Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Chouchinette2

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Bonjour les filles, désolé pour l'absence, plus bcp le temps avec la cocotte.

Mon mari est rentré chez nous hier, et Leïna et moi repartons de chez mes parents dans 10 jours. La première nuit seule a été un peu dure car il aidait bcp.

Pour l'alimentation, je continue de tirer mon lait. J'arrive à lui faire 2 voir 3 biberons de mon lait et le reste je complète avec du lait Picot. Sinon, des que je peux, je la mets au sein pour garder ce lien avec elle. Elle arrive mieux a prendre qu'a la naissance mais s’énerve toujours. Comme elle prend pas bcp, je ne le compte pas ds son alimentation.
Oui Virg, je bois de la bière sans alccol et je prends de l'homéopathie. En tout cas, elle grossit bien. 3 KG 960 ce matin !
visite des 1 mois mardi.

Pour les nuits, c'est compliqué. Je mets bcp de temps pour l'endormir, alors je n'ai qu'une heure voir deux avant qu'elle redemande à boire. En gros, je lui donne vers 23h, 3h et 7h . Mademoiselle est reveillée et ne veut pas rester seule !! Sinon on n'a pas de pb de coliques .

lauriane, Manon est tro mimi :)

Heuresement, ma maman m'aide bien . J'appréhende un peu le retour chez nous à cause de ma belle famille...

Bizz les filles
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations