mais j'ai réussi a toutes vous lire

Cooki c'est chaud cette affaire avec pole emploi... ils disent que les gens n'attendent que leur versement tous les mois, mais il faut dire que rare sont les conseillers qui conseillent vraiment !
pour la rétention d'eau c'est hard, essaye de retirer tes bagues un moment où tu te sens moins gonflées, ça soulagera les doigts. pendant que j'étais à la mater j'ai du enlever mon alliance je ne la supportais plus

Comme je te comprends ! depuis le début, depuis le test, j'ai hâte d'avoir ce bébé2 dans mes bras, chose que pour la première jusquà la veille de l'accouchement j'étais hyper épanouie et heureuse avec mon gros ventre et même mon oedème. cette fois j'en peut plus, ma grande me tape sur les nerfs, je me sens diminué physiquement et ça me rends dingue. j'ai envie d'accoucher, même si je sais que c'est tôt, je crève de l'avoir dans les bras plutôt que dans le ventre !
MImiko tu as toujours des contractions le soir ? c'est vrai que c'est très fatiguant, mais si elles sont cool avec le col ça va

pour ton homme ne te décourage pas, le gros ventre c'est impressionnant et là il te vois fatiguée aussi surement...
magcalie contente que tout aille bien malgré la gène dans la mobilité

et bravo pour le poids !
j'en ai marre aussi, je suis tout le temps fatigué...
Chat d'oc, autant la journée j'ai facilement froid autant le soir j'ai genre de bouffées de chaleur c'est impressionnant !
et avec toutes tes contractions tu n'as pas encore accouché ?

la crème lanish pour les seins est top c'est vrai
clairouille c'est dingue qu'on t'ai pas mis ton dernier rdv, au moins par principe

Pour les avoir testé les couches d'inter je n'avais pas du tout aimé ! Naomie avait des rougeurs avec, ses fesses étaient toujours humides et je n'amais pas la texture de la couche, bref, cata. j'avais adopté les mot d'enfants de chez lecelrc pour la journée et jamais de souci. par contre pour la nuit j'ai toujours pris pampers, les baby dry (les active fit ici on les appelait active fuites

celles de lidl jamais testé mais une amie les utilisaient et elle en était contente (la journée, pour la nuit elle restait sur pampers aussi)
les huggies ne correspondaient pas, comme les pamp active fit c'était fuites à chaque couche ! en en parlant autour de moi je me suis rendue compte que souvent les bébés qui fuites dans pamp ne fuites pas dans hugg et inversement. ça doit pas être fait pour les même morphologies de bébé

Rose, je vois que tu as eu la même chose que moi on est dans le même bain !!

pour les produits bébé j'utilise les échantillons qu'on nous donne à la mater ou offre à la pharmacie pour l'arrivée de bébé

Co, la réccap est remontée (sinon c'est le 2ème message du forum donc il suffit d'aller sur la première page)
elle est chouette ta SF à bien vouloir aider bébé à pointer son nez si besoin