Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

coucou les filles

je navigue entre ici et le post des avrilettes
j'attends mon écho de lundi pour savoir ! notre fiv aurait marché... pds à j13 76 et j 15 170, sur certains sites ça dirait dpa 26 mars
je suis maman de 3 enfants dont des jumeaux
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

lucyol44 a écrit :Merci Hatsuhana !

Sur ce forum, je vois beaucoup de femmes qui font des prises de sang et des échos très tôt, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt, car ça ne sert pas à grand chose, à part les faire paniquer encore plus, parce que le taux est trop bas ou l'écho ne permet pas encore de voir grand chose..

Pour mes 3 grossesses, j'ai la 1ère prise de sang, après mon :testgrossesse: :+++: et tant que je n'avais pas de saignements, je ne me suis jamais inquiétée du taux.
Et j'ai seulement fait les 3 échos classiques, car je suis suivie par mon médecin traitant qui est juste à côté de chez moi.
C'est dur d'attendre les 2 mois 1/2 pour être sûre que tout va bien, mais bon, je m'y fait !


Pour cette 3ème grossesse, j'ai mon écho le 9 septembre
Merci Lucyol pour ta réponse. Quelle galère quand on est stressées par tout ça... Déjà ma 1ère grossesse j'avais stressé et vu comment ca s'est terminé, je suis encore plus angoissée par celle-ci!! :???: J'ai RDV avec mon médecin généraliste la semaine prochaine, je verrai ce qu'elle me dit aussi.
En tout cas, tu me rassures. Merci
Image
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Moininie a écrit :Bonjour,
Moi c'est Jenny 30 ans et BB3 en cours
BB1 ne le 15 mars 2014 à 37sa avec un rciu détecté en cours de Grossesse.
BB2 ne le 10 mars 2015 sans vie à 24 sa .
BB3 prévu pour le 10 mars 2016.
On espère que tout se passera bien mais pour l'instant gros décollement qui se résorbe très lentement et tant que le décollement est trop présent je ne peux pas prendre mon aspirine noirisson pour éviter au max un 3eme rciu.

Est ce qu'il y en a qui son d'accord pour qu'on se crée un groupe FB, c'est quand même plus pratique que les forums :)

Bonne journée à toutes
Moininie,
Bienvenue ici et bon courage pour ce début de grossesse. :croisedoigts:
Je suis partante pour le groupe FB ca pourrait être carrément plus simple en effet
Image
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Bonjour à toutes,
Je me présente Lili, 31 ans et mon mari 35 ans. Enceinte après 5 ans d'essai, 4 IAC négatives, 1ere FIV négative, la 2eme fut pour notre plus grand bonheur la bonne !!
Le terme est prévu le 13 mars. J'ai fait ma 1ere echo hier, trop chouette de voir ce petit "haricot". En cas de FIV, nous avons une echo rapidement à cause des risques un peu plus élevés de GEU. Pour l'instant, tout est ok, ça fait vraiment plaisir après tant de galères...
J'ai une petite question, une sage femme échographe vient de s'installer dans ma ville, j'ai très envie de me faire suivre par elle. Et vous, vous préférez une sage femme ou un gynécologue ?
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

lilib tu peux te faire suivre par une sage-femme si tout se passe bien
si tu as des antécédents de grossesse "à problème" elle refusera sans doute !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

hatsuhana a écrit :
Merci Lucyol pour ta réponse. Quelle galère quand on est stressées par tout ça... Déjà ma 1ère grossesse j'avais stressé et vu comment ca s'est terminé, je suis encore plus angoissée par celle-ci!! :???: J'ai RDV avec mon médecin généraliste la semaine prochaine, je verrai ce qu'elle me dit aussi.
En tout cas, tu me rassures. Merci
Quand est stressée ou tendue, le bébé le ressent.
Pour mes deux premières grossesses, j'ai été suivie par mon médecin généraliste, il est à côté de chez nous.
Je n'ai jamais vu de sage femme. Juste la gynéco, les deux derniers mois de grossesse.
Pour cette grossesse, j'ai vu mon médecin généraliste deux fois, et aujourd'hui j'ai vu mon gynéco, car j'avais de violentes douleurs aux ovaires et je voulais savoir si c'était normal.
Il a fait une écho, pris ma tension ( et il ne m'a même dit combien j'avais ) mais c'est tout. Ca été très expéditif, j'ai à peine eu le temps de lui poser les deux - trois questions que j'avais.
Quand je vois mon médecin généraliste, il prend le temps de savoir un peu comment je vais. Il me connaît bien.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Tu as pu être rassurée quand même concernant tes douleurs aux ovaires lucyol?
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Bah oui et non :???: Oui, parce que j'ai pu voir qu'il y avait bien un œuf et un mini tétard dedans ! Mais il ne m'a rien dit concernant mes douleurs.

Mon conjoint doit retourner voir notre doc traitant pour un suivi d'accident de travail, donc je vais en profiter pour aller avec lui et lui parler de mes douleurs et lui demandé ma prochaine prise de sang, parce que le gynéco ne me l'a pas donné non plus.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 juil. 2014, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous ?

Je me présente : Aurélie, J'ai 32 ans bientôt 33. Je suis en couple depuis 15 ans avec mon conjoint, qui 40 ans. Nous sommes Pacsés.

Nous avons déjà une petite fille, née le 23 août 2010 et qui va donc fêter ses 5 ans. Né à 1 semaine de son terme, par voie basse, déclenchée suite à une fissure de la poche des eaux.

Je suis enceinte de BB2. Date présumé d'accouchement : 15 mars 2016.

Pour le moment RAS, Mon taux à 2 semaines étaient de 250. J'ai mon écho le 25 août prochain. Je suis suivie par une gynéco.

Niveau symptômes : les premières semaines ont été difficiles. Au début pas de symptômes, et puis des douleurs de règles très fortes et souvent. Beaucoup de fatigue à la limite de l'épuisement et des malaises. Et vraiment un petit moral : des angoisses, des sauts d'humeurs totalement hormonal.

Mes seins ont bien dégonflés à présent : ils sont donc moins sensibles. Au début j'avais très faim, à présent j'ai moins d'appétit. Je n'ai plus mal au ventre, et je suis moins angoissée. Toujours un peu fatiguée, mais rien à voir.

Par contre, j'urine souvent et je suis très vite essoufflée.

Mon ventre ne grossi pas trop. Enfin, je me sens ballonée et je trouve mon ventre plus dur, mais ça ne se voit pas.

Voilà pour moi à 9SA, j'espère vraiment pouvoir échanger avec vous toutes car je trouve cela très sympa de parler entre maman du même terme. Ca aide, ca rassure ...

Le temps de relire un peu le fil du post pour être un peu au courrant de vos parcours... A bientôt si vous le voulez bien.

:bisou: Aurélie
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

coucou Lelie!

:coucou: a toutes! j`ai lu les pages de la discussion mais je n`ai pas encore retenu toutes les marsettes, qui sont nombreuses :applose:
Je ne sais plus qui a eu son :+++: au bout de ..5 ans je crois ??? Quel bonheur immense doit etre le tien j`imagine!

Alors si je peux ajouter mon grain de sel ,moi c`est MAryam j`ai 34 ans et une belle trubu de 5 enfants. Les essais BB6 depuis jullet 2014 n`ont pas ete de tout repos. J~ai la chance immence d`etre tres feconde mais ...
Apres une Fc a 8SA en novembre ,je n`ai pas ete trop triste et ait pris cela comme un accident de parcours ,surtout a mon age et vu ma parite... je suis retombee enceinte ,sans le chercher a tout prix mais disons que je ne prenais pas de precaution (d`ailleurs cette semaine la il n`y eut qu`un calin ) avant mon RDC ,soit 18 jours plus tard... surprise de la vitesse mais ravie je me dis que ca n`arrivera pas 2 fois ...
S`en suit une grossesse fatigante et stressante.. je l`ai ressentie des DPO 5 !!! ,epuisee ,nerfs a vif ,vertiges chutes de tension ,insomnies etcetc... 1ere echo a 8SA grand OUF cette fois l`embryon se developpe normalement et le coeur bat! puis 2 semaines plus tard encore des maudits saignements legers , Re ECho le coeur bat mais j`ai un petit hematome ,ttmt et repos complet. On verifie 10 jours plus tard l`hematome s`est resorbe le foetus semble bien aller la doc se veut rassurante. mais j`ai compris plus tard qu`il etait trop petit pour son stade... 2 semaines plus tard ,des legers saignements rouges ,sans douleur ,toute la semaine. Jusqu`au dimanche soir ou "j`accouche " litteralement de mon petit foetus. j`ai passe la soiree entre des crampes horribles et des AR aux toilettes a evacuer des caillots de toutes tailles ,et enormement de sang... Jusq`au plus gros que j`ai du expulser. Et voila ,plus de douleurs insupportable,plus de bebe ,plus rien.Me voila comme une c.o.n.n.e (je l`ecris comme ca car je l`avais ecris normalement mais me suis apercue que j`avais ete censuree ,on a pas le droit d`ecrire de gros mots MDR ) sur mon chiotte ,hebetee et epuisee...

J`ai fait tout un tas d`analyses pour tenter de comprendre ,qui n`ont rien donne .2 Fc d`affilee dont une a + de 13 SA ... la faute a pas de chance a priori...

J`ai pris quelque mois pour me remettre physiquement et psychologiquement ,prendre un peu de recul... EN juin je me sens prete allons y !
ET voila un nouvel espoir marque la ,sur ce bout de plastique ,ce 25 juin :coeuramour: .
C`ets toujours une nouvelle formidable et extraordinaire bien sur ,en revanche je ne parviens pas a m`investir dans cette grossesse dans que le cap fatidique des 3 mois n`est pas passe... POur le moment ca semble aller. Echo faite ce lundi a 9 Sa ,avec un beau PIOU de 2,5 cm. :good: Cote symptomes ,tres fatiguee,vaseuse .parfois de gros maux de tete ,pipis ++++++++ qu m`embetent surtout la nuit :marre: ,et ventre qui tire enormement .
Mal aux seins par ci par la mais rien de tres mechant .Ils ont restes mous par contre lol ,mais avec des grosses veines bleues facons autoroute qui les traversent ... :good: :lol:

Voila pour le pave desolee :cop: :cop: :cop:

Bises et prenez bien soin de vous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité