Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
ysma
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

charlene99 a écrit :Je voit ma gyneco lundi prochain donc je serai a 5sa

J espère quel pourra entendre le cœur.

Ça va être long jusqu'à lundi . J ai tellement hâte d être rassuré. Tellement peur de la déception
car cela elle avant on ne voit pas grand chose
:bisou:

baby4
Première fraise
Première fraise

SALUT LES FILLES!!!
pour ma part je commence à avoir l'utérus qui travail dur!! sa tire sa tire!! et me voila toujours en train de bailler aux corneilles!! pas facile quant on a une maison et 3 enfants surexcités à gérer lol

comment sont vos ainés? Moi ils osnt aux anges surtout les 2 premiers qui comprennent bien, mais dit donc le 2 èeme est du coup très sensible et le dernier pot de colle à souhait!!
Image

Timéo 4ans et demi
leoni 3 ans
leandro 1 an
BébéCrevette

Bonjour les filles :)

Manon 26ans ( mon compagnon a 27ans )

Je me joins à vous car après presque 2ans d'essais avec cycles très irréguliers ( nous avions mit les essais un peu en "pause" depuis janvier car nouveau boulot etc ... mais sans reprendre la contraception ;) ) j'ai eu la surprise samedi de voir un :+++: !!! beaucoup de joie et des larmes de bonheur :)

rdv médecin ce jour, je suis à 6SA + 1 mais mon ovu à eu lieu à environ J17 ou 18 donc nous attendons avec impatience le rdv avec gygy 29septembre ;)

pds fait tout à l'heure :croisedoigts:
Image

Bébé s'est logé après presque 2 ans d'essais... Une très belle surprise lorsque l'on ne fait plus attention aux essais :) <3
mcécile
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Alors cette journée? Toujours personne atteinte de nausées?! Ici le calme plat, j ai presque envie d en avoir pour voir que les jours avancent... enfin bon.
Bienvenue bébécrevette! Et félicitation pour ton :+++:
Les filles, à part baby4 et pour celles qui on des aines vous l avez déjà dit à vos enfants? Sites ça peut paraître bête mais comme le père de mon 1er est parti du jour au lendemain je me suis retouver seule avec mon fils et ont étaient déjà proche mais ça s est accentuer normal... du coup j ai peur de ne pas avoir le même lien avec le 2eme. Je sais que nos parènes nous disent qu ils nous aiment pareil mais c est tellement fort notre lien de part notre histoire que j ai peur. Je sais pas si je me fais comprendre... est ce que vraiment notre coeur grandi pour chaque bébé de la même manière? Dsl pour la question psy du soir... :etonnant:
Et vous l avez déjà annoncer autour de vous?
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Celinette83
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles du jour et surtout : Félicitations pour vos +++ !!

J'espère que vous allez toutes bien.
Des nouvelles pour moi : grosse panique aujourd'hui. J'ai eu des saignements vaginaux ce midi. donc direction les urgences gynéco.
Finalement c'était très léger, mais comme première grossesse j'ai eu très peur.
Donc finalement, ils m'ont diagnostiqué une grossesse évolutive. (Col sain et fermé, à l'écho ils ont vu un sac gestationnel dans l'utérus, mais comme je suis à 5SA+5 (et que j'ai des cycles longs, donc je pense que je suis à 3 semaines de grossesse +2 jours), on ne voit pas encore l'embryon. Mais ils pensent que c'est normal.
J'ai une écho de datation à passer le 16 ou le 17 (je serai à 7SA), avant mon rdv chez le gynéco. Elles m'ont dit que ce n'était pas grave ces saignements... mais j'ai vraiment eu peur.
qu'en pensez-vous ?
Voilà, je suis un peu rassurée car plus de saignements ce soir, et la grossesse extra utérine est donc écartée. Reste la question de : est-ce que bébé se développe bien ? je suis encore un petit peu stressée.

Côté symptômes : toujours mal à l'estomac et des difficultés à manger. Par contre, presque pas mal aux seins aujourd'hui. Ils ne sont presque pas tendus.

Voilà, j'espère que je ne vous mine pas le moral.
Passez une très bonne soirée !
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image
aliceGV
Fraise active
Fraise active

celinette83, rassure toi si sa allais a l'écho tu peux (facile a dire je sais) te déstresser. crois moi je suis a 7SA+2jours et c'est très souvent que j'ai des pertes marrons et ce n'es pas rassurant mais je me dis pas de douleur donc sa va. j'avais eu une écho de datation car ce jour la je pensais que je perdais le bébé car saignement rouge vif et assez abondant et à l'écho tout aller bien.

mon fils va avoir 1 ans donc je lui parle du petit frère ou sœur qui est dans le ventre et de ne pas donner de coup mais dur dur pour qu'il comprenne ^^
Celinette83
Première fraise
Première fraise

aliceGV a écrit :celinette83, rassure toi si sa allais a l'écho tu peux (facile a dire je sais) te déstresser. crois moi je suis a 7SA+2jours et c'est très souvent que j'ai des pertes marrons et ce n'es pas rassurant mais je me dis pas de douleur donc sa va. j'avais eu une écho de datation car ce jour la je pensais que je perdais le bébé car saignement rouge vif et assez abondant et à l'écho tout aller bien.

mon fils va avoir 1 ans donc je lui parle du petit frère ou sœur qui est dans le ventre et de ne pas donner de coup mais dur dur pour qu'il comprenne ^^
Merci pour ce témoignage. ça me rassure un peu.
Bon courage avec le grand frère. 1 an c'est peut-être encore un peu tôt pour tout comprendre :-)
Merci encore
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image
baby4
Première fraise
Première fraise

mcecile,tu verras ton cœur grandit!! tune te posera même pas la question le moment venu.. Des ton petit bout sur le ventre il fera part entière de ta vie, un sentiment magique comme pour le premier va naitre... Apres les relations sont différentes avec chacun des enfants, non pas parce que tu en aime un plus que l'autre mais tous simplement car ils sont tous différents!!
Image

Timéo 4ans et demi
leoni 3 ans
leandro 1 an
mcécile
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Ce soir grosse frayeur, des douleurs violentes qui me traversent de part en part.. debout horrible, couchée pas mieux résultat on est partie aux urgences dans le doute.( depuis la fc j ai du mal à rationaliser...) bref du coup écho et la re stress! Le gyneco me dit je vois la poche mais elle est vide! Moi: :ouin: hein ?! Quoi?! C est possible?! Mais ouf il a vu le sac vitelin donc bien que bb soit trop petit pour être visible tout se passe normalement. Il m à quand même donner une autre pds et par contre m à dit d attendre au moins 10 jours pour une écho. Sauf que j ai rdv lundi prochain ... du coup je sais pas si je vais pouvoir reporter mon rdv j ai peur qu on voit rien et attendre jus qu'à fin octobre pour la 1er écho ça va être long.... :marre:
Donc voilà celinette t es pas la seule ;)
Allez je suis ko au dodo!
:bisou: les filles
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
sasa6462
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles , puis je me joindre à vous ?

Sasa, 27 ans, avec mon homme depuis plus de 3 ans, et nous avons eu notre :+++: le 1/09 !
Nous avons essayé durant une année complète en 2013 sans succès et stoppé les essais pour raisons professionnelles.
Et la au bout de 6 mois ( 4 mois réellement car chéri absent parfois ), cela a marché.
je suis, si mes comptes sont bons à 2sg + 5jours, le début... Accouchement prévu vers le 9/05
J'ai eu des pertes marrons pendant 5 jours et donc peur de la FC, j'essaye de ne pas trop y penser... là elles se sont estompées...
Pas d'écho avant fin octobre, ni de dosage bhcg avant... dur dur...
Niveau symptômes : douleurs aux tétons, quelques nausées très légères ( comme quelque chose coincé dans la gorge, et saignements des gencives... )

Au plaisir de vous lire
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations