** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
linaraa
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET

Coucou !

Me revoilà avec mon écho de faite ! Je suis aux anges, tout va bien, aucun soucis à l'horizon, les mesures sont bonnes et correspondent à 12SA donc DC : 31/07 et DPA 31/04/16 alors jusqu'au bout ce sera le suspense sur avril ou mai ^^ mais en général un bébé c'est plus en avance qu'en retard non ?

Il mesure entre la tête et les fesses 56 mm.
J'ai même pas pleuré, je suis surprise moi-même mais au tout début quand je l'ai vu (que du coup je me suis dit y a bien un bébé !) j'ai eu les yeux un peu humides mais sinon juste le grand sourire. Et mon chéri aussi ;)

Allez place aux photos ...

Euh comment on fait je ne comprends pas ...
Image

linaraa
Top fraise
Top fraise

Je n'arrive pas à mettre la photo directement dans le message (faudrait m'expliquer) mais le lien fonctionne pour voir sa bouille
Image
Lauramili72

Coucou les filles. Désolée j'ai eu une panne internet :/
Merci à vous les filles de m'avoir répondu et conseillé.
Pour la fatigue ma gyneco ma prescrit des vitamines. On vera.
J'ai appris que je n'étais pas immunisée pour la toxo... Dégoûtée j'ai deux chats.
J'ai hate que le papa rentre à la maison (il est en déplacement)
Et vous tout va bien ?
Vous avez la date du terme? ^^
Bisous.
Lauramili72

Coucou linaraa
Trop contente pour toi ^^
Moi j'ai passe une écho aussi à 8 semaines et il faisait 14,64 mm hihiiiiii
JAi hate d'être à la prochaine. En plus le papa sera la :)
Il bougeait beaucoup ton bebe? J'ai une copine qui m'a dit qu'à 12 semaines son bebe faisait des vrais bons dans son ventre et qu'on le voyait super bien.
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Elle est magnifique ton écho linaraa et cool que tout va bien.
Lauramili, ne t inquiète pas pour tes chats, tu peux continuer à les caresser car apparemment ils ne sont pas porteur de la toxo (dixit un médecin et une infirmière) . Par contre ton chéri sera obligé de faire le nettoyage des litières et ne touche pas les autres chats qui sont dehors eux peuvent l être.
En général, bébé bouge déjà mais pour un premier c est pas avant 4 mois 1/2, 5 mois que l on sent les coups de pieds.
Moi je sens de temps en temps en ce moment un petit serpent voyager en bas et normalement vers la 14-15e sa, je vais commencer à sentir des petits coups de pieds mais pas très forts (quand c est pas un premier, c est beaucoup plus tôt pour les mamans).
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Rondoudou, non, c'est le 27 :-)
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Linaraa, on voit bien ton bébé! :-). Au Québec et en France, le calcul semble différent

Toi, 12 SA = DPA le 30 avril
Moi, 10 SA = DPA le 05 mai

Bravo pour ton écho :-)
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou,
oui il bougeait et ça se voyait bien. La sage-femme a expliqué que c'était des mouvements réflexes dus au système nerveux qui se met en place.

Effectivement grosse différence entre les 2 pays. Les bébés canadiens veulent peut-être rester plus longtemps au chaud ^^

Effectivement je me suis plantée j'ai écris 31 avril mais ça n'existe pas ^^ donc 30 avril ^^

Hier je l'ai annoncé à mes parents. Ils étaient contents, ils n'ont pas sauté au plafond mais ils étaient ravis. Simplement ils n'avaient pas l'air surpris - pourtant ce n'était pas prévu et mon chéri étant à Paris rien ne laisser penser que - mais eux ils savaient lol apparement ça fait plusieurs mois que ma mère dit à mon père qu'il faut faire de la place dans le jardin pour mettre une balançoire ^^ :tropdrole:

Sinon je vous ai pas dit, l'horoscope de mon chéri hier sur RTL : "ce weekend les enfants seront à l'honneur, les vôtres, ceux des autres ou celui qui vous attendez."
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

:applose: ouiiiiii!!! Linaraa trop belle ton écho!!
Je suis trop contente pour toi que tout aille bien!!
Cela doit te soulager d'enfin pouvoir l'annoncer!!!
Il t'a donné une idée du sexe par rapport au bourgeon?

Du coup j'ai hâte que cela soit mon tour!!!

:tropdrole: l'horoscope!!

Bon week end les filles!!
:bisou:
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou,
alors pour le sexe non elle n'a pas dit car selon elle c'est trop tôt, elle disait que ceux qui le dise à ce moment se trompent souvent
et puis on ne veut pas savoir (on est cinglé on sait ^^)

Ce matin, on l'a annoncé à une amie, elle était super contente pour nous, et ce qui est top c'est qu'on a utilisé la technique de la photo-vidéo donc on a un souvenir de sa réaction.

J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment l'écho qui m'a fait réaliser mais le fait de l'annoncer ça rend les choses plus réelles.

Ce soir on l'annonce à une de mes belles-soeurs mais on hésite un peu sur le comment.
A l'origine on voulait l'annoncer à toute la famille avec un gâteau d'anniversaire pour elle avec écrit "joyeux anniversaire tatie" mais c'est que la semaine prochaine donc et personne n'est dispo en même temps ...
Du coup on ne sait plus trop.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations