hoo que oui !CookiMacaron a écrit : D'ailleurs, vous voulez prendre votre congé parental?[/align]
j'ai eu "la chance" d'être au chomage pendant un an avant de reprendre le boulot après mon aînée et j'ai vraiment apprécier pouvoir profiter de cette première année de ma louloutte. je l'avais quand même mise chez une nounou 15h/semaine pour pouvoir souffler et lui faire voir autre chose

Sinon oui, je ressens aussi cette grossesse différemment depuis le début. autant Naomie j'étais à fond dans la grossesse, j'ai eu envie de la voir arrivée dans mes bras seulement la veille de l'accouchement, j'étais super bien enceinte

cette fois-ci, depuis que j'ai vu "enceinte" sur le test, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras

idem je sens beaucoup plus les coups, on les voit aussi plus ! je suis tellement plus fatiguée aussi - vive l'amnémie ! et malade lors que j'ai pas été une seule fois malade pour naomie.
bref, complètement différent !
Chat d'oc ici hrs de question pour le papa de rester à la maison. déjà question salaire, mais en plus il ne le veut absolument pas !

Tiif ces hommes ils ne comprennent rien à la grossesse. c'est pas dans leurs gènes

mais je compatis puisqu'ici j'ai du pété plus d'un cable à hurler pour qu'il comprenne. et encore, ça n'empèche pas quelques réflexions qui m'horripiles de passer...

Courage !!
magcalie vive l'amox ! je suis au même régime pour ma toux

pour la nounou on ne cherche pas tout de suite puisque je compte prendre le congé parentale

mimiko bienvenue chez toi

Clairouille courage ! la situation n'est pas facile mais tu as bien raison, le ménage ne vaut pas un bébé qui arrive trop tôt ! faut relativiser même si je me doute que c'est pas évident, mais la situation n'est que temporaire
Sinon ici pas grand chose de neuf, à part la rentrée bien sur demain pour la grande. elle piaff d'impatience depuis des jours qu'elle attend de retrouver son école

j'ai tout un tas d'organismes à aller voir, et je ne trouve plus mon courrier avec les dates pour la prépa à l'accouchement

la semaine qui arrive me fatigue d'avance quoi

bizz les filles !