bb2 pour 2016 on se suit????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lily8520
Top fraise
Top fraise

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Merci Mia, oui nouveau cycle nouvel espoir c'est ce que je dois me dire.
Le pendule me disait que je tomberai enceinte en octobre et là mon ovu c'était le 28 septembre donc ca devait pas encore être ca pff mais j'espère que ce sera pour le prochain! Mon C4 comme pour mon fils.

Ange je suis désolée pour toi aussi, je te rejoins samedi ou dimanche pour un nouveau tour!
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours

Miabouille
Top fraise
Top fraise

Alors je croise fort pour toi pour ce mois ci :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
lolo2644
Top fraise
Top fraise

Fanysis alors pour le clomid, je t'explique comme je t'ai dis je suis opk et du coup j'ai des cycles bien plus qu'à rallonge, je reste dix mois voir un an sans règles et encore c'est le duphaston qui fini par me donner mes règles, et donc sans ovulation, du coup sans traitement je n'ovule quasiment jamais ou de mauvaise qualité,
Du coup ma gygy me prescrit clomid du 2 eme jour du cycle au 7eme jour, pour me faire ovuler vers le 14 eme jour moi c'était plutôt 18 eme jour mais au moin j'ovulais, j'avais un rdv de contrôle avec petite echographie pour vérifier que j'allais bien ovuler et ajuster éventuellement le dosage,
Ensuite je prenais duphaston, attendre d avoir ovuler, et puis ça peut aussi aider a la nidation,
Voilà c'est bizarre je trouve que ton gygy ne t'ai pas parlé de ça, après tout dépend de ton cas il y a pleins de sorte d'opk, moi j'ai eu du clomid pour ma première grossesse après 10 mois sans l'ombre d'une ovu et pour cette grossesse ci des le début des essais vu qu'elle connaissait mes antecedent, j'avais tout de même refais un bilan echographie prise de sang mais j'ai eu clomid de suite

Désolée pour le roman j'espère que j'ai été clair

Lily et Ange désolée pour vous, comme dit mia nouveau cycle nouvelle chance,
Lily le test a 11 dpo ça peut être négatif car c'est tôt.. Allez se sera le prochain je crois assez au pendule, au début de ma grossesse je me suis le pendule au dessus du ventre pour le sexe, et il faisait n'importe quoi il était perdu j'avais dis a mon chéri en rigolant c'est parce que c'est des jumeaux même si ce n'est plus d'actualité aujourd'hui c'était bien ça :lol:

Désolée encore de la longueur du message :wink: bisous les filles
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise

Lolo comme j'aimerais que tu aies raison et que le test ait été fait trop tôt mais je pense que si c'était le cas ma température serait restée au dessus de 37...
Quoi qu'il en soit pour l'instant je n'ai plus de pertes donc je vais en profiter pour les calins avant le déluge attendu ce week-end :tropdrole:
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
lolo2644
Top fraise
Top fraise

Lily regarde ma courbe positive elle a fait que des chutes et des remontées jusqu'au :+++: , donc parfois ça ne veux pas dire grand chose et vraiment aucun symptômes avant 3 semaines,
mais je ne veux pas non plus que tu espère pour rien, Juste dire que tant que les vraies :regles: ne sont pas arriver, bah on ne peux pas trop de prononcer :wink:

Le prochain sera le bon c'est le pendule qui l'as dit :lol: je :croisedoigts: pour que ça vienne vite

Image

Image
fanysis
Top fraise
Top fraise

Merci Lolo pour les infos.
Je me faisais des injections de Gonalf avant pour faire les essais et puis gygy a prefere le clomid qui ma réussi du premier coup mais avec insemination qui est un vrai coup de pouce il faut l'avouer.

:-( désolé pour vous Ange et Lily. On :croisedoigts: Pour le prochain cycle. On va y arriver !!!

Bon je cogite je cogite. Je sens que je ne vais pas attendre lundi moi. Impatiente que je suis!!! Je démarre duphaston dès demain pour déclencher les :regles:
Deux ans et demi sans rien et vue les cycles plus qua rallonge ca sert a rien d'attendre. En revanche il va falloir que je prévois car chutes du Niagara en perspective. Mais on. Na rien sans rien
Hâte de faire ce contrôle a j3 ce sera plus concret pour moi que d'attendre. Et discuter avec gygy aussi.

Biz
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise

Dis lolo je vois que tu avais déjà eu ton ++ à 11 DPO mais c'était un test à 10 ou 25 ui que tu avais fait?
C12 en cours
Pitchloona

Bonsoir les filles. Je ss en essaie bb2 depuis avril ...fausse couche en juin.... La je ss a dpo 10 pensez vous que je peux tester ?? Peur que ce soit trop tôt pour ma première j avais attendu le retard de mes :regles: mais la.... Je suis moin patiente qu il y a 6ans :???: J attends vos réponses merci :wink:
Lily8520
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Ca va?
Bon ben température remontée à 37 ce matin, et pertes comme de l'eau, j'ai l'impression que les règles débarquent à chaque fois mais bon j'ai eu exactement pareil le cycle passé à 12 DPO donc je ne me fais pas de film; le test d'hier m'a bien refroidie! Je suis que demain la température va commencer à chuter et qu'elles vont se pointer ce week-end.

Pitchloona je te conseillerai d'attendre, regarde moi j'ai testé hier à 11DPO avec un 25 ui et il est négatif mais on m'a dit que je l'avais peut-être fait trop tôt donc je ne suis pas beaucoup plus avancée si ce n'est que je n'y crois plus.
C12 en cours
lolo2644
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Lily j'ai fait mon test a 12dpo, test de 25 ui et la barre était vraiment clair j'en ai fait deux pour être sur que je ne psychottais pas :lol:
et comme il y en avait deux peut être qu'un c'était niché avant l'autre, pour info j'avais fait ma pds a dpo 14 et j'avais un taux de 133 ui, sachant que ça double tous les deux jours je devais être environ a 65 a dpo 12 voila

Bienvenue a toi pitchloona, comme t'as dit Lily attend encore un peu enfin si tu peux car c'est jamais facile de patienter dans ces cas la :lol:

Fanysis ah oui ça aide c'est sur, pour ma part je n'ai eu que clomid qui marche très bien sur moi, la preuve j'ai failli avoir des jumeaux,
Pour ma fille j'ai senti pour la première fois de ma vie une ovulation avec le clomid, après 10 mois sans aucune ovu ça fait drôle, et le 4 eme cycle sous clomid avait été le bon, cette fois j'ai repris clomid qui a encore marché et rapidement :wink: je comprend que tu veuille reprendre duphaston je ferais pareil, peut etre pourrais tu parler de clomid a ton gygy si tes cycles ne reviennent pas

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations