** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

J ai une petite idée pour toi linaraa pour l annoncer à l une de tes proches.
Sur le net, il existe des cartes "faire part de grossesse" que tu peux voir et personnalisé puis imprimer ou des genres de cartes à gratter.
Image

ange&lou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Désolé je suis pas venu depuis quelques jours, mais c'est pas la forme je suis très très nausseeusse!!!! Et assez fatiguée.

Et je suis en plein dans les papiers pour acheter ma nouvelle voiture ;-). Normalemeltnje vais la chercher fin e semaine prochaine, trop hâte.

Hier j'ai appris qu'une copine à moi était aussi enceinte et de seulement 2jours de moins que moi, hihihi. Elle me la pas dit avant car pour ses 2enfnats elle avais fait des fais se couche avant. Je suis vraiment trop contente de pouvoir partager cette aventure avec elle ;-)!!!

Linaraa trop chou ton bébé ;-).

Dans quelques jours c'est mon tour hihihi.

J'aurai du venir plus tôt, j'ai envoyer ma déclaration de grossesse mais j'ai pas fait de photocopie :-(:-(:-(.

J'espère que vous allez toutes très bien.
Gros bisous les filles ;-)
Moi 27, Lui 34 et notre petit homme 2 ans

Accroche toi mon amour de bébé je t'aime deja tellement.
test + a DPO 11
PDS a DPO 11 = 29 / DPO 13 = 84 / DPO 16 = 427 / DPO 23 = 4127
Écho le 14/09 = tu fais 5,41mm
Écho le 29/09 = tu fais 21mm
Écho 1T : 53,46mm tu es trop craquant

Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Et voilà retour au travail pour moi demain!! Je me rends compte que j'étais bien à la maison finalement!! Vivement le congé mater :wink: !!!

J'espère que vous allez toutes bien!!

Ici les nausées sont toujours présentes ( en fin de matinée et en fin d'après-midi surtout), la fatigue aussi (et pourtant je me foule pas beaucoup je trouve)!!

J-11 avant mon écho!! Vivement...

Bises
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Et voilà retour au travail pour moi demain!! Je me rends compte que j'étais bien à la maison finalement!! Vivement le congé mater :wink: !!!

J'espère que vous allez toutes bien!!

Ici les nausées sont toujours présentes ( en fin de matinée et en fin d'après-midi surtout), la fatigue aussi (et pourtant je me foule pas beaucoup je trouve)!!

J-11 avant mon écho!! Vivement...

Bises
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou,

les annonces continuent. Finalement pour ma belle-soeur on a eu une idée dans l'après-midi qui a partiellement fonctionné car vous allez voir nous avons eu recours à des acteurs peu expérimentés ^^

Alors nous avons demandé l'aide des neveux (6 et 8 ans). Pendant que les parents étaient occupés j'ai choppé les 2 loustics et je leur ai annoncé qu'on allait avoir un bébé. Ils m'ont demandé où il était ^^ puis je leur ai expliqué le plan. Durant la soirée on a dit "tiens si on faisait une photo de vous la petite famille" et à 3 ils devaient dire cheese sauf les neveux qui devaient dire "tatie et tonton vont avoir un bébé".

Le petit soucis ou plutôt les : les gars ne voulaient pas faire la photo quand on les a appelé. Finalement ils sont venus mais le grand a dit la phrase avant qu'on soit prêts. Ma belle-sœur a tiqué mais pas réagi donc j'ai fait comme si de rien n'était, on a fait notre truc mais finalement les gars n'ont pas dit la phrase puis le grand la finalement dite mais tellement vite qu'on a rien compris ^^ Il a fallu un nouvel essai pour que ma belle-soeur demande "c'est vrai ?"

Alala mais on y est arrivé ;) et après ils étaient super contents.

Aujourd'hui du coup on s'est servi d'elle et encore des neveux pour l'annoncer à mes beaux-parents et mon autre belle-soeur.
Nous sommes allés chez mes beaux-parents car on savait que ma belle-soeur n°2 y serait avec son bébé. Belle-soeur n°1 est venue avec ses fils et puis on a fait remarqué que toute la famille était réunie : les parents, les 3 enfants et les 3 petits-enfants donc ça méritait une photo car c'est vrai quoi ça fait longtemps qu'on avait pas pris le temps de la faire ^^
Et là les neveux ont refait comme la veille mais ils avaient répété ^^ malgré cela on a dû refaire le truc 3 fois (encore) car les beaux-parents sont durs d'oreille visiblement ^^ Par contre j'ai adoré la réaction de ma seconde belle-soeur, elle a carrément beugué, fait de grands yeux elle a regardé son frère a demandé (comme tous) si c'était vrai puis elle a applaudi en poussant un gros "aaahhh".
En fait je suis vachement surprise car c'est un peu la réaction que j'attendais de ma mère ou de mon autre belle-soeur avec qui je suis plus proche et qui me semble plus proche de mon chéri et finalement c'est elle qui s'est le plus emballée, durant l'après-midi elle m'a envoyé plein de messages pour me dire qu'elle avait plein de vêtements à nous filer, qu'elle avait trop hâte ...

Et enfin, dernière annonce mon beau-frère n°2 qui n'était pas là le matin, on lui a envoyé la photo de l'écho par sms avec comme texte "coucou tonton, rdv le 30 avril, je te recontacterai pour te préciser l'heure" (ma belle-soeur nous tannait en parallèle par sms car elle piaffait d'impatience de lui en parler)
Il nous a appelé pour nous féliciter et était hyper surpris et nous a dit "il faut que vous veniez à la maison pour qu'on fête ça"

Mes beaux-parents étaient ravis de devenir grands-parents pour la 4ème fois.

Voilà un super week-end plein d'annonces, reste plus que mon frère que je n'ai pas pu voir ce week-end et nos grands-parents. Ensuite ce sera les oncles-tantes-cousins-cousines-... et les amis.

En tout cas le coup de la photo-vidéo c'est trop chouette car on peut revoir !
Image
aliceGV
Fraise active
Fraise active

Salut les fille,

Linaraa génial pour tes annonces originales j'aurais jamais eu l'idée m drrr.

Moi je sors de l'écho je suis a 12SA+3jours PDA modifier au 30 avril bébé en pleine forme 6cm tête au fesses et 1.20mm la clarté nucale je suis au angen impossible de voir le tubercule génitale et l echographiste n'a pas voulut se prononcer sur le sexe car trop d'erreur à ce stade
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Woww :-) Alice GV! Belle écho! :-D
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Merci Alice. Super ton écho ! On a la même date d'accouchement !

Je sais pas si c'est parce que j'ai passé un super week-end mais aujourd'hui j'étais déjà pas motivée pour le boulot mais en plus les élèves m'ont vraiment agacé, je ne suis pas motivée pour le reste de la semaine. Heureusement après c'est les vacances, besoin de repos.
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Magnifique écho Alice, on voit très bien la morphologie de ton petit bout ou ta petite crevette.
Pour le sexe du bébé les filles, vaut mieux attendre l écho du deuxième trimestre: bébé est plus grand.
J espère être la prochaine (j-2) pour l écho du premier trimestre. J ai hâte quand je vois vos écho. Elles sont trop belles.
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Tenez un lien vers une émission des maternelles sur les maux de la grossesse.
Il y a des explications sur les maux, des témoignages qui font relativiser sur les siens ^^

https://www.youtube.com/watch?v=q2esJwNrBAU
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations