//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

CookiMacaron a écrit : D'ailleurs, vous voulez prendre votre congé parental?[/align]
hoo que oui !
j'ai eu "la chance" d'être au chomage pendant un an avant de reprendre le boulot après mon aînée et j'ai vraiment apprécier pouvoir profiter de cette première année de ma louloutte. je l'avais quand même mise chez une nounou 15h/semaine pour pouvoir souffler et lui faire voir autre chose :wink: j'espère pouvoir profiter aussi de la première année de la cadette :-D
Sinon oui, je ressens aussi cette grossesse différemment depuis le début. autant Naomie j'étais à fond dans la grossesse, j'ai eu envie de la voir arrivée dans mes bras seulement la veille de l'accouchement, j'étais super bien enceinte :tropdrole:
cette fois-ci, depuis que j'ai vu "enceinte" sur le test, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras :coeur:
idem je sens beaucoup plus les coups, on les voit aussi plus ! je suis tellement plus fatiguée aussi - vive l'amnémie ! et malade lors que j'ai pas été une seule fois malade pour naomie.
bref, complètement différent !

Chat d'oc ici hrs de question pour le papa de rester à la maison. déjà question salaire, mais en plus il ne le veut absolument pas ! :???:

Tiif ces hommes ils ne comprennent rien à la grossesse. c'est pas dans leurs gènes :tropdrole:
mais je compatis puisqu'ici j'ai du pété plus d'un cable à hurler pour qu'il comprenne. et encore, ça n'empèche pas quelques réflexions qui m'horripiles de passer... :marre:
Courage !!

magcalie vive l'amox ! je suis au même régime pour ma toux :wink:
pour la nounou on ne cherche pas tout de suite puisque je compte prendre le congé parentale :wink:

mimiko bienvenue chez toi :applose: et relaxe ! qu'on dit les SF aujourd'hui ? :wink:

Clairouille courage ! la situation n'est pas facile mais tu as bien raison, le ménage ne vaut pas un bébé qui arrive trop tôt ! faut relativiser même si je me doute que c'est pas évident, mais la situation n'est que temporaire

Sinon ici pas grand chose de neuf, à part la rentrée bien sur demain pour la grande. elle piaff d'impatience depuis des jours qu'elle attend de retrouver son école :-D
j'ai tout un tas d'organismes à aller voir, et je ne trouve plus mon courrier avec les dates pour la prépa à l'accouchement :grosyeux: je suis tellement tête en l'air en ce moment ! faut que je note tout sinon je m'y perds...
la semaine qui arrive me fatigue d'avance quoi :dodo: :dodo: :dodo:

bizz les filles ! :-D
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

LudiBB a écrit : hoo que oui !
j'ai eu "la chance" d'être au chomage pendant un an avant de reprendre le boulot après mon aînée et j'ai vraiment apprécier pouvoir profiter de cette première année de ma louloutte. je l'avais quand même mise chez une nounou 15h/semaine pour pouvoir souffler et lui faire voir autre chose :wink: j'espère pouvoir profiter aussi de la première année de la cadette :-D
[align=justify]J'ai travaillé les 15er mois de vie de mon fils, j'en étais malade. Après chacun vit la chose différemment, mais je ne m'épanouissais pas dans mon travail et devoir faire garder mon fils pour quelque chose que je déteste c'était pas possible. D'autant que je ne pouvais rien demander à mes employeurs, ils en avaient rien à .......... de notre fils et en l'occurence de notre vie de famille. Jusqu'à me refuser mes jours de congés pour son baptême.
Pis je sais pas j'ai ce besoin vital d'être au près d'eux surtout pour leur plus jeune âge. De toute façon mon homme n'aurait pas pris de congé non plus, je le vois mal rester à la maison et faire ce que je fais 365j de l'année :lol: Il le fait et l'a fait les week end quand je travaillais sans soucis mais de là à prendre un congé parental.[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes, :cop:

J'espère que tout le monde va bien / mieux et que les grossesses se poursuivent bien.
De mon côté reprise du taf... déjà crevée ! Mais en même temps, ça me change. Il faut que j'essaie d'y aller cool, ce dont j'ai du mal.
Hier, grosse journée à porter des choses notamment, résultat hier j'ai eu très mal au ventre. Le spasfon et le doliprane n'ont pas fait grand chose. C'est dur à expliquer, comme des brulures ou des crampes, une zone très sensible au niveau du bébé. Je ne pense pas à des brulures d'estomac car c'était vraiment au niveau de l'utérus et ça m'a pris avant + après de manger. Peut-être la fatigue ? La peau qui tire ? L'utérus ? Je n'avais pas spécialement de contractions pour autant, mais c'était douloureux.
Bref, j'ai hésité mais j'ai finalement décidé d'attendre la nuit, j'ai quand même dormi et ça a l'air de mieux aller ce matin.

:coucou:
Aujourd"hui repos, ouf !
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Chat d'Oc a écrit :Bonjour à toutes, :cop:

J'espère que tout le monde va bien / mieux et que les grossesses se poursuivent bien.
De mon côté reprise du taf... déjà crevée ! Mais en même temps, ça me change. Il faut que j'essaie d'y aller cool, ce dont j'ai du mal.
Hier, grosse journée à porter des choses notamment, résultat hier j'ai eu très mal au ventre. Le spasfon et le doliprane n'ont pas fait grand chose. C'est dur à expliquer, comme des brulures ou des crampes, une zone très sensible au niveau du bébé. Je ne pense pas à des brulures d'estomac car c'était vraiment au niveau de l'utérus et ça m'a pris avant + après de manger. Peut-être la fatigue ? La peau qui tire ? L'utérus ? Je n'avais pas spécialement de contractions pour autant, mais c'était douloureux.
Bref, j'ai hésité mais j'ai finalement décidé d'attendre la nuit, j'ai quand même dormi et ça a l'air de mieux aller ce matin.

:coucou:
Aujourd"hui repos, ouf !
[align=justify]Je pense à des douleurs ligamentaires. Ca tire, ça brûle, ça pique... c'est un peu bizarre, mais pour savoir si c'est ça, j'ai une astuce. Soulève ton ventre de sorte à le maintenir comme si tu voulais le porter. Ou bien allonges-toi les jambes assez surélevées, ou encore, mets toi à 4 pattes en position fœtale... si avec ses postures la douleur disparaît alors il s'agirait bien de douleur ligamentaires. C'est le début de la fin quoi :wink:[/align]
[align=center]Image
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Cooki, "le début de la fin" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
c'est vrai que ça fait mal les ligaments.ici c'est la sciatique qui commence à chatouiller si je reste trop longtemps debout immobile, mais quand je bouge j'arrive encore à faire passer donc ça se gère :wink:

j'ai hâte qu'elle pointe le bout de son nez, et en même temps j'ai réalisé ce midi que si j'accouche avec autant d'avance que pour Naomie, il me reste même plus deux mois et demi ! :etonnant:
Maintenant, je me dis que ça va passer tellement vite ! j'ai envie de pleurer chaque fois qu'elle s'active et fait des vagues sur mon ventre, je me dis que c'est (normalement) la dernière fois que je vis ça et ça me fou le blues :tropdrole:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ^^

Juste par vous apporter des nouvelles ici tout va bien :D je n'ai plus aucune contraction et en même temps heureusement pck pour me reposer je me repose je ne fais que ca ;€

Lundi ma sage femme est venue monitoring de 30min hihi aucune contraction en vue et par contre bébé a pas arrêter de bouger elle ma dit au moins on ne doute pas de la santé de votre fils lui il va très bien loool tu m'étonne il bouge tellement mon mec est inquiet du coup il croit qu'il sera hyper actif comme sa maman mdr

Lundi j'ai eu de la visite d'une amie avec son petit bout d'1 mois et demi pas de doute j'ai tjrs autant envie de coucouner lol et hier la visite de ma mère qui m'a fait mon ménage et elle a surtt laver la poussette que j'ai acheté d'occasion sur le bon coin (70€ n'empêche ça vaut le coup fallait juste la laver)

Presque tout est prêt pour l'arrivée de Ian son mobilier est peint ses vêtements sont achetés il reste plus qu'à monter sa chambre et ses meubles et laver ses affaires et pis ranger c tout j'ai déjà acheté tout pour la maternité mais je n'ai pas rassemblé encore tout mais au moins c fait jsuis soulagée ^^

Voilà les journées sont quand même bien longues dire qu'il faut que je ne bouge pas de chez moi pdt u moins 1 mois... J'aime ma maison mais je commence à trouver le temps long et ça fait même pas 1 semaine que je suis à la maison....

Bisous a vous
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=justify]LudiBB mais c'est vrai!!! :tropdrole:
Je suis à J-67... c'est quoi 67 jours? Ca me fait flipper mais en même temps, j'ai hâte. Ses placards sont pleins a craquer, son sac est prêt. J'ai acheté les produits de soins lundi. Il me reste juste des bouts de seins en silicone à acheter. Tout est propre, rangé et prêt à l'emploi. (j'avais pris de l'avance les jours où ça allait bien pour ne pas me retrouver coincé avec tout à faire en fin de grossesse).
J'ai pourtant pas le sentiment d'avoir été vite, mais on m'a tellement passé de vêtements, que pour le coup j'ai pas acheté grand chose là dessus et me suis plus consacré aux choses matériels (produits, accessoires etc...).
Encore 9 semaines à tirer, c'est pas le bagne mais je me rappelle des mes 9sg et je me disais "j'suis pas rendue, vivement la 1ère écho!" et là tout va trop vite.
Le 22 je fais ma visite du 8è mois et je sais qu'il va me prescrire celle du 9è mois en me disant "si vous avez pas accouché d'ici là" :ouin: Déjàààà... Mais bon allez il me reste logiquement 2 mois à profiter d'elle au chaud. Décidément j'arrive vraiment pas à me rendre compte que la famille va s'agrandir.
La sciatique c'était en début de grossesse pour ma part, et depuis que j'ai fais du kiné ça va, par contre j'ai toujours cette douleur de l'adducteur et je pense maintenant (et j'avais raison au final) que se sera comme ça jusqu'à la fin!
Et en effet elle se soulageait quand je marchais, dès que je m’asseyais c'était horrible, par contre je ne pouvais pas me tourner ni lever les jambes, enfin ça fesait mal quoi :lol:

Nikel Mimiko !!! T'en voilà soulagé!!![/align]
[align=center]Image
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active

Contente de voir que ça va mimiko. Je te comprends, tu dois un peu tourner en rond à force... mais bon, l'essentiel est que ça aille !

Cookimacaron : j'ai testé... sans grand résultat. Mais je pense que mes douleurs étaient liées à la fatigue (porter du poids, déplacer des tables) et à ... [spoil]de la constipation... j'ai dû mal à me défaire de ce problème glamour :oops:[/spoil].
Aujourd'hui c'est repos, avant de revenir bosser jeudi et vendredi, mais je vois mon médecin vendredi soir, je verrai donc si le col a bougé ou pas.

Commence à me tarder l'écho du T3 dans 2 semaines !!!! :temps:
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Chat d'Oc a écrit :Contente de voir que ça va mimiko. Je te comprends, tu dois un peu tourner en rond à force... mais bon, l'essentiel est que ça aille !

Cookimacaron : j'ai testé... sans grand résultat. Mais je pense que mes douleurs étaient liées à la fatigue (porter du poids, déplacer des tables) et à ... [spoil]de la constipation... j'ai dû mal à me défaire de ce problème glamour :oops:[/spoil].
Aujourd'hui c'est repos, avant de revenir bosser jeudi et vendredi, mais je vois mon médecin vendredi soir, je verrai donc si le col a bougé ou pas.

Commence à me tarder l'écho du T3 dans 2 semaines !!!! :temps:
Ah oui je vois de quoi tu parles, et dans mon cas, ça me fait mal au colon (qui est rendu tout le côté gauche de mon abdomen) et ça me fait une barre dans le dos... pas évident.
[align=center]Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

c'est ce que j'allais dire ça me fait penser à des douleurs de colon ;-)

moi j'ai trop hate de l etenir dans mes bras!!
je deteste la grossesse purée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bonne nouvelle je n'ai pas grossi cette semaine youhou!!! même pas 100gr!!!!
bon j'en ai pas perdu non plus, malgré le fait que je fasse hyper gaffe :???:
Ses ptites affaires avancent bien, on va pas tarder à faire la chambre, on attends de voir quand est ce que des amis vont vnir car ce sera notre future ex chambre d'amis :lol:
Me rappelle plus si à la mater ils fournissent les produits de toilette :grattelatete: Les couches oui mais le retse je sais plus :reflechis:

On a toujours pas le prenom!! tout à l'heure c'te douche froide, mon pèere a evoqué le prenom en disant que ç afaisait prenom de rat :???: j'en avais envie de chialer!!!
Alors donnbez moi votre avis! on hesite entre Gaspard et Marceau. Mon ainée s'appelle Elise :wink: On a eu aucun coup de coeur pour le prenom par rapport à Elise où ça a été comme une evidence c'est dur!!!
le rat c'etait gaspard :lol: :lol: :lol:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations