bb2 pour 2016 on se suit????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Re: bb2 pour 2016 on se suit????

Coucou les filles!!

Lolo, ç m'attriste quand même d'apprendre que tu as perdu un de tes bébés, même si c'est un mal pour un bien par rapport à vos souhaits personnels... Mais si la nature en a décidé ainsi, c'est que ça devais être ainsi. Alors profite bien de ta grossesse! :good:

Lily et ange
, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous!

Miabouille, patience, elle va arrivée ton ovu!

Moi nouveau cycle, J2 aujourd'hui (j'ai déjà oublié de prendre les 2 premiers comprimés de clomid, pourtant j'y pensais très fort ce matin, tanpis, je le prendrai à la pause déjeuner en rentrant), mes :regles: ont débarquées dimanche comme prévu.
Sinon on attends les résultats du spermo de mon homme pour le 16 oct, il stresse :???: :???:
Prochain rdv gygy, le 8 JANVIER 2016!!!!!!!!! :etonnant: :etonnant: pas de place avant... :wink:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

ange985
Top fraise
Top fraise

Bon ba perte marron de retour.
Donc rrrr bientôt :-(
Image
fanysis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Ange et lily on croise encore les doigts car tant qu'elles ne dont réellement pas la ces :regles: On peut encore y croire rien n'est perdu.

lolo je comprends tes sentiments opposés. Dame nature fait drôlement les choses parfois mais elle a sûrement ses raisons et on doit s'adapter. Pense maintenant qua ce futur bonheur qui arrive et c'est tout.

Mia bon courage pour demain et tiens nous au courant.

Lili tu parles que tu prends du clomid. Pour quelles raisons cela t'est prescrit ?

Moi de mon côté c'est toujours symptômes post arrêt de pilule : Mal aux seins et au bas du ventre et on y rajoute aujourd'hui migraine et tourni.
Bref C1 en est à 35 jours. Pas l'ombre de :regles: A l'horizon et aucune perte significative. Bref en attente !!! :zen:

Je vous souhaite une bonne soirée.
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Miabouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Bon de mon coté toujours pas d'ovu si ça se trouve j'ai ovulé beaucoup plus tot mdr.... Bref ce ne sera pas pour ce mois ci je pense mais bon comme le stress de l'examen prend le dessus bin je me dis que ce n'est pas plus mal.

Aujourd'hui je fais la mammographie je stress de fou tout le monde me dis que ça fait mal et puis j'ai peur du résultat un peu quand même. Bref pour une fille qui sourit tout le temps au taff ba la jsuis plutot celle qui fait la tronche grave :tropdrole:

Lili zut pour tes :regles: allez ont l'aura notre bébé. Pour les résultats de ton homme je :croisedoigts: fort pour que tout aille bien

fanysis les premiers cycle nous font suer quand même c'est soit un cycle à rallonge soit un cycle ou tu as tes :regles: tous les 10 jours :lol:

Lily je :croisedoigts:

Ange tu en ai ou aujourd'hui?

Oui je vous ai fait un roman mais parler me destress mdr du coup écrire à mes copinautes aussi :)
Zhom 30 ans moi 27 ans

Ma princesse née le 08/06/2011Image

2 ans d'amour
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise

Bonjour les copines!

Mia je pense beaucoup à toi aujourd'hui! C'est à quelle heure ton rdv?
Au moins tu seras fixée et j'espère rassurée après! Viens nous parler tant que tu veux aujourd'hui on t'aidera à patienter :wink:

Fanysis tu es peut-être enceinte si tes vilaines ne se pointent pas :-D

Ange tant que les pertes sont marrons y a encore de l'espoir, tu dois les avoir quand normalement tes règles toi?

Moi je ne sais plus quoi pfff. Hier depuis midi je n'avais plus que quelques glaires brunes et puis plus rien mais ce matin au réveil j'ai encore eu des pertes rouges claires et puis plus rien de nouveau!!! C'est vraiment pénible! Car à côté de ca j'ai toujours super mal aux seins et ma température ce matin était à 37,1!!
Je n'ose pas espérer, j'ai même peur de la fausse couche précoce là

Bonne journée les filles
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Miabouille
Top fraise
Top fraise

Courage lily le temps que tes vraies :regles: ne sont pas là tu peux garder espoir. C'est vrai que c'est étrange mais si tu es un peu plus fragile de l'utérus que d'autres il se peut que se soit une nidation un peu difficile..... Je :croisedoigts: fort fort

Moi mon rdv est a 14h30 je suis sur les nerfs depuis 3h du matin....
Zhom 30 ans moi 27 ans

2 ans d'amour
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise

Merci Mia

Oui c'est ce que j'espère, qu'un tout petit être est en train de creuser pour essayer de s'accrocher! J'avais eu le coup pour ma première grossesse d'avoir des saignements tout le premier trimestre. :marre:

Je comprend que tu sois sur les nerfs, on le serait pour moins que ca!
Je t'apporte tout mon courage et mon soutien, viens vite nous dire quoi surtout!

Gros bisous
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
lolo2644
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Vous êtes trop mignonnes merci :boum: il y a encore peu de monde au courant alors ça fait du bien de vous en parler :wink:

Mia je pense bien a toi, j'imagine ton stress, j'espère que tes résultats seront bon, et puis au moin tu ne sera plus dans l'attente, la mammographie il paraît que ça dépend surtout sur qui tombe il y en a des plus délicat que d'autre, je :croisedoigts:

Lily et Ange effectivement c'est bien embêtant toutes ces pertes, on ne sait pas si c'est les règles ou non, mais tant qu'elle ne sont pas franchement la on peut toujours espérer,
Lily ta courbe est belle peut une nidation un peu dure je :croisedoigts: patience plus que quelques jours a tenir

Lili le clomid peux se prendre a n'importe quel moment de la journée :wink: et puis tu continu a la même heure environ les autres jours

Fanysis j'espère que ton corps va vite se remettre en route , quand a lili je crois qu elle prend du clomid pour ovaire polykistiques, c'est bien ça lili je me trompe pas excuse de répondre a ta place :wink:
Je suis moi aussi opk et je prenais du clomid ce qui a d'ailleur fait qu'il y en avait deux au début

Moi ça va je relativise et je me concentre sur ce bebe qui reste, mais j'ai tout de même peur et j'ai trop hâte d'être le 15 jeudi prochain pour le voir a l'écho et être sur que tout va bien, après je pourrais vraiment souffler

Bisous les poulettes
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
Miabouille
Top fraise
Top fraise

Merci de ton soutien Lily. Je pense que je ne vous redirai que demain parce que c'est un service connu pour être grave à la bourre et après je recupere ma puce pour l'emmener à la danse et puis douche, nourriture et couché lol....

Mais demain a 7h00 je vous redis ça promis
Zhom 30 ans moi 27 ans

2 ans d'amour
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise

Ok Mia je comprends pas de soucis. Encore bon courage et à demain matin alors :wink:

Lolo, merci, oui j'espère ne pas les voir débarquer en force samedi. Déjà vendredi à 13 DPO si ma température est tjs haute je commencerai à y croire sérieusement :-D

Ne stresse pas trop pour le 15, il n'y a pas de raison que ca se passe mal, essaye de savourer ta grossesse sans stress :wink:
C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations