Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Celinette83
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

charlene99 a écrit :Bonjour les filles je me joints à vous moi c est Charlene , maman d un petit garçon de 3 ans et demi

J ai eu mon +++++ hier et j ai fait aussitôt la prise de sang qui m'a dit 77ui sachant que j ai ovuler le 21 août pour moi ça faisait un dpo a 15

Ça me stresse car j ai fait une fc en novembre l année dernière et depuis mon corps ne l avait pas du tout accepter , je n est rovuler qu'en juin.

Et pour bien compliquer la chose j ai dz l endométriose et suite à ma fc j ai un adenomyose qui c est déclarer sur l utérus :(
Bonjour Charlène et Félicitations !
Il n'y a pas de raison que la FC recommence. C'est derrière toi maintenant. Mais je comprends ton stress, et je suppose qu'il est normal.
En tout cas : tomber enceinte 2 fois malgré l'endométriose, c'est super !! car pour beaucoup de femme, ça complique énormément la conception. Pour moi c'est un signe positif. Je te souhaite une très belle grossesse. Je croise les doigts pour que ta crevette s'accroche bien cette fois-ci.
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image

Celinette83
Première fraise
Première fraise

aliceGV a écrit :salut les filles,

je me joins à vous, j'ai eu mon :rr+: le 12/08 prise de sang le jour même 50mui/ml dpa prévu autour du 1er mai.
aujourd'hui je suis a 7SA.j'ai une écho de datation le 15/09
je m'appelle alice j'ai 22ans mon mari a 28ans et nous avons un petit garçon qui auras 1ans le 24/09.Je suis de la loire

et félicitation à toutes pour vos :+++:

charlene je comprend que sa te stresse de refaire une fc mais beaucoup de femme on vécu cet expérience mais sa n'empêche pas que ta grossesse se passe bien
Félicitations à toi également. 7SA déjà :-) - Je ne suis qu'à 5,5 et je stresse déjà beaucoup.
Je te souhaite une belle grossesse.
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours

Image
charlene99
Fraise active
Fraise active

Merci les filles ;)

Du coup j ose pas trop me dire "ca y est le pti deuxième va arriver". Je pense que quand j aurais fait l echo de datation et qu'on m aura dit " tout va bien, il est bien accrocher " la je serait rassurer en attendant j évite de porter des choses lourdes etc. Et par chance ont est en vacances avec mon mari, ( ont est commerçant ) et ont rouvre le magasin que dans 15 jours . Comme ca ca me laisse me reposer
Image
charlene99
Fraise active
Fraise active

Je me sent toute petite a coter de vous , lol, j en suis qu'à 3 sa
Image
baby4
Première fraise
Première fraise

tout va bien se passer charlene ne t'ne fait pas! surtout ne stress pas c'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé!!! repose toi un max tant que tu le peux!
courage les premiers mois sont vraiment dur a passer apres c'est le top
Image

Timéo 4ans et demi
leoni 3 ans
leandro 1 an
Kinderi
Première fraise
Première fraise

Bonjour les futurs maman !

Alors moi et cheri sa fesait 6mois dessai et de test dovulation et tj rien je suis parti en colonie en tant qu'animatrice je me suis dit aller cest ma dernier colo je profite et ben non.!!!!

Le 20aout mal au ventre pas faim je fait un test que cheri avait mis dans ma valise (trop mignon ) :bisou: et la Surprise :+++: :testgrossesse:

trop contente je reveille ma collegue a 6h30 et je saute partou dans le couloirs!! Je rentre de colo prise de sang qui confirme mini crevette et en route !!! Prevu pour fin avril debut mai mais premier grossess du coup je stresse !
Jai aucun sympthome apart que je suporte plus mais soutif (je fait un bon 110f ) et je suis fatiguee le soir a18h ???? Et vous ??? Merci les filles de vos reponses
Modifié en dernier par Kinderi le 06 sept. 2015, 13:43, modifié 2 fois.
paulinou68
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles ,félicitation pour vos :+++: !
Je me joins à vous ! Hier matin , j'ai eu un beau :+++: ! Après 8 jours de retard , je me suis lancée!
On m'a retiré mon stérilet début d'année, puis j'ai fait deux fc précoces..... J'ai vraiment très peur maintenant , c'est pour cela que j'ai attendu 8 jours pour faire le test ! Semaine prochaine , j'irai faire une prise de sang pour être sûre que mon taux est bon !
Sinon moi c'est Pauline, bientôt 28 ans, je vis en Alsace près de Colmar et je suis déjà maman d'une petite Mathilde de 4 ans et demi . Séparée depuis 3 ans ,ca sera le premier enfant de mon chéri !
Belle journée à vous !
mcécile
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
bienvenues à vous les filles, et félicitations pour vos :+++: !!
vous avez afflué ce we! c'est chouette! alors bienvenue dans l'aventure :-D
Je vois qu'on est nombreuses à avoir fait des FC et à s'inquieter pour cette grossesse, perso, ca y est j'arrive à profiter même si je serais plus tranquille apres les 12SA!
@paulinou, c'est marrant, moi aussi j'ai un 1er mais séparée du père et donc 1er bébé de mon homme. mais pour le moment, ca semble flou pour lui... je crois que tant que mon ventre sortira pas, il n'en prendra pas vraiment conscience :wink:
Pour ma part, cette aprem on va feter l’anniversaire d'un copain, ca va être le challenge de pas me faire griller! évidement, j'ai arrêter de fumer ( bon, c'est pas la 1er fois donc ca encore ca peut passer), mais si je trinque au jus de fruits ca va faire louche, ils nous surveillent... va falloir trouver une excuse en beton!
sinon, toujours rien a part les seins, et l'envie de pipi. mais je commence deja a me tartiner pour les vergetures :-D j'y ai echapper pour le 1er ( sur le ventre les seins je peux pas en dire autant :ouin: ) donc voilà, je ressemble à un beignet qui coule au soleil avec mon huile d'avocat :tropdrole: !
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
sebpris79
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue aux nouvelles et felicitation :)

alors du coup moi hier j'ai recu les resultats de ma pds et jeudi a 13DPO taux a 99Ui :D
maman de 5 petits gars

C1:33j ( une grande 1ere puisque toujours eu des C de 28j)
C2: 30j Que pensez-vous de ma courbe?
C3: 40j
C4:32j
C5: en cours (debuter 3/08/15) ++ 10DPO

Image
Celinette83
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue à Kinderi et Paulinou... et à toutes celles que j'oublie.
Et félicitations pour vos +++
Plein de nouvelles futures maman pour mai 2016, c'est super !
Pour ma part concernant les symptômes :
- je suis super fatiguée, hier soir, couchée à 21h30... et dodo direct.
- pas de nausée, par contre je n'arrive pas à manger, presque tout me dégoûte. Et je suis rassasiée super vite. Tout ce qui est crème, sauce et yaourts, ça ne passe pas par exemple. snif...
- évidemment, un peu mal aux seins, les soutifs un peu petits. J'ai ressortis ceux que je portais quand je prenais la pilule (ils sont un peu plus grands mais je ne sais pas si ça va tenir longtemps.
- sinon quelques tiraillements sur le côté du ventre et dans le dos. Je me dis que ce sont mes muscles abdominaux et dorsaux qui bossent un peu...

Voilà. Et vous les symptômes ça donne quoi ?
Bises à toutes
C1 = 29 jours

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations