Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Salut les filles!
Voila j'ai fait une FC vendredi 11 septembre à 5SG, moral plus qu'a plat depuis mais je ne veux pas me laisser abattre alors celle qui veulent parler de votre FC ou du futur bébé, positiver et esperer n'hésitez pas je crée ce post pour ça!!
Combien de temps décidez vous d'attendre avant de recommencer les essais?
De mon côté, c'était ma première grossesse et ma première FC , alors d'après mon gygy je doit attendre un cycle avant de recommencer, histoire d'avoir un utérus tout propre et accueillant (ou du moins favorable à une bonne fixation de l'oeuf!).
J'ai vraiment envie de cet enfant, je ne sais pas pourquoi on doit passer par ce genre d'épreuve, mais je suis remontée à bloc(ou du moins à ce momoent précis parce qu'il y a a peine 2h j'étais en larme!), j'ai commencé à reprendre ma température pour voir si mon premier cycle redevient normal... j'ai hate d'avoir un :+++: et quand ça arrivera je le lacherai pas !!

Biz à toutes!!
Modifié en dernier par oror61 le 08 sept. 2010, 13:28, modifié 15 fois.

Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

Salut oror!! je suis désolé pour ta fc.

Pour ma part, j'ai appris ma fc le 31 août et j'ai eu un curretage le 07 septembre. Le médecin à l'hôpital m'a dit d'attendre mon retour de couche et encore un cycle soit a peu près 2 ou 3 mois avant de reprendre les essais mais ça me parait lon comparer à certaine. Je vais voir lundi avec mon médecin et si il est d'accord, dés que j'ai mon retour de couche, hop au boulot :calinou:
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

salut marsupilami, je suis désolée pour toi... mais tu as raison il faut qu'on se remettre "au boulot" des qu'on peut!
Question peut etre idiote mais qu'est -ce que tu entends par "mon retour de couche" ? tu es hospitalisée c'est ça et tu parle du jour ou tu rentreras chez toi? désolée de mon ignorance... :reflechis:

biz
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

le retour de couche c'est tout simplement les premières règles après une grossesse quel quel soit, c'est tout!!
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

:coucou: les fille je suis triste pour toute c femme qui on fai des fc moi meme jen nai fai une enfaite si on peu aplé sa une fausse couche jai accoucher de ma fille a 5 moi de grossesse du a une infection streptocoque B, donc jai songé a ouvrir justemen une rubrique comme sél ci mais c fai,jai parlé a ma gygy de mon envi des réssai apré mon rdc et elle ne pa ma dissuadé, jai posé la quetion o fille du forum é mon conseillé d'attendre mé je pense que je v reprendre les essai aprés monr rdc meme si jai un peu peur pou une 2 ziém grossesse donc voila ma ptite histoire je vous di abiento les fille sa réconforte de vous savoir la pour échanger merci gro :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

qui a u le meme parcour que moi est pendan combien de temp etes vous tombez enceinte si c apré votre rdc ou bien aprés merci :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

jvoulai dir ou bien apré 1 2 cycle
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

salut les filles!
merci marsupilamie pour ta réponse à ma question idiote... eh oui ct ma premeière grossesse, et je ne connaissais pas ce terme... bref je me coucherai moins bete ce soir :wink: ;

J'ai un peu parcouru le forum, et j'ai l'impression qu'apres le retour de couche tout le monde à l'air de dire qu'on peut retenter les choses directement... alors voila je commence à hésiter, de mon côté depuis que j'ai perdu l'oeuf vendredi, j'ai perdu pas mal de sang (et pas que du sang...dsl pour les détails) bref je pense que l'utérus s'est bien nettoyé alors pensez vous que je puisse essayer de mettre bb en route des ce cycle? ou est-ce risqué?mon gygy m'avait dit d'attendre un mois mais il ne savait pas encore que mes regles seraient abondantes...
Est-ce que l'une d'entre vous à un gygy qui lui a dit qu'on pouvait sans crainte refaire ce qui faut tout de suite?ou y a-t-il plus de risque de fc? (risque que je ne veux pas prendre!)

Sinon a part ça , le moral revient petit à petit, mais c'est bizarre c'est le matin que je vais le moins bien... jusqu'en début d'aprem, pas d'apétit... et puis vers 14-15h je commence à prendre le dessus et le soir j'ai bon apétit...
Et vous ça va?
Est-ce que votre médecin vous a arrêter apres votre fc? Moi il m'a donné 1 semaine pour l'instant mais je ne sais pas si ça ira lundi... j'ose pas demander plus....

Biz à toutes!
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

j'ai été arêté pendant une semaine après mon curetage et en tout 3 semaines mais à cause aussi d'une pu.... de sciatique :rougedecolere: !!!!

les saignements que tu as, tu es sure que c'est ton retour de couche? le médecin a l'hôpital m'avait dit 4 à 6 semaines pour le retour de couche mais je sais que pour certaines c'est plus court et pour d'autres ça peut être plu long. Mais pour être sur que tu a bien tout évacué demande à faire un e écho de controle tu seras fixé et si ça tombe ce que tu perd encore c'est peut être des débris de l'oeuf.....
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

marsupilamie a écrit :j'ai été arêté pendant une semaine après mon curetage et en tout 3 semaines mais à cause aussi d'une pu.... de sciatique :rougedecolere: !!!!

les saignements que tu as, tu es sure que c'est ton retour de couche? le médecin a l'hôpital m'avait dit 4 à 6 semaines pour le retour de couche mais je sais que pour certaines c'est plus court et pour d'autres ça peut être plu long. Mais pour être sur que tu a bien tout évacué demande à faire un e écho de controle tu seras fixé et si ça tombe ce que tu perd encore c'est peut être des débris de l'oeuf.....
tu me met le doute mais vendredi quand je suis allé voir le gynéco, il a fait une echo, l'oeuf n'était plus la (normal quisque je l'ai vu tomber) et il m'a dit de considérer cette date comme le premier jour de règle et qu'un nouveau cycle commençait...donc...bah...?? ça veut bien dire ce que ça veut dire ou j'interprete ça comme je veux bien l'entendre?parce que ça je suis capable d'écouter que ce que je veux entendre :reflechis:
bref demain je fais ma PDS pour voir si ma BHCG est à 0 et ta raison je vais peut etre demandé une echo pour etre sur qu'il n'y ait plus rien...
et puis pour les nouveaux essais je vais essayer de me convaincre d'attendre la fin de ce cycle histoire d'être sûr que tout est normal. J'ai commencer à prendre ma temps pour voir si j'ovule bien...

sinon toi ça va?le moral?

Biz a toutes
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités