Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????
Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????
Non :/ ils laissent faire les choses naturellement
Bof moi j'aurais insisté. Tu accouches où ? ?Kahori a écrit :Non :/ ils laissent faire les choses naturellement
En haute savoie. Mais apres elle a encore beaucoup de liquide elle n'est pas très grosse donc je la laisse profité ;)
Kahori a écrit :En haute savoie. Mais apres elle a encore beaucoup de liquide elle n'est pas très grosse donc je la laisse profité ;)
Elle pèse combien?? Mon bébé aussi n'est pas très gros, au l'écho de surveillance de 38+4 Sa, bébé faisait 2580g
Entre 3kg et 3kg500 donc meme en attendant J+7 ca ne sera pas un bébé de 4kg ^^
Aller les filles on croit en la lune du 14 août, la grand mère de mon chéri pense que je vais accoucher demain car c'est 3 jours avant et 3 jours après....
On verra
On verra
-
- Top fraise
Encore mon pointage à j-10...
Po-lyne je
pour le changement de lune alors...
Kahori ça faut déjà un beau bébé mais c et vrai qu'elle a encore de la marge...
Po-lyne je

Moi aussi J-10 car je sais que le 21 août au plus tard je vois mon bébé et il sera dans mes bras. Mais ça veut aussi dire que j'aurais eu ma césarienne si bébé ne se décide pas à venir avant le 21 ...debo42 a écrit :Encore mon pointage à j-10...
Po-lyne je![]()
pour le changement de lune alors...
bon jour à toutes je me permets de poster ici . voilà je suis suivi pour diabète gestationne pas équilibre du tout malgré mon insuline je fais des hypoglycémie dangereuse pour le bb . je suis à 37 sa et monitoring tous les deux jours ou deux fois par semaine. hier contractions toutes les 10 minutes puis plus rien . je passe en sig lundi ou on décide du declenchémet ou pas j'espère que ça va se mettre en route cette semaine car le déclenchement j'ai connu et je veux pas revivre ca
Kahori a écrit :Coucou les filles !
po-lyne il ne me déclenche que vendredi à J+7 ! dans 5 jours <3
Sinon mon rendez vous d'aujourd'hui c'est bien passer mais que très peu d'évolution ! le col est toujours à 1 il à juste raccourcis un peu. Echographie toujours ok. Je pense qu'elle ne veut pas sortir ;)
Des nouvelles?? J'espère que tu as accouché :)
-
- Informations
-