//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Quelle lecture !!! :tropdrole: :tropdrole:
mais j'ai réussi a toutes vous lire :hola:

Cooki c'est chaud cette affaire avec pole emploi... ils disent que les gens n'attendent que leur versement tous les mois, mais il faut dire que rare sont les conseillers qui conseillent vraiment !
pour la rétention d'eau c'est hard, essaye de retirer tes bagues un moment où tu te sens moins gonflées, ça soulagera les doigts. pendant que j'étais à la mater j'ai du enlever mon alliance je ne la supportais plus :zen:
:applose: pour le col ramollo :lol:
Comme je te comprends ! depuis le début, depuis le test, j'ai hâte d'avoir ce bébé2 dans mes bras, chose que pour la première jusquà la veille de l'accouchement j'étais hyper épanouie et heureuse avec mon gros ventre et même mon oedème. cette fois j'en peut plus, ma grande me tape sur les nerfs, je me sens diminué physiquement et ça me rends dingue. j'ai envie d'accoucher, même si je sais que c'est tôt, je crève de l'avoir dans les bras plutôt que dans le ventre !

MImiko tu as toujours des contractions le soir ? c'est vrai que c'est très fatiguant, mais si elles sont cool avec le col ça va :wink:
pour ton homme ne te décourage pas, le gros ventre c'est impressionnant et là il te vois fatiguée aussi surement...

magcalie contente que tout aille bien malgré la gène dans la mobilité :wink:
et bravo pour le poids !
j'en ai marre aussi, je suis tout le temps fatigué...

Chat d'oc, autant la journée j'ai facilement froid autant le soir j'ai genre de bouffées de chaleur c'est impressionnant !
et avec toutes tes contractions tu n'as pas encore accouché ? :-D
la crème lanish pour les seins est top c'est vrai

clairouille c'est dingue qu'on t'ai pas mis ton dernier rdv, au moins par principe :tropdrole:
Pour les avoir testé les couches d'inter je n'avais pas du tout aimé ! Naomie avait des rougeurs avec, ses fesses étaient toujours humides et je n'amais pas la texture de la couche, bref, cata. j'avais adopté les mot d'enfants de chez lecelrc pour la journée et jamais de souci. par contre pour la nuit j'ai toujours pris pampers, les baby dry (les active fit ici on les appelait active fuites :tropdrole: )
celles de lidl jamais testé mais une amie les utilisaient et elle en était contente (la journée, pour la nuit elle restait sur pampers aussi)
les huggies ne correspondaient pas, comme les pamp active fit c'était fuites à chaque couche ! en en parlant autour de moi je me suis rendue compte que souvent les bébés qui fuites dans pamp ne fuites pas dans hugg et inversement. ça doit pas être fait pour les même morphologies de bébé :lol:

Rose, je vois que tu as eu la même chose que moi on est dans le même bain !! :wink:
pour les produits bébé j'utilise les échantillons qu'on nous donne à la mater ou offre à la pharmacie pour l'arrivée de bébé :wink: et ensuite c'est un gel de bain et une crème pour le corpchange armille (des produits à domicile que j'ai vendu) c'est hypoallergénique et surtout l'odeur n'est pas trop forte pour bébé. pour le change je fonctionne au coton/eau, et lingettes cadum quand on va à l'extérieur (c'est quand même plus pratique je trouve)

Co, la réccap est remontée (sinon c'est le 2ème message du forum donc il suffit d'aller sur la première page)
elle est chouette ta SF à bien vouloir aider bébé à pointer son nez si besoin :wink: Les montées de lait j'en ai eu au rythme des pleurs des bébés quand j'étais horspitalisé, au point que le colustrum qui était translucide au début ne l'ai plus maintenant :tropdrole:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013

LudiBB
Super fraise
Super fraise

[align=center][shadow=blue]Reccap'[/shadow][/align]

[align=center]POST COMPLET[/align]

mariam59 julie 27ans, enceinte de BB1, DPA 1/11
c'est une :bbfille: :applose:

x-Elsa-x : 24 ans, enceinte de BB1, DPA 02/11
c'est un :garcon: ! :applose:

nounou2015 : enceinte de BB5, DPA 03/11

CookiMacaron : Tiphaine, 25 ans, enceinte de BB2, DPA 8/11
c'est une :bbfille: ! :applose:

Chat d'Oc : enceinte de BB1, DPA 9/11
c'est un :garcon: :applose:

Janis82 : Janis, 32 ans, enceinte de BB2, DPA 9/11

perona : 25 ans, enceinte de BB1, DPA 9/11

Mimiko3801 : enceinte de BB1. DPA le 11/11

clairouille : 26 ans, enceinte de BB2 DPA 13/11
c'est un :bebegif: ! :applose:

Yanaika 26 ans, enceinte de BB2, DPA 15/11

Tiif : Tif, 22 ans, enceinte de BB2, dpa 15/11
C'est une :bbfille: ! :applose:

Laeti : enceinte de BB2, DPA vers le 19/11

Rose : Alexia 26 ans, enceinte de BB1. DPA vers le 22/11

LudiBB : Ludivine, 27 ans, enceinte de BB2. DPA 22/11
C'est une :bbfille: :applose:

Linec- : Céline, 27 ans, enceinte de BB1. DPA 26/11

Co34 : Corinne, 33 ans, enceinte de BB7, DPA vers le 26/11

Magcalie : Magalie, 35 ans, enceinte de BB2. DPA vers le 27/11
C'est un :garcon: :applose:

sabibenounous : Sabrina, 26 ans, enceinte de BB2

Patienze 37 ans, enceinte de BB1
c'est un :garcon: ! :applose:

[align=center]Les novembrettes 2015[/align]
Modifié en dernier par LudiBB le 16 oct. 2015, 16:51, modifié 1 fois.
Image

Image

LudiBB
Super fraise
Super fraise

Bon sinon les filles, comme je vous avais dis j'ai un mariage ce weekend...
j'ai super envie d'y aller, et en même temps avec les contractions qui se réveillent dès que je bouge je ne sais pas si ce serais très agréable, même si ma chaise pliante serait mon accessoire beauté de la journée :tropdrole:
je me tate, je ne sais pas quoi faire. on m'a dit à partir de dimanche feu vert pour reprendre "ma vie normale" :tropdrole: (javais envie de leur dire vous avez vu mon bidon ? une vie normale avec un bidon pareil c'est encore possible ? :lol: ) et le mariage est samedi... à une journée près ça me ferais ... de rater l’événement, mais c'est pas la porte à côté donc si le travail commence là bas j'ai un sacré bout de route avant de rentrer...
bref je me tate, un coup je suis super décidée à y aller malgré le trajet et 2h après j'ai la flemme :tropdrole:
Image

Image

Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ^^

Rose et LUDIBB c la .... l'hospitalisation..j'espère que ça ira pour vous deux..
Moi j'ai eu aussi mais le col n'a pas été modifié

Et d'ailleurs même avec mes contractions (qui se sont bien calmées tout dépend de ce que je fais la journée) n'ont pas l'air de jouer sur le col.
Et je ne le saurai pas avant mon rdv du 9ieme mois qui est le 23/10 (je trouve qu'il est super tard pour une DPA le 11/11 non??)

J'espère accoucher d'ici une dizaine de jours ce serai tellement bien lol
Ils ont prévu une lune pleine le 27/10 alors on va croiser les doigts pr que ca influence petit Ian à sortir hihi !

J'ai eu rdv lundi chez l'anesthésiste pis lundi c'était mon dernier rdv sage femme à domicile me voilà libre de reprendre une vie normale hihi alors je vais voir des amis ou la famille mais honnêtement j'ai la flemme de bouger maintenant sachant qu'il faitnhyper froid dehors ça donne pas envie...
Je me suis pesée dernièrement et j'ai constaté prendre 1kg/semaine... :etonnant: il me reste 4 semaines c hors de question de prendre 4kg encore je vais finir par rouler ptdrrrrrrr

Pleins de bisouuuuus :bisou: :bisou:
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Rose1102
Oui, j'ai eu du chronoadalate chez moi, tous les jours jusqu'à 36 SA pour éviter la "zone à risque". j'ai eu le premier à la mater, sous surveillance, et comme ça diminuait les contractions, j'en avais 3/jour chez moi avec un contrôle au bout de 4 jours pour voir si je le supportais bien. Ca a bien fait diminuer mes contractions, et d'ailleurs le lendemain de l'arrêt, j'ai bien morflé :lol:

CookiMacaron :
Ah je te comprends, moi aussi je suis bien devant mon poêle et de moins en moins envie de sortir ! En même temps je me dis que s'il me reste 4 semaines, faudra bien de temsp en temps !

LudiBB a écrit :Coucou les filles !

désolée d'être restée si longtemps sans donner de nouvelles, j'ai été hospitalisée mardi de la semaine dernière et je ne suis sortie que lundi !

Mardi j'avais un cours de préparation à l'accouchement, à la fin je pensais aller voir les sf pour mon suivi de grossesse mais finalement je sentais des contractions du coup j'ai préféré sonner directement parce que je les sentais bien... diagnostique : col raccourci et 9 contractions en 1/2h au monito !
on m'a donné des comprimés pour stopper le travail, mais ça ne faisait pas effet alors j'ai eu le droit à une perfusion mardi soir, qui a eu du mal a agir aussi, pour constater une vraie évolution mercredi matin et être débranchée jeudi midi. J'ai aussi eu deux piqûres pour la maturation des poumons. Après ils m'ont gardé en observation, être sûre que les contractions ne revenait pas...

Bref, me revoilà à la maison :-D
Repose toi bien ! Tu as encore un traitement ? Ca va mieux ? Essaie de rester le plus possible allongée, tu as encore un petit mois devant toi ! :trefle:

LudiBB : je veux bien être dans la récap si c'est possible : DPA 9/11, BB1, garçon. :bisou:

Ici avant hier prise de sang pour l'anesthésiste, dernière analyse d'urine au labo (enfin normalement !), et demain j'ai rdv anesthésiste + rdv du 9e mois ! Ensuite, il n'y aura plus qu'à attendre ! Ca va me faire bizarre de ne plus rien avoir dans mon agenda ! Il restera 3 grosses semaines avant la DPA et aucun rdv :quoi:

Bon courage à celles qui en ont marre, mais essayez de tenir le plus possible ! Moi aussi il me tarde de l'avoir mais je me dis que plus il reste, mieux c'est a priori ! Et il paraît que plus un bébé est gros (donc né tard), plus vite il fait ses nuits :lol:
(oui, on se rassure comme on peut !).
Ici derniers achats effectués : lit parapluie qui servira de lit d'appoint dans notre chambre pour y poser le cocoonababy, réducteur pour le cosy,les couches, le gel lavant (pris un peu au pif, on testera et on avisera, j'ai pris bébé cadum peaux sensibles) et... encore des achats de vêtements (je craque complètement !!!! :applose: )
Image
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Se méfier de ce qu'on entend... Ma fille est née à 38+6, 2,470kg et elle a fait ses nuits des le premier jour (c nous qui la devions la réveiller pour la faire téter vu que c'était un petit bou et ce pendant un mois)
:wink:
Je me doute qu'on a eu bcp de chance et que c rarement le cas..... On risque de déchanter avec le second!
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

clairouille64 a écrit :Se méfier de ce qu'on entend... Ma fille est née à 38+6, 2,470kg et elle a fait ses nuits des le premier jour (c nous qui la devions la réveiller pour la faire téter vu que c'était un petit bou et ce pendant un mois)
:wink:
Je me doute qu'on a eu bcp de chance et que c rarement le cas..... On risque de déchanter avec le second!
Oh je sais bien qu'il n'y a pas de norme, je dis ça pour me "rassurer" d'arriver à sortir un gros bébé :tropdrole:

De mon côté, dernier rdv avec la SF pour le 9e mois : col raccourci mais pas ouvert, donc ce n'est pas pour demain. La tête est "fixée" sur le bassin, tout va bien. Y'a plus qu'à attendre ...
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

LA nature est bien faite on sort ce qu'on peut sortir :lol: :lol: :lol:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Coucou les filles! Ca se rapproche de plus en plus pour nous toutes! Un peu déprimant aussi de se dire que c'est déjà bientôt la fin de cette aventure, mais bon... en route pour une nouvelle, et pas des moindres!!!!!

J'ai passé deux jours suite après mon RDV du 9è ois, un peu "brassée", à un point que je n'ai pas voulu sortir de chez moi de peur que "ça me prenne".
J'ai eu des saignements suite à l'auscultation du col, et j'ai repensé que je suis A- et n'ai pas eu de Rophylac (bien que pas d'agglutinines irrégulières ni de saignements pendant ma grossesse, ce pourquoi je l'ai pas eu et ils m'ont confirmé au labo qu'en effet c'était pas nécessairement obligatoire dans mon cas). Dans le doute j'ai appelé une SF de ma maternité (ça m'embêtait de monter à Poitiers pour une question) et elle m'a certifié que j'en avais pas besoin car il ne s'agit pas de saignement placentaires. C'était vraiment des traces que j'ai eu pendant une douzaine d'H donc vraiment rien de méchant, puis pour avoir eu des saignements normaux et anormaux dans le passé, je sais faire la différence. Le lendemain impeccable, mise à part que ça continuait de me tirer le bas ventre avec partiellement des douleurs de règles qui font bien comprendre qu'en bas quelque chose se trame, et que j'avais des tensions au niveau du col. Et puis hier rebelote, en m'essuyant aux toilettes je constate une filet de sang dans une glaire... Jamais trop su ce que c'était, bouchon muqueux ou un petit mixe (désolé c'est pas glam) de Flagyl avec cette saloperie d’hémorroïde qui apparaît de temps en temps... pour sûr j'ai pas eu de saignements bien distincts. Aujourd'hui ça va... mais je ressens beaucoup le fait que ce soit les derniers jours, je ne sais pas comment l'expliquer. Ma famille m'appelle régulièrement pour savoir si je suis toujours là, tout est prêt si je dois partir illico. J'ai rendez-vous le 30, et vu mon état actuel, j'ai l'impression que 15j de plus ça paraît énorme, que tout aura lâché d'ici là. :tropdrole:
Autant pour mon 1er je n'ai pas senti la fin venir car rien ne se produisait, autant là je sens que c'est "fragile". On verra bien, peut être que je vais stagner comme ça jusqu'au terme, ça reste possible aussi.[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Tu verras bien Cookimacaron ! De toute façon on ne peut jamais savoir !
Repose toi bien en tout cas, ce sera toujours ça de pris pour la suite ! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations