Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hi hi hi oanell
Moi je dors comme une bûche alors les petits bruits je ne les entends pas du tout. Mon mari oui par contre. On a garder notre fille avec nous durant 4 mois et du moment où on l'a mis dans sa chambre elle a fait la nuit. On pense que comme mon mari se réveillait ça réveillait aussi la petite :???: mais bon on verra bien rendu là.

Tu n'as pas eu trop de chance pour ton accouchement. Est ce que tu as une maison de naissance proche de chez toi et d'une maternité. Tu t'es renseignée pour l'accouchement ambulatoire car moi je suis en Suisse alors peut être qu'en France c'est possible.

Bonne soirée à bientot
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage

Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Bonjour,

Est-ce que je peux me joindre à vous ?
J'ai appris ma grossesse le 18 août et d'après mes calculs, je devrai accoucher le 29 avril (mes dernières règles datent du 17 juillet).
J'ai (bientôt) 32 ans, mon mari (bientôt) 37 et nous avons déjà une petite puce de 6 ans (née en 2009) qui n'attend qu'une seule chose : être grande sœur !
J'ai eu deux échos précoces : une à 3sg + 5 jours (on m'a gardé à l'hôpital pour suspicion de grossesse extra utérine... heureusement ce n'était pas ça !) et une autre à 5sg où nous avons bien vu l'embryon qui mesurait 6.7 mm et avait un petit cœur qui battait déjà la chamade !

J'ai beaucoup d'angoisses quant à cette deuxième grossesse, notamment la fausse couche. Pour ma première grossesse, j'étais beaucoup moins stressée.
Il faut dire que mon homme a mis du temps à vouloir un deuxième et de mon côté j'espérais avoir un autre enfant depuis longtemps mais pensais ne jamais y avoir droit (mon homme refusait catégoriquement à chaque fois que je lui en parlais). En plus, ça a marché du premier coup... cela me parait tellement merveilleux (trop merveilleux) que j'ai peur de tomber de haut !

Mais bon, en attendant, j'espère pouvoir partager avec vous mes bonheurs et mes doutes.
Je dois voir mon gynéco le lundi 21 septembre pour ma première visite.

Bonne journée à toutes et à très vite !
Modifié en dernier par fleurdetiare le 15 sept. 2015, 17:08, modifié 1 fois.
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Effectivement Oanell, il y a pas mal de similitude entre nous.
Je vois que tu as toi aussi des nausées. Est-ce que tu avais connu ça pour ta première grossesse ?
Moi, j'ai des insomnies depuis mes 2 semaines de grossesse (c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour cette grossesse) et des nausées de temps en temps. Parfois, ça me réveille la nuit ! Et hier, j'ai eu envie de vomir jusqu'en milieu d'après midi ! Aujourd'hui, ça peut aller.
Je n'avais pas connu ça pour ma première grossesse. A part la fatigue et les seins sensibles, j'avais eu 3 premiers mois de rêve !
Mais les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas...
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles :coucou:

Bienvenue Fleurdetiare !!!

Enkidiev tu viens de Suisse ? Moi aussi je suis en Valais et toi ?

Désolée les filles j'ai déserté ses derniers jours entre job job et job et mes nausées qui ne s'arrête jamais pas toujours la frite de venir par ici. Et vu que dès que je me pose je m'endorme :tropdrole: je ne suis pas très efficace.

Il me tardé vraiment que ces nausées passent, les collègues au job se pose de plus en plus de questions je le vois dans leurs regards mais elles ne me disent rien. Je me suis juste confié à une seule qui m'aide quand j'ai besoin de faire un tour au toilette ( je vous passe les détails :wink: )

Hier soir nous avions ma réunion parents pour ma dernière à l'école et j'étais tellement mal, impossible de m'y rende. Ça m'a brisé le cœur pour ma Charlotte car les enfants préparent toujours des petites surprises pour les parents :-(

A part ça il me tarde d'être dans 2 semaines pour le contrôle des 12 semaines.

Alors les filles allez vous faire des cours d'aptonomie ou/et de préparation à l'accouchement ?

De mon côté j'ai pour mes 3 premiers refait les cours de préparation à chaque fois, j'adore les échanges entre maman et sages femmes et c'est aussi très sympa pour le papa. Pour ma dernière j'ai découvert l'aptonomie que j'ai fais en plus et c'est merveilleux et encore une fois pour le papa ça cré un lien incroyable. Donc pour notre petit à venir nous allons faire les 2 et pour mon chéri ce sera une première ( famille recomposée pour celle qui n'avait pas vu ma présentation ?

Au plaisir de vous lire GROS bisous à vous et vos bidous :bbfille:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Bienvenue à toi fleurdetiare,


Véro oui je suis de Suisse mais je suis à Genève. Et Je suis d'origine canadienne.

Je suis désolée aussi de l'absence mais c'est derniers jours n'ont pas été de tout repos. Mon rhume c'est transformer en bronchite. Lundi j'avais vraiment beaucoup de mal à respirer mardi ça allait mieux mais j'ai quand même appeler mon gyneco et ma fixer rdv ce matin alors je suis sous antibiotiques pour 6 jours :???:.


Pareille connecter oanell et fleurdetiare, j'ai vécu une première grossesse facile pas de nausée que la fatigue extrême mais avec le repos ça allait mais celle ci m'en fait voir de toute les couleurs. Vivement l'écho des 12 semaines.

Ici je ne sais pas si l'on va refaire des cours car ce que j'avais eu à la mat ne m'avait vraiment pas plus. Jetait plus allée pour préparer le papa a la naissance prochaine de son bébé. (il s'est un peu sauve en courant durant la grossesse). Mais c'est vrai que l'autonomie me dit bien surtout si on fait un accouchement à domicile

Voilà je vous laisse
Bizou bizou
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Bonjour à vous,

Je vois que vous avez déjà vos dates pour la première échographie. Moi je vois mon gynéco lundi midi. J'en serai à 9 SA + 4 jours. Normalement, il devrait me donner une date pour ma première écho aussi non ?

Oanell tu as RDV le 8 octobre et toi Enkidiev ?

Moi aussi je stresse pas mal pour cette première écho même si j'avais déjà vu mon petit embryon à 7 SA et j'avais entendu son petit coeur. Mais il peut se passer tellement de choses durant le 1er trimestre...

A part ça, je suis moi aussi malade depuis 2 jours (il faut dire qu'avec le temps superbe qu'on a eu !) du coup, j'essaie de me soigner à l'infusion de thym / miel. J'espère que ça ne va pas empirer car j'ai déjà une bonne sinusite avec maux de tête.

Bonne journée les filles et bon WE !
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Fleurdetiare normalement t ton médecin te donnera un rdv pour la 12e semaine. Moi j'ai rdv le 5 octobre. Fait juste gaffe avec le thym c'est pas trop conseiller en grande quantité étant enceinte.

Oanell pour ma première grossesse je n'ai jamais eu d'examen du col sauf rendu à la 37e semaine et c'était à la mat pour l'inscription. Et un à 40 semaines pour tenter un décollement que je n'ai finalement pas eu.

Ici avec les antibiotiques ça va beaucoup mieux. Enfin je peux faire 3 pas sans mourir d'essoufflement. Ce week-end on reçoit le parrain de ma fille. Et sinon je crois que ce sera repos.

Bizou et bon week-end
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Pourquoi le thym n'est pas recommandé ? Je mets carrément les branches à tremper dans de l'eau bouillante. C'est si risqué que ça ?
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

En fait ça peut provoquer des contractions pris en trop grande quantité.

J'ai l'application alimentation grossesse sur Android et franchement il est génial tu entre le nom de l'aliment et te dis si oui ou non et qu'elle précautions prendre c'est un peu ma bible de grossesse.
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
aliceGV
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 févr. 2014, 19:52
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

salut les filles,

sa fais un moment que je n'ai pas poster, désolé j'ai été déborder.
je vois qu'il y a eu beaucoup de bonnes et de mauvaises nouvelles.

pour moi j'ai passer une écho datation et aujourd'hui je suis à 8SA+5jours DPA prévu fin avril/début mai car si on par des dernières règles sa serait autour du 28/04 et si on par du jour de la conception qui est le 2/08 sa serait le 2/05 voila tout va bien de mon coté mes saignement se sont arrêtés et il était du a un hématome dans la corne gauche ( bébé est à droite, j'ai un utérus bicorne) qui se résorbe je suis bien contente sa soulage et en plus sa ne gêne en rien le bébé vu que ce n'es pas du même cote.
écho du premier Trimestre le 12/09 sa va être long !!!
sinon j'ai fais la pré-inscription pour bébé dans la crèche ou es mon fils donc a voir...
désolé du roman les filles je promet de re poster plus souvent :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités