Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Celinette83
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

mcécile a écrit :Bonsoir les filles,
Ce soir grosse frayeur, des douleurs violentes qui me traversent de part en part.. debout horrible, couchée pas mieux résultat on est partie aux urgences dans le doute.( depuis la fc j ai du mal à rationaliser...) bref du coup écho et la re stress! Le gyneco me dit je vois la poche mais elle est vide! Moi: :ouin: hein ?! Quoi?! C est possible?! Mais ouf il a vu le sac vitelin donc bien que bb soit trop petit pour être visible tout se passe normalement. Il m à quand même donner une autre pds et par contre m à dit d attendre au moins 10 jours pour une écho. Sauf que j ai rdv lundi prochain ... du coup je sais pas si je vais pouvoir reporter mon rdv j ai peur qu on voit rien et attendre jus qu'à fin octobre pour la 1er écho ça va être long.... :marre:
Donc voilà celinette t es pas la seule ;)
Allez je suis ko au dodo!
:bisou: les filles
fiou...
Comme on est un peu synchros au niveau des dates, je me dis que c'est donc normal si on ne voit rien à l'écho. Moi aussi écho dans 10 jours. Cas vraiment similaire, je me sens moins seule ! merci mcécile.
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image

Celinette83
Première fraise
Première fraise

sasa6462 a écrit :Bonsoir les filles , puis je me joindre à vous ?

Sasa, 27 ans, avec mon homme depuis plus de 3 ans, et nous avons eu notre :+++: le 1/09 !
Nous avons essayé durant une année complète en 2013 sans succès et stoppé les essais pour raisons professionnelles.
Et la au bout de 6 mois ( 4 mois réellement car chéri absent parfois ), cela a marché.
je suis, si mes comptes sont bons à 2sg + 5jours, le début... Accouchement prévu vers le 9/05
J'ai eu des pertes marrons pendant 5 jours et donc peur de la FC, j'essaye de ne pas trop y penser... là elles se sont estompées...
Pas d'écho avant fin octobre, ni de dosage bhcg avant... dur dur...
Niveau symptômes : douleurs aux tétons, quelques nausées très légères ( comme quelque chose coincé dans la gorge, et saignements des gencives... )

Au plaisir de vous lire
Bienvenue Sasa et félicitations.
Pourquoi pas d'écho ni béta-HCG avant fin octobre ?
La PDS au pire tu peux la faire sans ordonnance. Ou demande à ton généraliste de te la prescrire. Ce sera déjà plus rassurant.
Bonne grossesse à toi. à bientôt.
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image
kat4
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,puis je me joindre à vous car moi aussi j'attend mon bb5 si vous m'acceptez je me présenterais . :bisou:
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image
sasa6462
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Félicitations à vous aussi !!

Célinette : ma gynéco pense qu'il est inutile de faire une écho avant celle des 12sa, et prise de sang idem.
Donc je vais patienter sagement... et si c'est trop difficile, je rajouterai les Bhcg un jour de contrôle de la toxo.

Mcécile : comment te sens tu ? tu n'as plus de douleurs ?

Les autres :coucou:

Ce matin pertes marrons,( mais rapport hier soir ) alors que je n'en ai quasiment pas eu hier... je stresse de perdre ce bébé, même si je relativise en me disant que si ça arrive, ça sera la nature qui fait son travail...
Est ce que vos symptômes va et viennent ? J'ai moins mal aux seins moi alors que le jour du test c'était très douloureux. ce qui m'inquiète d'autant plus...

Image
charlene99
Fraise active
Fraise active

Est ce qu'il y a des filles qui ont des termes a peu près comme la mienne . Soit le 22 mai selon mes calcules
Image
pilipoupette26
Top fraise
Top fraise

Félictations à vous toutes!
Je me joins à vous, j(ai 33 ans, mon conjoint 34 et nous attendons notre 3ème bébé pou mai 2016 (Mon fils est né en avril 2012 et ma fille en avril 2014).
On pensait le lancer mi 2016 et surpise, test positif mardi dernier à dpo 10 (clearblue digital, enceinte1-2 semaines) confirmé avec pds vendredi dernier à 52Ui.
Alors je comprends les filles qui stressent, j'ai moi-même fait 2 FC précoces avant mon 1er, puis 2 grossesses impeccables.
J'ai même refait un test ce matin pour me rassurer, il indiquait 2-3 semaines :)
Bon ma résolution c'est de me détendre!
Pour celle dont c'est le 2ème, je me souviens avoir aussi eu peur de moins l'aimer tellement j'aimais mon 1er, et quand je me vois complètement gaga de ma fille aujourd'hui, ça me fait sourire!
Pas de symptômes de mon côté pour le moment.
Bonne fin de journée!
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image
kat4
Top fraise
Top fraise

Pour moi les filles c'est bébé 5 .Mon mari à 37 ans et moi 35 ans .
Mon parcours n'est pas simple ,je vous explique ma fille Marine à 12 ans mon fils Warren à 10 ans ,mon fils Swann à 5 ans et mon Ange Karl à rejoins les étoiles à 7 mois de grossesse a cause d'un HRP.Avant mon fis Swann j'ai eu 2 fausses couche et une fausse couche avant mon ange Karl.Maintenant nous attendons bébé espoir en espérant que tous se passe bien .ma dpa est prévu le 7 mai mais je sais que j'aurais une césa programmée avant.
Félicitation à vous toutes :bisou:
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image
Clem12
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Je m'appelle Clémentine et je suis enceinte de mon 1e bébé prévu pour la mi mai 2016.
Petite présentation vite fait, j'ai 26 ans et mon homme 36, on était en essais depuis janvier 2015. J'avais deja eu 2 FC auparavant avec mes anciens compagnons et une 3e au mois de mai 2015. J'ai eu beaucoup de difficulté a me remettre de cette dernière, du coup j'avais pris un mois pour m’éloigner du sujet bébé (car trop d'annonce de grossesse dans mon entourage) et au final ne voyant pas mes règles arriver, test + le 03/09 et pds le 7/09 ++ à 5505ui/ml.

Donc je serais +/- a 5/6 SA. Je suis contente et surtout soulagée depuis ma pds et j’espère que ma petite crevette s'accrochera jusqu'au bout. J'ai pris aujourd'hui contact avec ma sage-femme et j’espère avoir rapidement de ces nouvelles pour fixé un rdv.
Debut essais janvier 2015
Test + en mai, mais FC a 6 SA
Test + a J35 le 03/09
PDS + a 5505ui/ml le 07/09

Image
mcécile
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Alors cette journée?
Bienvenue Kat4 et Clem12, et felicitations!!
@sasa6462, merci oui, ca va mieux, j'ai toujours des douleurs mais ca c'est normal ca tire, rien à voir avec la douleur d'hier soir :). C'est bizarre pour les beta que t'es pas de pds, c'est la 1er chose que le docteur fait pour voir si tout se déroule bien. Et c'est rassurant de connaitre son taux, enfin pour ma part, ca me rassure. D'ailleurs hier; il m'a prescrit une autre pds, j'attends jeudi ou vendredi...
Du coup, ce matin, j'ai voulu prendre un 2dn rdv avec la gynéco car aux urgence le gynéco m'avait dit d'attendre 10 jours pour l'echo pour y voir quelque chose mais ma gynéco n'est pas de cet avis :non: , et impossible de faire forcing, donc, je me laisse pas abattre j'ai pris rdv avec celle de la mater qui me suivra pour qu'elle commence le suivi des maintenant, donc hop, rdv le 25/09, et echo du 1er trimestre le 22/10. trop hâte de voir mon ptit bout grandir! :-D voilà impatiente de le revoir lundi même si du coup j'ai peur de pas voir grand chose.
A part ca, toujours pas de symptome! ca me dépasse, on devrait toutes être malade, et maudire les rare sans naussées, c'est le monde à l'envers :tropdrole:
:bisou: les filles
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Clem12
Première fraise
Première fraise

Merci Mcecile !

Oh tu en as de la chance de pas être malade, moi je commence les nausées et c'est juste horrible , car c'est vraiment toute la journée. Elles passent en général quand je mange, mais elles reviennent si je mange trop... Et puis si je mange trop, j'ai des remonté acide, juste horrible...

Je n'ai pas su lire toute la conversation, tu as eu de forte douleur au ventre ? et c’était quoi pour finir ? car j'ai aussi parfois mal, mais je me dis que ca va, ca doit etre l'uterus qui grandit, mais il y a 1 an et demi, pour ma 2e FC,c'etait le corps jaune qui etait trop grand et qui me fessait super mal. Du coup je surveille que ca augmente pas et je me repose pas mal.
Debut essais janvier 2015
Test + en mai, mais FC a 6 SA
Test + a J35 le 03/09
PDS + a 5505ui/ml le 07/09

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations