debo, vendredi a été une journée mouvementée. je m'explique lol
déjà c 'est limite je me fais jetée parce que mon fils est avec moi (ben ouais j'avais prévenue alors chutttttt) on a attendu bien un quart d'heure qu'elle se décide à me piquer. Morgan bien sur commence à perdre patience. la pds un peu loupée g un bleu pendant 2 jours. retour à la case d'attente où elle vient me dire le plus naturellement du monde que le taux limite concerne l'acide urique. et que si ce taux n'a pas baissé voir qu'il a augmenté c'est déclenchement en urgence le week-end !!!!! et elle repart....
heureusement que mon fils était avec moi sinon elle m'aurait garder le temps des résultats. je rentre donc chez moi limite en larmes, le déclenchement n'ayant jamais été envisagé, notre entourage tous en vacances pour la semaine encore et personne pour mon grand, bref la panique à bord. heureusement qu'elle m'a pas prit la tension à ce moment là

j'appelle ma sage femme pour un conseil elle me répond que les autres résultats étant bons et la tension aussi en dehors des rdv ya aucune raison médical au déclenchement, qu'elle a voulu faire du zel bref pas m'inquiéter et attendre les résultat de la pds. je devais les avoir au tel au bout d'une heure. à 21h, tremblant dans tous les sens, j'appelle. tout va bien c'est pour ça qu'ils appelaient pas !!

je me retrouve au final à avoir 2 visite sage femme par semaine à domicile au lieu d une pour monito et tension, et une pds (au labo cette fois) par semaine jusqu'au terme. mais franchement c'est la 2e sage femme de l'hôpital que je vois en une semaine et ben ça me fais peur pour le jour J. j’espère que si je tombe sur ces nénettes qu'elles respecteront mes choix d'accouchement parce que sinon je file accoucher dans l herbe en bas !!!