Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Désolé de ne pas être passée plus tôt cette semaine mais après le rhume et la bronchite je crois que mon corps ma dit stop et je me suis coincé méchamment un nerf qui passe dans la colonne vertébrale et ça m'a tout pris le côté droit alors la seule position "confortable" c'était sur le ventre. Ce qui m'a complètement dérégler je dormais le jour et insomnie la nuit alors je me suis dit aujourd'hui pas de sieste.

Mis à part ça j'ai moins de nausée j'arrive à manger presque normalement le soir mais le reste de la journee c'est pas facile. Sinon je commence à sentir une boule dans mon ventre au dessus du pubis alors je me dis que ça va bientôt bien ce voir. J'ai la prochaine écho le 5 octobre donc dans une 10aine de jours. J'ai hâte de pouvoir l'annoncer surtout car j'en ai marre de dire au gens que on pense au 2e mais que ce n'est pas fait encore ça me saoule de mentir à tout le monde en fait. Mais bon bientôt terminer tout ça.

Bientôt ma famille vient me voir j'ai hâte mais j'angoisse aussi un peu surtout que l'on fait l'anniversaire de notre fille le 10 avec les amis et que nous serons probablement une 15aine. :etonnant:.

J'espère que vous allez toutes bien
Rachel ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ça faisais un petit moment :wink:

Bon week-end
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage

Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut les filles,

Petite question : je suis à 10 SA + 2 et depuis hier, j'ai mal entre les jambes (en fait je ne sais pas trop comment décrire, mais ça me fait comme une gêne). J'ai la sensation que ça tire dans le ventre (jusque là normal) mais qu'il y a quelque chose qui appuie assez fort au niveau du col et dans le bas du ventre.

Le gygy la semaine dernière m'a dit que comme mon utérus était légèrement en arrière, je risquais d'avoir un peu mal lorsqu'il allait se latéraliser et basculer vers l'avant. Vous pensez que ça peut venir de là ?
Titeariane, je crois que tu as aussi un utérus rétroversé, est-ce que tu ressens ça aussi ?
Ca ne m'inquiète pas plus que ça, c'est juste que c'est gênant...
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Fleurdetiare est ce que tu as trouver une réponse pour ce que tu ressens?

Ici ça va mieux mais j'ai mon nerf qui débloque de temps en temps, vivement L'Echo des 12 sa pour prendre rdv chez mon ostéopathe.sinon l'appétit est vraiment revenu le week-end dernier je pense que j'aurais pu manger non-stop les deux jours. J'ai aussi les seins qui on gonfle mais pas comme toi oanell. Mais cette fois ce n'était pas douloureux comme ma première grossesse ou même prendre une douche était insupportable. Je sens aussi que ça gonflé à l'intérieur de moi alors je suis assez zen. Mais j'ai vraiment hâte à lundi pour revoir ce petit haricot. Des fois j'ai l'impression que ma fille sait que je suis enceinte elle me tape sur le ventre mais je ne sais pas non plus trop comment la préparer elle n'aura que 1 an et demi quand bébé arrivera.

Il y a une copine à nous qui est aussi enceinte et elle attend cela pour le 7 avril. Je déteste être enceinte en même temps qu'une autre(déjà à ma première j'étais enceinte en même temps qu'une collègue) déjà qu'il y a de la comparaison j'ai l'impression que c'est pire quand il y a quelqu'un de notre entourage proche. Y a aussi 2 de mes cousines mais elles sont tellement loin que ça ne me dérange pas.

Oanell tu es bien courageuse je trouve d'avoir un Doppler. Moi j'aurais trop peur de ne rien entendre. Même quand je vais chez mon gynécologue il ne me fait jamais écouter très longtemps genre 6-10 sec car il dit que ça peut causer dès malformations cardiaque.

Bon je vous laisse
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello Enkidiev,

Non je n'ai pas eu la réponse à ma question, mais c'est passé... donc bon...

Sinon, ça me fait sourire que tu n'aimes pas être enceinte en même temps que d'autres.
A mon boulot, nous sommes 3 femmes enceintes et notre terme est prévu à peu près à la même période : une fin mars, une début avril et moi fin avril.
Moi, je ne l'ai pas encore annoncé, j'attends mon écho des 12SA. Mes deux autres collègues l'ont déjà dit. J'ai hâte d'une part de revoir ma mini crevette à l'écho et d'autre part de pouvoir le dire officiellement.
Sinon, j'ai une autre amie qui est également enceinte et qui doit accoucher quasiment en même temps que moi.

Perso, je trouve ça plutôt rigolo d'avoir autant de femmes enceintes autour de moi.
Après, mon côté psychotage me fait me rappeler que parmi toutes ces femmes enceintes, il y a potentiellement des risques de fausse couche... vous savez les fameux 20% ! et puis les récits de mes collègues à ce sujet ne m'aident pas à être zen !
Du genre une des collègues qui est enceinte me dit hier : j'ai une amie qui a fait son écho des 12 SA et tout allait bien, mais elle a quand même perdu son bébé à 14 SA !!! :ouin:
Bon, ok sympa pour les autres... après je me dis qu'elle n'est pas censée savoir que je suis aussi enceinte.

Enfin bon, mon gynéco me disait il y a 10 jours qu'une fois l'écho des 12 SA passée, il y avait un très faible risque de fausse couche.

Je sais que les échos du 1er trimestre approchent, alors donnez des nouvelles quand elles seront passées !

Bises et bon week-end à toutes !
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
aliceGV
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 févr. 2014, 19:52
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

salut les filles,

les écho approche a grand pas c'est génial . moi c'est pour le 12 j'ai hate mais hate de voir vor écho avant sa va me permettre d'attendre la mienne.
vous aller demander le sexe lors de cette écho?

j'ai un doppler aussi et j'avoue que j'écoute genre 10secs chaque soir avant de me coucher pour être zen mais j'en abuse pas trop.

Pour le risque de fausse couche plus on avance dans les SA moins y a de risques donc faut essayer de pas y penser et tout se passera bien. mais mon gygy dit qu'une fois l'écho des 12sa passer il y a tres peu de risque de FC.
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles :coucou:

Voilà un petit moment que je ne suis plus passé par là désolée.

J'ai lu un peu les derniers messages sa papote bien dis donc j'arrive plus a suivre du coup. :tropdrole:

J'espère que vous êtes remises pour celles qui avaient eu des petits soucis de santé ? Et le nausées vont mieux chez certaines et reprennent chez d'autres
Aie aie aie ça me réjouis pas car les miennent me semblaient moins fortes des derniers jours mais pas sûre alors que se soit gagné :ouin: selon vos expériences.

Ici écho des 12sem passée ça nous a rassuré énormément vu les dernières expérience de cette année. Notre bébé a été super brave selon gygy, position parfaite pour toutes les différentes mesures, tout au top et clarté nucale super et il a même pu voir que nous attendions une petite fille :applose: mon chéri est au anges. Elle mesure déjà 10cm c'est incroyable et nous a fait comme un coucou à l'écho avec sa petite main hi hi.

Pour la petite histoire mon chéri avec un agneau blanc comme doudou étant enfant et l'appelait son "gneaugneau " hier j'ai été m'acheter un Bola chez "autour de bébé " et j'ai passé devant le rayon des doudous Tartine et Chocolat et là :quoi: trop fou je vois un agneau tout blanc et trop doux. Je l'ai acheté pour notre puce et ai fait la surprise à chéri le soir. Il a été super touché de se clin d'œil et l'a adoré :-D trop chou.

Voilà voilà pour les derniers News

Gros gros bisoussssss les filles et à tout vite
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
aliceGV
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 févr. 2014, 19:52
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

vérobulle, c'est génial pour ton écho tu vas mettre une petite photo pour nous montrer ton bébé ? un fille a cool moi j'en rêve est- ce que tout les échographistes ce prononces a ce stade?
c'est top d'avoir retrouver un même doudou pour ta puce ^^

oanell, 4 jours rolala sa sera vite là moi c'est lundi j'en peux plus d'attendre!!

enkidiev, viens vite nous raconter ton écho et une petite photo pour nous faire rêver
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Alors voilà L'Echo c'est très bien passée. On a un petit bébé en pleine forme il mesure 5,63 cm de la tête aux fesses. Nous non plus ne voulons pas savoir le sexe.

Alice non ce ne sont pas tout les échographistes qui se prononce à ce stade.

Vero, l'as tu payer très cher chez autour de bébé ton bola car j'en n'ai vu aussi chez orchestra mais j'ai pas encore oser demander le prix :???:

Je viendrai voir ces prochaines semaines mais je risque de ne pas souvent répondre car je prépare l'anniversaire de ma fille et en suis j'aurai beaucoup de visites mais j'essayerai de vous laisser un petit coucou par ci par là


Bizou
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Bonjour les futures mamans!

nous organisons un jeu-concours sur deux mois, le lot est un lit évolutif
Il suffit de répondre aux questions ci dessous, de m'envoyer les réponses par MP et de participer à la vie active du forum.

bonne chance
lila34

Quels sont les 3 coloris différents proposés sur le modèles Jooly?
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Voilà j'ai eu les résultats pour la trisomie et j'ai un risque faible que bébé l'ai alors pas damniosynthese pour moi :-D .

Oanell oui je suis bien rassurée pour bébé et il n'a pas changer ma date de dpa qui est toujours au 22 avril 2016 malgré que le bébé était à 12 sa +1, il m'a dit qu'ils avaient une marche de manœuvre de +/- 6 jours si j'ai bien compris. De toute façon je n'y crois pas trop à cause de mes cycles irréguliers ils se fient seulement à la taille alors je trouve ça un peu bizarre et en plus j'ai dépasser le terme a la première.

Du coup pour l'annoncer à ma famille pour ma mère je vais lui téléphoner car elle viens seulement dans 2 semaines chez moi et j'ai peur que quelqu'un marque quelque chose sur fb et qu'elle le voit. Mon papa je lui dirai vendredi car il arrive ce jour là. Et les amis mon mari voulait le dire ce samedi mais comme c'est l'anniversaire de ma fille je trouve ça moche pour elle.

Demain c'est le rdv pédiatre pour les 1 an de la cocotte et en même temps on lui demandera si il veut bien voir le prochain. Et pour toi Oanell c'est ton Echo je suis certaine que tout ce passera bien.

Alice, je suis désolée mais je ne metterai pas de photos d'écho ou du bébé. Je n'en ai jamais mis pour ma fille et les seules photos que j'autorise à mon mari sont celle où l'on ne voit pas son visage. Je trouve qu'il y a trop de pervers sur internet alors je préfère pas en mettre et même nos amis (on a eu quelques froids à cause de ça) sont au courant.

Je vous souhaite un bon week end
Bizou
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités