Huuummmm si tu le disLudiBB a écrit : Chat d'oc y'a pas à culpabiliser, le dolip y'a pas de risque, et on ne peut pas rester à souffrir tous les jours.
Ne t'inquiète pas pour l'accouchement ! non seulement si tu as trop mal il y a la péri pour te soulager, mais même sans la douleur est gérable d'une façon ou d'une autre, ton corps ne s'infligera pas lui même une douleur qu'il ne peut supporter![]()

J'aimerais bien !

Pour les familles, ici ça devrait aller : nous habitons loin de toute famille, ça a ses inconvénients... et ses avantages ! Ma mère viendra chez nous environ 1 semaine avant le terme, d'un commun accord, donc elle sera là mais elle est très discrète et est prête à gérer l'intendance. Ma grand mère viendra surement rapidement, les jours d'après, à voir si elle dort chez nous ou à l'hotel. Ma BF viendra apparemment dans les 15 jours mais en dormant à l'hotel donc j'imagine que ça sera moins fatigant tout de même. Le seul hic j'avoue sera ma soeur qui viendra fin novembre : elle nous laisse le temps MAIS ils viendraient à 4 un week end, donc avec les gosses. (grands, de 15 et 7 ans mais tout de même, ça fait un boulot). Mais comme ce n'est que sur un w-e, je n'ose pas refuser; on verra si ça va trop mal pour repousser.
Bref à la maternité, je pense que je n'aurai que ma mère et éventuellement une amie si jamais j'accouche avant un w-e et que je lui dis, sinon elle viendra chez moi.
Voila, de mon côté, j'ai fini tous les rdv, ça me fait vraiment bizarre. Je suis fatiguée mais je n'ai pas beaucoup de symptomes, quelques contractions mais comme depuis plusieurs semaines et un appui sur le col mais bon, ce n'est pas nouveau non plus. Par contre, vraiment la fatigue... pioufff... Je me dis que je vais y arriver crevée, ça va être chaud pour tenir le marathon de plusieurs heures