Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

coucou SEJAN !

Félicitation pour ton :+++: et désolée de tes FC à répétition... Y a pas vraiment d'explication. C'est vrai que ça doit être dure à vivre quand ça arrive mais il est vrai que si ça arrive c'est que le bébé n'était pas viable.

J'ai lu au fil de lecture du post qu'il y avait eu des parcours difficiles, et beaucoup de fausses couches ... Vous avez eu toutes beaucoup de courage face à ces épreuves difficile. Alors vraiment du fond du coeur, je nous souhaite à toutes de belles grossesses sans encombre et de beaux bébé en pleine santé !

SEJAN : quelle jolie tribue ! C'est magnifique d'avoir une belle et grande famille !

Nous sommes vraiment beaucoup de futures mamans de mars... Va falloir faire un récap à mon avis, sinon ça promet d'être compliqué de tout retenir en effet.

Moi je suis malade : je me tape une solide bronchite depuis 1 semaine et je me suis fait un truc au pied (je me rappelle même plus le nom) : grossomodo une inflammation des tendons qui relie le talon à la voute plantaire. J'ai super mal. Donc passage obligé au médecin : je déteste être malade enceinte car j'ai toujours peur que les médicaments ne fassent du mal au bébé...

Enfin, là, pas le choix : je suis sous ventoline + cortisone. Et pas de bol je suis allergique aux seuls antibio permis lors de la grossesse, donc me voilà à faire contre mauvaise fortune, bon coeur.

Je sais pas si c'est le fait de tousser beaucoup, mais j'ai mal au bas ventre aujourd'hui, ce qui m'inquiète quand même beaucoup...

Allez j'ai hâte de vous lire, gros bis à toutes. :bisou:
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aie soigne toi bien Aurelie!
C`est normal que ton ventre te tire moi meme si j`eternue ou que je me tourne dans le lit tu vois ! :???: .Mais c`est parfois stressant je te comprends

Oui les Fc c`est sacrement douloureux meme si c`est helas tristement banal.J`y pensais meme pas une seconde avant de faire la 1ere ...Elle m`a devastee j`ai mis des mois a m`en remettre..d`ailleurs j`ai mis 6 mois a retomber enceinte d emon 5eme ,sans doute qu`il me fallait ce temps pour me reparer..

Mais comme tu dis il ya des parcours bien plus douloureux et je n`ai pas a me plaindre a cote.
Esperons que cette fois personne ne quitte le navire et qu`on ait toutes de beaux bebes de printemps ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci pour ma tribu oui j`ai toujours adore les familles nombreuses et je suis fiere de notre petite famille :bbfille:

Voila mon petit dernier mon chnapinou
Photo0478.jpg
Repose toi bien surtout faut faire passer ces petites miseres qu ite mettent a plat!
Modifié en dernier par SEJAN le 31 juil. 2015, 13:23, modifié 1 fois.
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude

Ils sont très beaux tes enfants et ça se voit qu'ils respirent le bonheur. Ca fait plaisir de voir des enfants aussi rayonnants et aimés !

Je me suis bien reposée aujourd'hui, ma puce a été adorable donc j'en profité : du cou pied et ventre vont mieux :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci :-D

Ah ben c`est super ca continue a te remettre sur pied! Moi aussi ca va bien mieux qu`hier j`ai meme beaucoup moins de malaises habituels,presque la forme!!!du coup je me suis pas mal activee! :good:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Lelie et Sejean!!!
:coucou:
Et félicitations pour vos :+++:
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci Hatsu !
Comment ca va aujourd`hui?
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben alors il n`y a plus personne sur ce post????

Ou etes vous passees les marsettes?
13211
Super fraise
Super fraise

Rebonjour
je ne savais pas trop si je devais être sur ce post ou celui d'avril
l'écho d'aujourd'hui a clarifié les choses :applose:

je suis à 6SA + 1
donc DPA normalement aux alentours du 26 mars 2016

je suis maman d'un grand, et de jumeaux, garçon et fille, et là je n'attends qu'un BB, j'ai réussi à n'en garder qu'un seul... ce sera donc mon ou ma 4ème !!!
son coeur bat, la vésicule vitelline est vue, l'embryon est vu, un sac bien placé dans l'utérus

je suis contente de faire l'aventure avec vous
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Bonjour Sejan!!

Ca va bien et toi??? Je ne viens pas sur le forum tous les jours donc désolée si je peux répondre tardivement.
RDV chez mon médecin généraliste ce soir. J'espère qu'elle va réussir à m'apaiser jusqu'à la 1ere écho qui sera dans 6 semaines encore.

Et bienvenue 13211!!
Image
13211
Super fraise
Super fraise

hatsuhana
Merci bien !

bcp de patience pour ton rdv, je te comprends !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations