Félicitation pour ton

J'ai lu au fil de lecture du post qu'il y avait eu des parcours difficiles, et beaucoup de fausses couches ... Vous avez eu toutes beaucoup de courage face à ces épreuves difficile. Alors vraiment du fond du coeur, je nous souhaite à toutes de belles grossesses sans encombre et de beaux bébé en pleine santé !
SEJAN : quelle jolie tribue ! C'est magnifique d'avoir une belle et grande famille !
Nous sommes vraiment beaucoup de futures mamans de mars... Va falloir faire un récap à mon avis, sinon ça promet d'être compliqué de tout retenir en effet.
Moi je suis malade : je me tape une solide bronchite depuis 1 semaine et je me suis fait un truc au pied (je me rappelle même plus le nom) : grossomodo une inflammation des tendons qui relie le talon à la voute plantaire. J'ai super mal. Donc passage obligé au médecin : je déteste être malade enceinte car j'ai toujours peur que les médicaments ne fassent du mal au bébé...
Enfin, là, pas le choix : je suis sous ventoline + cortisone. Et pas de bol je suis allergique aux seuls antibio permis lors de la grossesse, donc me voilà à faire contre mauvaise fortune, bon coeur.
Je sais pas si c'est le fait de tousser beaucoup, mais j'ai mal au bas ventre aujourd'hui, ce qui m'inquiète quand même beaucoup...
Allez j'ai hâte de vous lire, gros bis à toutes.