coucou les fille
vous aller bien desoler pas trop presente avec mes heure de taf et ma fille c'est pas facile ...
et je savais pas que les 3premiere mois etait usant lol mais je n'est aucun autre symptome pass de mal de sein pas de nausée comme pour ma premiere..
bb2 pour 2016 on se suit????
-
- Première fraise
-
- Top fraise
Re: bb2 pour 2016 on se suit????
Coucou les
Comment ça va?
Bon alors bonne nouvelle, je n'ai pas de cancer et je n'ai même pas fait la mammographie. La radiologue me voyant stresser comme pas possible m'a rassuré de suite en me disant qu'on allait déjà faire l'échographie et que si vraiment c'était nécessaire on ferai la mammo.
Donc elle commence sont examens en me disant que la couleur n'est pas très belle mais finalement il s'avere que c'est un peu des deux cotés donc elle a éliminé le cancer direct. Se serait surement du à l'encre de mon tatouage. Elle n'avais jamais vu ça mais elle m'a dit qu'effectivement ont dirait de l'encre dilluer.....
Enfin voila.... Sinon ba je suis malade avec des courbatures de partout lol et je suis quand même au travail mdr... La classe
Et vous les filles quoi de neuf?

Comment ça va?
Bon alors bonne nouvelle, je n'ai pas de cancer et je n'ai même pas fait la mammographie. La radiologue me voyant stresser comme pas possible m'a rassuré de suite en me disant qu'on allait déjà faire l'échographie et que si vraiment c'était nécessaire on ferai la mammo.
Donc elle commence sont examens en me disant que la couleur n'est pas très belle mais finalement il s'avere que c'est un peu des deux cotés donc elle a éliminé le cancer direct. Se serait surement du à l'encre de mon tatouage. Elle n'avais jamais vu ça mais elle m'a dit qu'effectivement ont dirait de l'encre dilluer.....
Enfin voila.... Sinon ba je suis malade avec des courbatures de partout lol et je suis quand même au travail mdr... La classe

Et vous les filles quoi de neuf?
- lolo2644
- Top fraise
Bonjour les filles,
Mai quelle bonne nouvelle, tu dois être tellement soulagée,
Je suis trop contente pour toi, c'est super
Du coup tu as d'autre examen a faire quand même ? ou c'est bon elle a conclu a l'encre et puis c'est tout?
Mai quelle bonne nouvelle, tu dois être tellement soulagée,
Je suis trop contente pour toi, c'est super

Du coup tu as d'autre examen a faire quand même ? ou c'est bon elle a conclu a l'encre et puis c'est tout?
-
- Top fraise
Merci Lolo
Oui je suis super soulagé d'autant que quand je suis arrivée je me suis rendu compte que c'était directement le centre de cancérologie je te raconte pas la panique.... J'ai même voulu faire demi tour.....
Non j'ai déjà fait une prise de sang avant et j'ai eu les résultats hier soir ça confirmer que ce n'était pas un cancer du coup c'est affaire classé. Je n'ai aucunes boules kystes ou autres dans le sein du coup c'est classé

Oui je suis super soulagé d'autant que quand je suis arrivée je me suis rendu compte que c'était directement le centre de cancérologie je te raconte pas la panique.... J'ai même voulu faire demi tour.....
Non j'ai déjà fait une prise de sang avant et j'ai eu les résultats hier soir ça confirmer que ce n'était pas un cancer du coup c'est affaire classé. Je n'ai aucunes boules kystes ou autres dans le sein du coup c'est classé

- lolo2644
- Top fraise
Oh oui tu m'étonne, de voir cancérologie écrit ça fait bien flipper,
Tant mieu si tout ça est fini, histoire ancienne on passe a autre chose ouf!!!
Tant mieu si tout ça est fini, histoire ancienne on passe a autre chose ouf!!!
Coucou les filles
Quelle très très très bonne nouvelle Mia !!! Très heureuse pour toi.
Projet bébé revient donc en force et avec sérénité.
Ils concluent donc a l'évacuation d'un surplus d'encre par le mamelon ??
lily et Ange vous en êtes ou ? Je meurs d'impatience.
Lolo merci de ta réponse. Mais je tombe des.nues. Toi et lili vous prenez du clomid pour faire vos cycles ? Voire du duphaston pour faire revenir.les
? Car moi le gygy même si je l'adore en a fait prendre mais que dans le.cadre d'une insémination. Vous le prenez de quelle manière du coup ?
J'attends lundi et je démarre le duphaston car on sera a un C1 de 42 jours et j'ai assez attendu. Gygy me.verra a J3 pour écho et bilan bio et discussion très très sérieuse de la suite des événements...
Tete qui tourne encore. Fatiguée
Bonne journée a toutes.
Quelle très très très bonne nouvelle Mia !!! Très heureuse pour toi.
Projet bébé revient donc en force et avec sérénité.
Ils concluent donc a l'évacuation d'un surplus d'encre par le mamelon ??
lily et Ange vous en êtes ou ? Je meurs d'impatience.
Lolo merci de ta réponse. Mais je tombe des.nues. Toi et lili vous prenez du clomid pour faire vos cycles ? Voire du duphaston pour faire revenir.les

J'attends lundi et je démarre le duphaston car on sera a un C1 de 42 jours et j'ai assez attendu. Gygy me.verra a J3 pour écho et bilan bio et discussion très très sérieuse de la suite des événements...
Tete qui tourne encore. Fatiguée

Bonne journée a toutes.
-
- Top fraise
Oui fanysis elle me dit que ça peut arriver et qu'au vu de la couleur ça peut être vraiment ça. Comme je n'ai rien du tout aux seins et que c'est arrivé au moment de mon tatouage ba voila.... C'est vrai que pour mes premier tatous je ne me suis jamais "trituré" les tétons pour voir ce qu'il en sortai mdr donc je verrais ça après le 14/10 car on me repique lol. Mais c'est la seule chose plausible et une seule et unique certitude : ce n'est pas un cancer.... Donc bon je ne cherche pas vraiment plus loin lol.
J'espere que t'es RDV seront de bonnes augures pour la venue d'un petit baby
J'espere que t'es RDV seront de bonnes augures pour la venue d'un petit baby

Coucou les filles!
Mia je suis super soulagée pour toi!! Quelle frousse tu as du avoir! Je suis heureuse que tout se termine bien mais c'est dingue cette histoire de tatouage!!
Tu l'as fait où ce tatoo pour que l'encre passe par le mamelon?
Sinon ben moi mauvaise nouvelle pff. Ce matin ma température a chuté et mes seins me faisaient moins mal alors malgré que je n'ai vraiment presque plus de pertes, je me suis décidée à faire un test car marre du psychottage et il est bien négatif, pas l'ombre d'une trace donc c'ets mort pour ce mois-ci
En plus je commence à avoir mal au crâne donc maintenant je suis sure de les voir débarquer samedi ou dimanche maxi.
Ange je croise les doigts pour que ce soit la bonne pour toi!!
Mia je suis super soulagée pour toi!! Quelle frousse tu as du avoir! Je suis heureuse que tout se termine bien mais c'est dingue cette histoire de tatouage!!

Sinon ben moi mauvaise nouvelle pff. Ce matin ma température a chuté et mes seins me faisaient moins mal alors malgré que je n'ai vraiment presque plus de pertes, je me suis décidée à faire un test car marre du psychottage et il est bien négatif, pas l'ombre d'une trace donc c'ets mort pour ce mois-ci

En plus je commence à avoir mal au crâne donc maintenant je suis sure de les voir débarquer samedi ou dimanche maxi.
Ange je croise les doigts pour que ce soit la bonne pour toi!!
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
C12 en cours
-
- Top fraise
Lily je suisvraiment désolé pour toi ma belle. Allez nouveau cycle nouvel espoir..... Je sais on en a marre de cette phrase pourrie. En tout cas on est la pour toi.
Oui c'est vrai que c'est assez étonnant. Mon tatouage est au molet en plus lol mais le sang passe partout et il faut bien que les impuretées s'échappent de notre corp dixit ma radiologue :)
Oui c'est vrai que c'est assez étonnant. Mon tatouage est au molet en plus lol mais le sang passe partout et il faut bien que les impuretées s'échappent de notre corp dixit ma radiologue :)
Bonjour les filles
J'espère que tout le monde va bien.
Bon ba mes
son arrivée aujourd'hui.
Bisous
J'espère que tout le monde va bien.
Bon ba mes

Bisous
-
- Informations
-