//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

[align=justify]Roh dis donc Macgalie tout ces trucs de prévu?! :quoi: Ca me ferait tourner la tête :tropdrole:

J'ai eu mon RDV du 9è mois. J'étais méga stressé!
J'ai d'abord parlé de mes oedèmes, il a un peu flippé du fait que je sois gonflé du matin au soir, mais on s'était mal compris, il m'a bien osculté dont les chevilles où il m'a dit "ouf! vous m'avez fait peur c'est rien ça!" Enfin bref, visage gonflé le matin, et pieds le soir c'est normal, je m'en doutais un peu. A part continuer ce que je fais déjà, y'a pas de miracle. Par contre il m'a dit de ne pas incliner mon matelas de + de 10 cm... parce qu'au delà ça peut donner des douleurs. Mais bizarrement je suis bien que les jambes super hautes et sur le côté gauche alors je pense que je vas laisser comme ça.
Il tiquait un peu sur la rétention d'eau... car je suis à + de 3 semaines du terme et que la dernière fois j'ai accouché à terme justement. Donc ça l'embêtait de me laisser gonfler comme ça et de devoir encore attendre un minimum de temps, mais au final, rien d'alarmant. Pour une fois qu'il compatissait!

Sinon examen normal, et ce que j'attendais : COL RAMOLLI ! J'aurais dansé comme une folle en sortant du cabinet!
Jai demandé plus de détails quand même. Il a beaucoup cherché la tête (à un point que je contractait le va... ça m'a rappelé un peu la sensation du décollement sans le gros AÏE!), et depuis je perds un peu de sang. Le contraire m'aurait étonné, il y aurait mis son bras entier que ça n'aurait pas été pire! Elle appuie, et est engagée. Le col est donc ramolli, "toujours postérieur mais on passe facilement un doigt dans l'orifice et c'est fermé derrière donc très bien!" je ne sais pas ce que cela veut exactement dire, je ne suis pas du métier. Mais pour lui à ce stade c'est parfait, et "mûr" (il a dû me le dire 50 fois). Il m'a demandé si j'avais des contractions, j'ai répondu que je pensais que oui, gros soulagement pour lui, c'est impeccable mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir le doute que ce soit vraiment ça tant que je le verrais pas sur un monito LOL Quand elle bouge, mon utérus se tend tellement que ça peut paraître bizarre mes je doute à chaque fois ou presque.
Sinon j'ai quand même RDV le 30 octobre au matin, avec mes affaires si je n'ai pas accouché. Je pense qu'il me fera un monitoring et surement revenir toutes les 48h sauf si quelque chose lui fait décider que je dois rester.

Pour le coup le moral va beaucoup mieux!

Mise à part les .... +13kg et mon interdiction de dépasser cette barre sous ses ordres! :tropdrole: C'était ma limite apparemment.

J'ai pu apercevoir un peu d'humain en lui, on a rit... :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: On a parlé de marrons glacés, de la crève qu'il a, enfin voilà ce mec est un humain en vrai! :-D[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]

magcalie
Super fraise
Super fraise

super cooki toutes ces nouvelles!!
alors à ce terme là, c'est normal d'avoir le col ramolli et legerement ouvert, mais le fait q'uil soit posterieur et fermé derrière montre que ce n'est pas pour demain :lol: Bref tout va bien quoi!!!
il t' a pris ta tnesion qd même? bizarre que tu gonfles comme ça! surveille là sur 2-3 jours à la limite :wink:
tu devais être remontée à bloc c'est pour ça qu'il a senti qu'il avait interet à être sympa ce coup ci :lol: :lol: :lol:

rdv anestesiste bien passé, mon mari etait avec moi ça m'a fait du bien! j'avais un peu d etension là bas ms c'etait surement du au stress, car j'ai recup mon tensio et je la prends de tps en tps RAS :wink:
shiatzu cet aprem c'etait super! faut que je travaille avec la sophro le passage du bb car pour moi cette zone est une zone de souffrance depuis pls années à cause de l'endometriose et il faut que ça se transforme tout ça...
très interessant on a bcp parlé!
Purée je galère à trouver des hauts d'allaitement ç am'agace :rougedecolere:

bonne soirée les filles!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Ouais sauf que depuis hier ça me tire un peu un niveau du col et bas ventre. Rien de très douloureux mais comme on dit "ça travail". Je ne saine plus, bébé bouge très bien. Et on a même eu un doute avec cheri hier qu'il ne m'ai pas décollé partiellement. Du coup je dois aller à la pharmacie chercher du Flagil pour les Gardnerella Vaginalis qu'ils ont trouvé au frottis et je flippe de sortir :lol:

Oui oui il a vérifié ma tension j'avais 12.8
Et puis j'ai aussi un tensiomètre et je tourne autour de 10 - 12 donc parfait.

Pour les hauts d'allaitement ma belle sœur m'en a prêté mais c'est des hauts d'été. Alors je pense m'en servir qu'à la mater avec leur 40c dans les pièces (et après ils chipotent pour que chez nous ce ne soit pas plus de 19c) sinon ce sera chemisiers. Si l'allaitement fonctionne bien, j'en achèterais d'autre plus tard.
[align=center]Image
Rose1102
Top fraise
Top fraise

Super cookie pour ton rdv gyneco !!

Je ne sais plus qui posait la question mais non moi je ne repasse pas les bodys sachant que c'est sous le pyj ou les vêtements donc bon...

Sinon moi j'ai de nouveau été hospitalisée car lors de mon rdv sage femme a domicile j'avais beaucoup de contraction du coup elle a contrôlé mon col et il c'est ouvert...il est toujours postérieur court et ouvert à un doigts! Du coup ils m'ont donné une cure d'adalate à la mater et je suis alitee pendant 15jours-3semaines!
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Contente de lire de bonnes nouvelles :)

Rose : j'ai aussi eu de l'adalate qui a tres bien marché chez moi, pour aller jusqu'à 35 sa.

Il y a quand même des tas de différences selon les lieux : chez moi hors de question de donner un rdv avant le terme (sauf pour les césariennes), on n'y va que le jour J puis je crois tous les deux jours. Ils laissent faire la nature une petite semaine. Bon, c'est sur qu'à la fin il doit tarder que ça termine, ça doit être penible d'attendre et j'aurais préféré un rdv quelques jours avant, mais c'est ainsi. J'en saurais plus vendredi lors de mon rdv du 9ème mois.

Sinon j'ai mal au ventre, ça tire ... J'imagine que c'est normal mais sans doliprane j'ai du mal à être bien. Il faut dire que j'ai une semaine bien chargée, hier beaucoup de magasins donc à chaque fois station debout / voiture / petite marche. Tout tombe cette semaine, pas de chance !
Image
Rose1102
Top fraise
Top fraise

Chat d'Oc a écrit :Contente de lire de bonnes nouvelles :)

Rose : j'ai aussi eu de l'adalate qui a tres bien marché chez moi, pour aller jusqu'à 35 sa.

Il y a quand même des tas de différences selon les lieux : chez moi hors de question de donner un rdv avant le terme (sauf pour les césariennes), on n'y va que le jour J puis je crois tous les deux jours. Ils laissent faire la nature une petite semaine. Bon, c'est sur qu'à la fin il doit tarder que ça termine, ça doit être penible d'attendre et j'aurais préféré un rdv quelques jours avant, mais c'est ainsi. J'en saurais plus vendredi lors de mon rdv du 9ème mois.

Sinon j'ai mal au ventre, ça tire ... J'imagine que c'est normal mais sans doliprane j'ai du mal à être bien. Il faut dire que j'ai une semaine bien chargée, hier beaucoup de magasins donc à chaque fois station debout / voiture / petite marche. Tout tombe cette semaine, pas de chance !
Tu as eu une cure où tu avais des cachets à prendre chez toi? Parce que moi j'ai pris 6 cachets en cure à la clinique mais je n'ai pas de traitement à domicile...
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Chat d'Oc c'est comme ça dans ma clinique. Par contre si tu vas au CHU qui est juste à côté, il faut te présenter la jour J, et après il te font revenir toutes les 24h ou 48h
Ca doit dépendre des consignes. Dans ma clinique ce sont des gynéco privés alors ils font un peu comme bon leur semble, et je pense que vu que c'est une petite clinique, plus ils planifient mieux c'est. En effet ça n'a rien de naturel, je confirme.

Purée j'ai été à la pharmacie ce matin, à 10km de chez moi, c'est pas la mort. Mais je m'en sentais trop pas capable! Ca me tirait pas mal depuis hier matin mon RDV. Là ça va mieux, je ne saigne plus non plus.
J'ai pas trop compris, je pensais être à jour dans mes analyses et là il m'en a ENCORE prescrit! J'ai pas le courage d'y aller, va pourtant falloir :ouin:
Je vous jure, là je suis en mode grosse casernière qui se chauffe devant son poêle, et à fuir toute civilisation :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: La poule qui couve en façonnant son nid :lol: Ce matin il a gelé et j'ai encore moins envie de sortir!

Déjà Rose si tu gagnes 15j - 3 semaines, ça sera l'idéal! Même 15j me semble déjà pas mal du tout. Après ça reste contraignant, j'avoue.[/align]
[align=center]Image
co34
Fraise attitude
Fraise attitude

Ça avance ça avance chez les miss novembre. ..allez dernière ligne droite pour beaucoup ...bientôt on sera mamans de petite bouts

Hier visite du 8eme mois..une petite puce bien tonique ..étalée de tout son long dans mon bidouiller forcément elle a de la place c'est la 7eme du coup utérus beaucoup plus gros...
Estimée hier à 2kg500...une puce pile dans les normes lol..Un petit gabarit d'après elle..pour moi elle est comme sa fratrie qui faisait quand même 3kg400 3kg500 à 15j du terme...bref on verra
Tête en bas mais pas encore engagée. ..elle m'a fait le test pour la staphylocoque et me traite pour une infection vaginale en même temps
Du coup elle a quand même vérifié par un toucher ( j'en avais jamais car son appareil est top et on voit tout lo)
Col heuuu...reste gd max 1cm.. mou...elle m'a demandé de rester au repos une semaine voir 15j maxi pour pas faire descendre la puce car du moment où elle sera engagée pour elle ça va aller très vite
Même si la y a plus trop de risques on voudrait éviter les complications et ma clinique garde les bébés à partir de 35sa et demi si pas besoin de soins sinon on transfert grrr
Et 6 spasfons à prendre obligatoirement par jour même si je contracté pas...et ordre de faire mes pds anesthésiste cette semaine du coup car pour elle elle me voit pas tenir très longtemps. .du moment où je vais rebours. .c'est à dire pendant les vacances avec 6 loulous heu y aura plus de risques...bref... dimanche on fait la valise et voilà. ..

Hier j'ai été cherche ma crème pour les seins les granulés si fatigue et panne de lait.. logiquement je suis à jour
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

désolée d'être restée si longtemps sans donner de nouvelles, j'ai été hospitalisée mardi de la semaine dernière et je ne suis sortie que lundi !

Mardi j'avais un cours de préparation à l'accouchement, à la fin je pensais aller voir les sf pour mon suivi de grossesse mais finalement je sentais des contractions du coup j'ai préféré sonner directement parce que je les sentais bien... diagnostique : col raccourci et 9 contractions en 1/2h au monito !
on m'a donné des comprimés pour stopper le travail, mais ça ne faisait pas effet alors j'ai eu le droit à une perfusion mardi soir, qui a eu du mal a agir aussi, pour constater une vraie évolution mercredi matin et être débranchée jeudi midi. J'ai aussi eu deux piqûres pour la maturation des poumons. Après ils m'ont gardé en observation, être sûre que les contractions ne revenait pas...

Bref, me revoilà à la maison :-D
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
magcalie
Super fraise
Super fraise

ET BAH decidement les filles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: cette portée est vraiment pressée de sortir!!! :lol: :lol: :lol:
Le mien est bien haut, maintenant je ne sais pas comment est mon col mais je suppute correct :lol:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations