Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ysma
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Hello

mon petit topo

j'ai 32 ans .... mon chéri 36
j'habite en idf
euh quoi d autre c'est ma 1ère grossesse

DPA selon mes calculs mi mai 2016 !
je bosse dans les achats (stock ..)
rdv 1ère echo 18/09

:+++: le 31/08 à 13 DPO (je pense)

baby4
Première fraise
Première fraise

alors moi 26 ans mon mari 26 aussi
je suis en savoie
je suis en congé parentale
c'est mon 4éme bébé après 3 garçons!
ma dpa est si j'ai bien compter aux alentours du 15 mai
et ma premiere echo est au 29 septembre pour mes 9 sa
Image

Timéo 4ans et demi
leoni 3 ans
leandro 1 an
Ma_Dy
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Moi je n'ai pas prévu de PDS de contrôle, sinon j'ai RDV pour première écho de datation le 24 septembre (jours de mon anniversaire).
Niveau symptôme c'est fatigue, douleur au dos et aux seins c'est tout pour le moment :zen:

" Je m'appelle Marine,
C'est ma première grosesse.
J'aurais 22 ans le 24 septembre ^^
Mon chéri lui a 19 ans.
Je suis actuellement sans emploi (c'est voulu pour le moment). Sinon je suis secrétaire - comptable.
Je suis de l'aube (10)
Et ma DPA est prévu pour le 09 mai "

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
ysma
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

ca va??

moi côté symptome j'ai mal a l estomac ..... pas sympa du tout ca me fait comme une boule qui fait mal ....
peut etre que j ai trop mangé hier soir
sebpris79
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes :) et felicitation pour vos +++

je me presente :

j'ai 28ans et deja maman de 5petits garcons :D

j'ai eu mon 1er + le 30/08 ( très faible puisque 9DPO) puis hier a 13DPO j'ai fais un digital qui m'annonce enceinte :D

donc voila je vous rejoins dans l'aventure je pense une DPA entre le 16 et 20mai
maman de 5 petits gars

C1:33j ( une grande 1ere puisque toujours eu des C de 28j)
C2: 30j Que pensez-vous de ma courbe?
C3: 40j
C4:32j
C5: en cours (debuter 3/08/15) ++ 10DPO

Image
mcécile
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
bienvenue et félicitation sebpris79! ben dis moi t'as pas chaumé avec 5 petits mecs à 28 ans! ce qui est sur c'est que vous êtes fertiles :-D
Ici, toujours pas de nausées ou autres et plus trop mal aux seins, ils semblent même moins gonflés ce qui me rassures pas vraiment.... :???: et mal au bas ventre ca me lance parfois jusque dans la cuisse, j'espere que c'est juste mon utérus qui travail. faut dire que ma 1er grossesse est loin, et qu'apres une fc on psychote un peu ( bcp :marre: ) et vous ca donne quoi?
:bisou:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Celinette83
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

déjà félicitations à toutes pour vos +++
Si vous le permettez, je me joins à vous, car je suis également enceinte et à priori pour la première semaine de mai (j'attends que la gygy fasse le calcul officiel).

Ma petite histoire.
Céline, 32 ans. Mon mari aussi. Mariés depuis 5 ans. Et mon chéri a mi très longtemps à se décider pour commencer les Essais bébé.
Donc Essais bébé 1 depuis juillet 2015. Résultat du test pharma positif le 29/07 au C2.
Prise de sang le 31/08 : 832 UI.
Je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo... et même mon vaccin contre la rubéole me lâche, mon taux d'anticorps est "douteux"... :-S
C'est donc BB1... et ce sera le seul on pense. Mais il ne faut jamais dire jamais...

Voilà, au plaisir d'échanger avec vous sur cette grande aventure qui commence.
Une belle grossesse à vous toutes.
Lui et moi : 32 ans. Mariés depuis 5 ans - 12 ans d'amour. Essai bébé 1 depuis Juillet 2015 (après longue hésitation de monsieur, enfin prêt à devenir papa :-))
C1 = 29 jours
C2 = +++ le 29/08/2015 (832 UI le 31/08)

Image
baby4
Première fraise
Première fraise

bienvenue aux nouvelles!! et sebpris tu me fait peur avec tes 5 garcons lol c'est surement se quil m'attend!! (du moins 4 pour moi apres je m'arrete!) tu espère toujours une fille ou pas du tout??
mcecile ne stress pas trop, des fois on se créer des symptômes au debut de grossesse pour se rassurer! moi j'avais des nausées et la plus du tout! pour tes douleurs aux ventres sa doit etre les ligaments, essaie le magnesiul mon gygy me donai toujours sa!
Image

Timéo 4ans et demi
leoni 3 ans
leandro 1 an
charlene99
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles je me joints à vous moi c est Charlene , maman d un petit garçon de 3 ans et demi

J ai eu mon +++++ hier et j ai fait aussitôt la prise de sang qui m'a dit 77ui sachant que j ai ovuler le 21 août pour moi ça faisait un dpo a 15

Ça me stresse car j ai fait une fc en novembre l année dernière et depuis mon corps ne l avait pas du tout accepter , je n est rovuler qu'en juin.

Et pour bien compliquer la chose j ai dz l endométriose et suite à ma fc j ai un adenomyose qui c est déclarer sur l utérus :(
Image
aliceGV
Fraise active
Fraise active

salut les filles,

je me joins à vous, j'ai eu mon :rr+: le 12/08 prise de sang le jour même 50mui/ml dpa prévu autour du 1er mai.
aujourd'hui je suis a 7SA.j'ai une écho de datation le 15/09
je m'appelle alice j'ai 22ans mon mari a 28ans et nous avons un petit garçon qui auras 1ans le 24/09.Je suis de la loire

et félicitation à toutes pour vos :+++:

charlene je comprend que sa te stresse de refaire une fc mais beaucoup de femme on vécu cet expérience mais sa n'empêche pas que ta grossesse se passe bien
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations