est André (papa de mon homme décédé en 2007) et en 3ieme Marcel (prenom de mon père 2011)

D'ailleurs mon père est décédé le 29 octobre 2011 ca passe vite j'espère ne pas accouché ce jour là, d'un côté ce serai un beau signe venant du ciel mais d'un côté j'appréhende c mon premier enfant et mon père ne connaîtra jamais mon fils ni même le père à mon homme c dur moralement mais bon jai pas le choix il est plus la... C pr ca qu'on a choisit de mettre leurs prénoms en deuxième et troisième c une forme d'honneur pour nous
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

C'est chou quand même Mimiko ce petit clin d'œil à vos papas

Ici pas mal de fatigue je suis au bout du bout physiquement je ne peux plus rien faire.
Beauuuuuuuuucouuuup de contractions et ce dès le matin. Le moindre effort m'en déclenche une jusqu'au moment où la poche va céder ou alors qu'il s'agira d'une contraction de travail. Je ne sais pas combien de fois je peux dire "attends" à mon fils par jour :lol: Le pauvre, je lui explique que j'ai mal au bidon à cause de la petite sœur.
S'ajoute à ça le fait qu'elle est basse et quand ça contracte je sens vraiment comme si le col s'écartait comme un élastique jusqu'à ce qu'il soit distendu à force. Je peux pas mieux schématiser la chose mdr
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
magcalie
Super fraise
Super fraise

youhouooooooo :coucou:
vs etes où??????????? :lol: :lol: :lol:
en train de pondre?????
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Moi je suis là et je pense que ce n'est pas pour bientôt.

Mais Pfff... Je dors mal ces jours ci, beaucoup de réveils, de rêves étranges, du coup pas mal de fatigue. Je somnole quasiment toute la journée sur le canapé, Pfff... Aucune énergie :(
Image
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Pareil ici, tout va bien et ca n'est pas pour tout de suite!
Et un sommeil perturbé aussi, le ventre me gêne, soit bébé appuis sur la vessie et je vais au wc toutes les heures, soit il remonte dans les côtes et j'ai du mal à respirer. Et 6h je suis réveillée et en forme impossible de me rendormir! Mais la fatigue s'accumule et je le sens la journée...
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
magcalie
Super fraise
Super fraise

AH BAH pareil que vous les filles!!
je dors très très mal, je ne sais plus comment me mettre et depuis qq jours hyper mal sous les cotes à D :rougedecolere: et toujours mon pubis :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
je vais faire de la sophro lundi j'espère que ça va m'aider! mon collegue m'a debloquer qq vertebres aussi ça va m'aider!
et mal au crane depuis qq jours aussi... je prends ma tension car ça me fait flipper mais tension normale :wink:
bref suis naze :lol:
je fais des exos pour le faire descendre mais c pas non plus pour tout de suite :wink:
bon week end à vous:!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Snif toujours la aussi :)

Hier j'y ai cru des contractions toutes les 10min et bébé qui appuyer fortement en bas j'avais l'impression que ça allait tout lâcher à un moment j'espérais que la poche des eaux se fissure lol mais non... J'ai même fait du ballon en disant à bébé faut que tu descende dans le toboggan allez on y croit mdr

J'avais parier pr le 24 bah c mort :) on prend son mal en patience pis en attendant je vis..
Ménage tous les 2 jours là je viens de nettoyer à fond mon four demain le frigo (jsuis extrêmement maniaque faut que je me calme loool mais ça me fait bouger alors...)

Gros bisous les filles
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Jusqu'à présent je dormais assez bien, 2-3 réveils mais je me rendormais vite. Là j'ai l'impression de me réveiller toutes les heure, c'est vraiment pénible. Je passe ensuite la journée à somnoler et à avoir aucune énergie, ça me gave, je fais rien ! La seule chose qui m'occupe c'est lire et traîner sur internet... J'ai peur d'arriver épuisée pour le marathon de l'accouchement, ça m'effraie un peu !
Image
Tiif
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Salut les filles !

Non,je ne suis pas morte ... En effet ça fait peut-être un mois ou deux que je ne suis pas passée sur le forum ! Mais entre ma fille, les RDV, la fatigue, je n'ai pas pris le temps.

Col ouvert à 1 doigt ... mais apparemment ça ne veut strictement rien dire ! J'ai des contractions tous les jours, non douloureuses . Par contre fréquemment, j'ai des douleurs "de règles" ; très désagréable !
J'ai toujours énormément d'oedeme dans les mains et bébé qui pèse beaucoup ..

Sinon, tout va bien. Chéri m'aide beaucoup et est très attentionné envers moi (ça a beaucoup changé depuis mon dernier passage ici ^^).

J'ai vu que vous parliez des visites ... Moi, je vais prévenir le personnel soignant de ne communiquer mon numéro de chambre à PERSONNE ! Les gens qui souhaitent venir me passeront un coup de fil sur mon portable et comme ça je ferais le tri, et au moins, pas de visite à l'improviste ^^

Je vous embrasse, reposez vous bien ... Nous n'avons jamais été aussi prêt du but ;)
[/font]
Image

Image

[font=Verdana]Arrêt pilule le 25/12/14
Date dernière règles 1/02/15
Joli ++ 4/03/15[/font]

Accouchement prévu pour le 15 novembre 2015
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations