me revoila!
pffiou! y en a du boulot quand on part une semaine! la j'attends la fin du seche linge pour me mettre au repassage...alors j'en profite pour faire un ti saut mais ça papotte pas des masses aujorud'hui!
annie, à ta place je ferai les

ce soir et demain... c vrai qu'on dit souvent de laisser les zozos de nos hommes se reposer mais bon... enfin ce n'est que mon avis! fais le comme tu le sens!
fmejb, c bete si tu n'as plus de test ovu mais ta raison fais comme si ct positif! moi j'ai de la chance je viens de m'apercevoir qu'il ne m'en reste plus qu'un! heureusement qu'il était positif ce matin! et tu les achetes ou toi? je connaissais pas le systeme "salivaire" et c fiable??
ce midi mon mari m'a demandé alors ce test il positif aujour'dhui??je lui ai dit que oui et il me dit "génial!donc un calin ce soir et un demain alors!?" c cool il se met à faire ses petits calculs aussi!
melu, courage ça ne devrait plus tarder!!
je crois que je vais emmener l'ordi en vacances ...enfin j'espère qu'il y a la wifi parce qu'une semaine sans forum c'est long!!!!

en tout cas j'ai intéret à ne pas trop forcé au ski pour que mon pti bout s'accroche bien (si petit bout il y a, bien sur!

)