Coucou les filles
Quel plaisir de pouvoir enfin vous lire je n'arrivais plus à me connecter ces derniers jours.
Merci à celle qui m'ont répondu, Oanell, Alice ...
Oanell : Alors ton écho s'est bien passée cette après midi ? Tu as raison pour mon écho en principe c'est tôt mais pas impossible selon la position du bébé. Il ne s'est pas trompé pour mes 2 dernières grossesse donc à voir le mois prochain pour du 100%. Il nous a dit qu'il pensait à 90% à une demoiselle. En ce qui concerne la taille de bébé c'est en effet jambes comprises mais LCC 7cm. J'étais trop contente de lire que toi aussi tu sentais bouger ton bébé. Moi j'osais pas en parler de peur de passer pour une dingue. De mon côté c'est comme des bulles qui claquent juste au dessus du pubis que je peu sentir en posant ma main le soir une fois allongé. Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois de percevoir un petit choc debout sans toucher.
Alice : oui comme dit plus haut c'est tôt mais pas impossible. Tu aimerais une photo ? Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Enkidiev : Belles nouvelles pour ton echo et la trisomie

C'est chouette aussi que tu veuille avoir la surprise je l'ai vécu pour ma première grosesse et j'en garde un merveilleux souvenir. Cette fois j'ai laissé se choix a mon chéri pour qui se sera le premier enfant

Bon courage pour les préparatifs de l'anniversaire d ta fille et à tout vite.
RachelO : ohhhh les nausées Pffff quel galère

pareil que toi de mon côté j'ai aussi eu quelques jours au top et là hier soir retour en force avec vomito en prime

cependant ça reste rassurant c'est que tout se passe bien.
Fleurdetiaré : comme toi j'étais constipé et même sans être ençeinte alors je te raconte pas au début

j'ai testé plusieurs choses mais en buvant un verre de cocktail de fruits frais le matin à jeun tout va super bien maintenant. A tester
Pour les dernieres news : Hier nous avons appris le resultat pour la trisomie (j'avais un peu peur ayant 38 ans) et tout est ok ! Super taux selon gygy.
Par contre cette nuit je me suis réveillé à 2 h du matin avec de très fort tiraillements bas du ventre côté gauche et ... Désolée pour les détails ... Comme envie d'aller aux toilettes pendant les douleurs. Ca durait 2-3 min puis une pause d'une minute puis rebelotte pendant une demi heure mais pas de saignements (l'inverse des contractions). Je vous avoue qu'après 2 fc ça m'a stressée mais j'ai pu lire que certaine avaient des douleurs ligamentaires tel qu'elles prenaient du spasphon et surtout lors d'un 3ème 4ème grossesse. Qu'en pensez vous les filles ?
Gros gros bisous