voilà tu sais tout pitchoune hihihi
mais baboun je t'assure que la 7è que j'ai faite je n'ai absolument débourser aucun euro
PMA BREST
- Baboun
- Super fraise
Re: PMA BREST
[font=Comic Sans MS]Pitchoune, j'ai fait mes iac à Morvan où je suis suivie. Là, j'attaque les fiv.
Sydney, en fait de biopsie, elle s'est transformée l'autre jour en hystéroscopie. C'est une caméra que l'on fait passer par le col pour aller visiter l'utérus. Ca se fait au bloc. Mais encore loupé (2ème fois)
Gygy n'a jamais pu trouver l'entrée du col. Je dois y repasser une troisième fois avec quadruple dose de ttt. C'est pour voir s'il n'y a pas de polype ou de fibrome. Comme j'ai des cycles très irréguliers et des règles longues et abondantes, gygy se doute de qqch et veut tout vérifier avant de commencer les fiv.

[/font]
Sydney, en fait de biopsie, elle s'est transformée l'autre jour en hystéroscopie. C'est une caméra que l'on fait passer par le col pour aller visiter l'utérus. Ca se fait au bloc. Mais encore loupé (2ème fois)

[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2:

Juin/juillet 2011: fiv icsi3

Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Bonsoir,
Juste pr info les filles, je suis de St Brieuc et j'ai fais ma première FIV à Pasteur en oct 09 et j'ai été suivi par mon Gynéco ds le 22 pr les échos et ttes mes PDS ont été faites ds le labo de ma commune. C'est à négocier ac l'équipe de Pasteur mais bcp plus simple que de se déplacer tt les 3 jrs et surtt moins fatigant et moins stressant! Mais pas pr autant payant je recommence les traitements sur mon prochain cycle
!
Bon courage à ttes!
Juste pr info les filles, je suis de St Brieuc et j'ai fais ma première FIV à Pasteur en oct 09 et j'ai été suivi par mon Gynéco ds le 22 pr les échos et ttes mes PDS ont été faites ds le labo de ma commune. C'est à négocier ac l'équipe de Pasteur mais bcp plus simple que de se déplacer tt les 3 jrs et surtt moins fatigant et moins stressant! Mais pas pr autant payant je recommence les traitements sur mon prochain cycle

Bon courage à ttes!
Ns 2 : 26 ans, chéri : OATS Sévère, moi : endométriose st A, essai depuis mars 08.
FIV 1 oct 09 : ---
FIV 2 : mars 10
FIV 1 oct 09 : ---
FIV 2 : mars 10
Oh c'est cool ça mathi d'avoir pu faire tes suivis chez toi dans le 22 car pas évident quand on bosse c'est clair ! sinon dommage que la 1ère n'est pas marché grr du coup tu doit tout recommencer .... courage !
moi je verrais bien si je peux les faire sur Quimper !
Sinon j'ai fait piqure Décapeptyl LP3 à J20 du cycle et rdv semaine prochaine savez vous si je vais commencer un traitement là pour démarrer la FIV ou pas ??
Merci
moi je verrais bien si je peux les faire sur Quimper !
Sinon j'ai fait piqure Décapeptyl LP3 à J20 du cycle et rdv semaine prochaine savez vous si je vais commencer un traitement là pour démarrer la FIV ou pas ??
Merci
-
- Informations
-