salut les filles !
je me joins à vous pour cette nouvelle aventure !
moi 29 ans lui 35 ans marié depuis 1 ans mais ensemble depuis 9 ans !
bb1 en avril 2012 Anthony ! enceinte après 2 mois d'essai seulement !
l'an dernier quelques mois après le mariage nous décidions de lancer bb2 donc septembre 2014 mais rien ! en Février 2015 on à stoppé les essais car besoin de faire une pause et mon mari à décider d’arrêter un médoc qui baissait un peu sa fertilité en prenant le risque que sa santé se dégrade
Mais finalement il va bien et nous reprenions les essais en juin !
ayant des cycles irrégulier entre 35 et 45 jours ma gygy me donne du cyclonorm à prendre 15j par mois et là effectivement j'ai senti des changements ! j'ai ovuler 3 jours après l’arrêt de ce medoc et je devais les reprendre logiquement le 28 août mais j'ai fais un test car pas le droit de prendre ce médoc si enceinte et la barre très faible mais enceinte !!!!
voila et depuis j'ai juste mal au seins et très fatigué les 2 premieres semaines mais la ça va et j'ai des petits tiraillement par moment !
par contre 1 ere echo le 22 septembre et j'ai hâte car je sais pas pourquoi mais je me sent inquiète pour cette grossesse !
Bébé pour mai 2016, c est par ici !!
-
- Première fraise
Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!
Bonsoir les filles je m'incruste un peu :)
Déjà félicitation pour tous vos +++
Je me présente je m'appelle Lou jai 25 ans je suis mariée et déjà maman de deux merveilleux garçons.
Depuis 9 mois j'étais en essai pour bb3 et vendredi j'ai eu mon test positif :D
Trop heureuse je voulais partager ma grossesse avec vous et peu être aider certaines si c'est bb1 :)
J'ai été membre d'un fofo sur ce site pour les avrilettes 2012 et Maintenant nous sommes encore en contact, l'une d'entre elles était même ma témoin a mon mariage tellement nous avons tissé des liens lol
Bref je pense être à 15 dpo ce soir, hier pds confirmé avec 135ui/l
Voilà voilà je raconte a peu ma vie désolée :) a bientôt en tous cas
Déjà félicitation pour tous vos +++
Je me présente je m'appelle Lou jai 25 ans je suis mariée et déjà maman de deux merveilleux garçons.
Depuis 9 mois j'étais en essai pour bb3 et vendredi j'ai eu mon test positif :D
Trop heureuse je voulais partager ma grossesse avec vous et peu être aider certaines si c'est bb1 :)
J'ai été membre d'un fofo sur ce site pour les avrilettes 2012 et Maintenant nous sommes encore en contact, l'une d'entre elles était même ma témoin a mon mariage tellement nous avons tissé des liens lol
Bref je pense être à 15 dpo ce soir, hier pds confirmé avec 135ui/l
Voilà voilà je raconte a peu ma vie désolée :) a bientôt en tous cas

-
- Fraise attitude
Bonsoir les filles !
J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Ce matin j'ai pros rdv chez le gynéco : rdv le 5 octobre pour le suivie et le 23 octobre pour l'écho du premier trimestre ! Ça va être lonnnngggg d'attendre jusque là ! J'espère avoir une petite écho de routine le 5 ! Je vais être occupé les prochains temps ça devrait passer vite . Samedi je faisais mon test et nous avions un beau
, dimanche on a visité l'appartement de nos rêves et hier soir nous avons signé un compromis de vente ! On est trop heureux !!!! J'ai trop hâte de l'annoncer à ma poulette de 4 ans et demi, elle va être trop contente !
Bon j'arrête de vois raconter ma vie! Lol
Je vous souhaite une bonne nuit

J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Ce matin j'ai pros rdv chez le gynéco : rdv le 5 octobre pour le suivie et le 23 octobre pour l'écho du premier trimestre ! Ça va être lonnnngggg d'attendre jusque là ! J'espère avoir une petite écho de routine le 5 ! Je vais être occupé les prochains temps ça devrait passer vite . Samedi je faisais mon test et nous avions un beau

Bon j'arrête de vois raconter ma vie! Lol
Je vous souhaite une bonne nuit

Félicitations à toutes les nouvelles !!

Paulinou : waouh magnifiques projets à venir, j'imagine ton bonheur !
Mcécile : je suis rassurée de voir que tu vas mieux, j'espère que tes prochains rdv te rassureront encore plus.
Effectivement, ma gynéco ne m'a rien prescrit de tout cela, du coup j'ai pris l'initiative de le faire seule, et j'ai bien envie de refaire un Bhcg jeudi en même temps que le reste du bilan.
Sauf que du coup c'est à ma charge

d'autant plus que je lui ai dit que mes symptômes étaient moins importants et que j'avais des pertes marrons, mais elle pas inquiète... moi oui lol.
D'ailleurs si dimanche les pertes continuent j'irais aux urgences... car ça fera plus de 10 jours d'affilée !!
D'ailleurs si certaines parmi vous ont connu ces soucis, ça m'intéresse ...
Bonne nuit à toutes !! a demain
bonjour les filles,
je m'appelle Florie, j'ai 25 ans et mon homme 31! après un an d'essai pour bb 1 j'ai eu mon plus le 21/08! j'avais fait le teste pour arrêter de psychoté! j'avais aucuns symptômes ni retard de règle! donc quand j'ai vu ce petit trait rose pale s'afficher je n'y croyais pas!! j'en ai refait au moins 3 ou 4 avant d'acheter un clearblue qui a affiché 1-2 semaines! j'ai fais une PDS le 25/08 à 309 ui et le 27/08 à 759 ui ! je trouve que c'est pas très haut mais pour mon médecin c'est bon!
il m'a dit de prendre RDV pour une écho de datation je sais pas pourquoi car je connais la date de mes dernières règles! bref j'ai rendez- vous le 18/09! dans une petite semaine! mais c'est trop long d'attendre! j'ai trop peur d'avoir une mauvaise surprise, car aucun symptômes mis a part un peu mal aux seins de temps a autre... du coup je me demande si tout va bien!!
sinon félicitation a vous tte!
vous savez quand vous allez l'annoncer à votre entourage?
moi je pense que ça va être difficile de la caché longtps! car plus boire une goute d'alcool va mettre la puce a l'oreille a beaucoup de monde!
je m'appelle Florie, j'ai 25 ans et mon homme 31! après un an d'essai pour bb 1 j'ai eu mon plus le 21/08! j'avais fait le teste pour arrêter de psychoté! j'avais aucuns symptômes ni retard de règle! donc quand j'ai vu ce petit trait rose pale s'afficher je n'y croyais pas!! j'en ai refait au moins 3 ou 4 avant d'acheter un clearblue qui a affiché 1-2 semaines! j'ai fais une PDS le 25/08 à 309 ui et le 27/08 à 759 ui ! je trouve que c'est pas très haut mais pour mon médecin c'est bon!
il m'a dit de prendre RDV pour une écho de datation je sais pas pourquoi car je connais la date de mes dernières règles! bref j'ai rendez- vous le 18/09! dans une petite semaine! mais c'est trop long d'attendre! j'ai trop peur d'avoir une mauvaise surprise, car aucun symptômes mis a part un peu mal aux seins de temps a autre... du coup je me demande si tout va bien!!
sinon félicitation a vous tte!
vous savez quand vous allez l'annoncer à votre entourage?
moi je pense que ça va être difficile de la caché longtps! car plus boire une goute d'alcool va mettre la puce a l'oreille a beaucoup de monde!
salut les filles, félicitations pour vos ++++++ et bienvenue à vous
sasa6462, je comprend ton problème, moi sa fais 2semaines et demi que j'ai des pertes marrons j'ai eu que 3 jours de répits dedans et j'ai toujours peur de la fc mais lundi dernier j'avais eu une écho de datation et a ce moment j'en avais beaucoup même un peu de sang rouge et pourtant a l'écho grossesse évolutive pas de décollement j'ai mm pu entendre son cœur. donc j'essaye de relativiser en me disant que vu que je n'ai pas de douleur a en être couché en 2 c'est que sa doit aller. j'ai une autre écho mardi 15 pour voir l'évolution et dater précisément la grossesse.
par contre moi, un jour c'est que des traces en m'essuyant, un autre sa va couler un peu sa varie beaucoup. Et c'est très très désagréable mais apparemment beaucoup de femme saignent dans le 1 er trimestre et se n'ai pas trou jours expliquer pourquoi, donc pas de remède miracle. et toi comment sa fais ?
sasa6462, je comprend ton problème, moi sa fais 2semaines et demi que j'ai des pertes marrons j'ai eu que 3 jours de répits dedans et j'ai toujours peur de la fc mais lundi dernier j'avais eu une écho de datation et a ce moment j'en avais beaucoup même un peu de sang rouge et pourtant a l'écho grossesse évolutive pas de décollement j'ai mm pu entendre son cœur. donc j'essaye de relativiser en me disant que vu que je n'ai pas de douleur a en être couché en 2 c'est que sa doit aller. j'ai une autre écho mardi 15 pour voir l'évolution et dater précisément la grossesse.
par contre moi, un jour c'est que des traces en m'essuyant, un autre sa va couler un peu sa varie beaucoup. Et c'est très très désagréable mais apparemment beaucoup de femme saignent dans le 1 er trimestre et se n'ai pas trou jours expliquer pourquoi, donc pas de remède miracle. et toi comment sa fais ?
-
- Première fraise
Bonjour les filles ,
Si ça peut vous rassurer jai aussi eu des petites trace pour bb1 et il est en parfaite santé et grossesse c'était bien passée :)
Sinon au niveau des DPO vous en êtes ou ? Vous avez déjà fais votre écho de datation ?
Si ça peut vous rassurer jai aussi eu des petites trace pour bb1 et il est en parfaite santé et grossesse c'était bien passée :)
Sinon au niveau des DPO vous en êtes ou ? Vous avez déjà fais votre écho de datation ?

Bienvenue Florie et félicitations !!
comme toi je crois que les gens qui me verront sans un verre d'alcool à l'apéro vont me griller tout de suite, difficile de le cacher, d'autant plus qu'on est de mariage ce week-end... j'espère ne pas me faire griller auprès de nos amis... on pense l'annoncer à la famille à la fin du mois, et début octobre même si on ne sera qu'a 1 mois et demi de grossesse... on ne les voit pas souvent, donc on veut profiter de ce moment pour leur dire, plutôt qu'à 4 mois, la prochaine fois qu'on les reverra.
Et toi du coup tu penses l'annoncer bientôt ?
Alice : tu me rassures... je suis contente de voir que ton bébé se porte bien.
moi ça a commencé le jour du test après un rapport, pertes marrons moyennement abondantes, puis ça a duré tous les jours sauf dimanche, j'ai par contre l'impression qu'elles sont de plus en plus beiges, claires, et moins abondantes, j'espère que c'est bon signe. par contre mes seins sont moins douloureux, donc je psychote forcément en me disant ça + les pertes c'est pas bon etc... demain je fais une prise de sang pour toxo rub etc et même si la gynéco ne le voulait pas je rajouterai les Bhcg, pour me rassurer, d'autant plus que je pars bientôt à l'étranger pour un séjour, j'ai besoin d'être sûre que tout va bien.
Loupaloops : merci de nous rassurer c'est trop mimi

et toi où en es tu ? et vous les filles ?
Hello les filles
Bienvenue et félicitations a toutes les nouvelles
pas trop présente ces jours ci je suis HS
coté estomac ca commence a aller mieux
en fait je ne supporte que les petits repas pas trop gras pas de pain sinon c la douleur assurée ....
j ai eu un bon rhume aussi
niveau symptome bein douleur type regles et douleur a l estomac
sinon hier j ai eu une mega migraine
je dors super mal et j ai des frissons sans fièvre ....
voila voila
sinon je sais pas de votre cote mais moi je suis en idf et apparement il faut contacter au plus vite la maternité ou vs souhaitez accoucher
RDV echo de datation le 18 / 09
Bienvenue et félicitations a toutes les nouvelles

pas trop présente ces jours ci je suis HS
coté estomac ca commence a aller mieux
en fait je ne supporte que les petits repas pas trop gras pas de pain sinon c la douleur assurée ....
j ai eu un bon rhume aussi
niveau symptome bein douleur type regles et douleur a l estomac
sinon hier j ai eu une mega migraine
je dors super mal et j ai des frissons sans fièvre ....
voila voila
sinon je sais pas de votre cote mais moi je suis en idf et apparement il faut contacter au plus vite la maternité ou vs souhaitez accoucher

RDV echo de datation le 18 / 09
coucou ysma !
oui j'avais entendu dire qu'effectivement il faut contacter au plus vite surtout en idf, car ils sont complets très rapidement.
Tu l'as fait du coup ?
Moi je suis en région centre, il n'y a pas beaucoup de médecins, donc du coup obligée aussi de m'y prendre à l'avance.
Une écho de datation quelle chance
! tu en es où dans ta grossesse ?
oui j'avais entendu dire qu'effectivement il faut contacter au plus vite surtout en idf, car ils sont complets très rapidement.
Tu l'as fait du coup ?
Moi je suis en région centre, il n'y a pas beaucoup de médecins, donc du coup obligée aussi de m'y prendre à l'avance.
Une écho de datation quelle chance

-
- Informations
-