Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??3+++!!

Moi aussi je veux être dans le prochain trio :ouin: :ouin: :ouin:

Courage Laet, tu verras ça va passer vite, je le vois bien chez les fraisinautes :enc: :applose:

:bise:

fmejb
Super fraise
Super fraise

oh que oui , moi aussi je veux etre dans le prochain trio voire quadrio , non ?

dinc je me vois bien dedans avec oror car on fait tout en meme temps ( les fc fc couches, les :regles: alors pourquoi pas les :bebegif: ) :wink: apres je suis tres hesitante, chamots avec ses piqures TURBO pourrait bien toutes nous rattraper, mais marsup a aussi ses chances j'en suis sure, toujours là pour nous écouter, on le merites toutes de toute façon :wink:

moi je suis en periode :calin: :calin: , temp toujours un peu basse donc ovu pas encore confirmée mais on y est presque j'en suis sure, mon test salivaire est de plus en plus positif.
oror61
Top fraise
Top fraise

coucou!!

je suis over booké aujourd'hui! on part au ski dans 2 jours!!!

bref je voulais juste vous dire que ça y est mon test ovu est positif je suis trop contente! donc :calin: à donf!!! c bizarre j'aurai penser que j'ovulerai plus tot mais j'men fout le principal c que j'ovule bien!!! et la il est archi positif! la barre est plus foncé que la barre témoin!! :-D :-D

fmejb je suis partante pour qu'on fasse notre bibou en meme temps!!! :wink: (en tout cas nos ovu devrait etre synchro si de ton cote tes tests sont de + en + positif!)

bon allé je me dépeche j'ai encore plein de truc à faire!
bonne journée les filles je reiviendrai tout à l'heure!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ps laet, ne te prend pas la tete pour cette histoire de 6sg! ton pti bou est la ne pense pas au reste et profite de ces bons moment que sont les nausées!! :wink: le temps passe tellement vite!les 12sg vont vite arrivées! :bisou:
annie123
Top fraise
Top fraise

[align=center]Bonjour les filles,

Ma tempé baisse yahou :yes: je ne sais pas trop si je devrais faire d'autre :calin: ce soir même ou attendre le surlendemain pour avoir une meilleur qualité de :spermatobleu: :reflechis:

Donnez moi votre avis :-D

J'ai l'impression qu'il va y avoir une fin de février palpitante en psychottage pour plusieurs :lol: Nous sommes beaucoup en ovu ou proche de l'être.

À la prochaine les filles, je vous reviens plus tard, je dois me préparer. :douche:
[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

annie et oror
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
voilà peut etre notre trio finallement :wink:

de mon coté , je suis tres enervée, j'ai oublié d'acheter des tests :testovu: , et j'en ai plus :marre: :marre: :marre:

bon je vais dire qu il aurait été :rr+: aujourd'hui, on va faire comme si :reflechis:
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

je souffle 5 min car trop d etaf et j'arrive plus à venir sur forum!!!

Alors les pipelettes je vois qu'on psychotte à fond mais en revanche bp d'espoirs!!!!! :applose: :applose: :applose:

C bien

Moi tempiot qui revient normale :croisedoigts: pour avoir mon RDC très bientôt (et oui j'attends tjs!!!!! :marre: )

Bon j'y retourne......!

Enormes :bc:

Vous me manquez........
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
oror61
Top fraise
Top fraise

me revoila!

pffiou! y en a du boulot quand on part une semaine! la j'attends la fin du seche linge pour me mettre au repassage...alors j'en profite pour faire un ti saut mais ça papotte pas des masses aujorud'hui!

annie, à ta place je ferai les :calin: ce soir et demain... c vrai qu'on dit souvent de laisser les zozos de nos hommes se reposer mais bon... enfin ce n'est que mon avis! fais le comme tu le sens!

fmejb, c bete si tu n'as plus de test ovu mais ta raison fais comme si ct positif! moi j'ai de la chance je viens de m'apercevoir qu'il ne m'en reste plus qu'un! heureusement qu'il était positif ce matin! et tu les achetes ou toi? je connaissais pas le systeme "salivaire" et c fiable??

ce midi mon mari m'a demandé alors ce test il positif aujour'dhui??je lui ai dit que oui et il me dit "génial!donc un calin ce soir et un demain alors!?" c cool il se met à faire ses petits calculs aussi! :-D

melu, courage ça ne devrait plus tarder!!

je crois que je vais emmener l'ordi en vacances ...enfin j'espère qu'il y a la wifi parce qu'une semaine sans forum c'est long!!!! :non: en tout cas j'ai intéret à ne pas trop forcé au ski pour que mon pti bout s'accroche bien (si petit bout il y a, bien sur! :wink: )

:bisou: :bisou: :bisou:
fmejb
Super fraise
Super fraise

d'habitude j'achete mes :testovu: bandelettes chez 123 bebe
mais là j'ai achté un test salivaire sur ova test. j'y croyais pas vraiment mais vu qu'il est utilisable à l'infini je voulais tester, c'est quand meme une sacrée economie si ca marche. pour l'instant ca colle avec mes symptomes et j'ai trouvé un dernier test bandelettes , il est :rr+: donc c'est confirmé, ce soir c'est la fete dans nos maisons. :wink:
oror61
Top fraise
Top fraise

:good: fmejb si tu en as retrouvé un!!!!! passe une bonne soirée alors!!! :calin: :calin: :tropdrole:
on se fixera un jour pour faire notre :testgrossesse: !!!

moi j'ai hate que mon homme rentre! :wink:
est-ce que vous savez si ça favorise la fécondation si on fait le calin le soir avant de se coucher et qu'on reste allongée toute la nuit apres le calin?

je suis tout excitée (enfin dans le sens "tres contente" :tropdrole: ) rien qu'à l'idée que je suis sûre d'ovuler!!! bref il faut que ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!croisez les doigts pour nous les filles!!!!!parce que ce soir 3 bébés vont se mettre en route! un pti normand, un pti canadien et ...euh tu es d'ou déja fmejb j'ai oublié, loire atlantique?

:bisou: :bisou: :bisou:
fmejb
Super fraise
Super fraise

pour moi ca sera un petit mayennais :wink:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations