Bouche à oreille PMA Paris
Re: Bouche à oreille PMA Paris
ELLE EST JUSTE MAGNIFIQUE KIMYA LA PLUS BELLE MERCI NASHA DE NOUS FAIRE PARTAGER CELA
Fort: merci ma chérie tu es génial! !t'es une nana qui déchire eeee
Trop mimi la princesse! Félicitations encore Nasha!
Peut-être le futur de kimya ;)
Merci ma belle; dis moi il mesurait combien à la naissance Arthur? Il était super grand aussi non?lylazzz a écrit :Trop mimi la princesse! Félicitations encore Nasha!
Tu sais je comprends le manque de Marie que tu disais car Hélène me manque tellement j'ai vraiment hâte de le retrouver demain et de la caliner
Il mesurait 55cm, ils se sont plantés dans la mesure, ils l'ont remesuré le lendemain. Oui vivement que tu retrouves ton autre princesse. Moi je me bats pour que mon homme s'occupe un peu de son fils et que je vois un peu ma fille car elle me manque même si j'aime mon fils plus fort que tout.
QUE DE BEAU BEBE
Bon faut vraiment qu on se voit que je les bizouille a fond vos trésors.
Allez on regarde ses plannings de septembre pour un bon repas entre copine . Apres je serais cloué au lit donc ..... a vous de me dire je vous donnerais le lieu de rdv en mp et y aura pas de soucis pour les jeunes mamans ce sera pas en public .

Allez on regarde ses plannings de septembre pour un bon repas entre copine . Apres je serais cloué au lit donc ..... a vous de me dire je vous donnerais le lieu de rdv en mp et y aura pas de soucis pour les jeunes mamans ce sera pas en public .
Lylazz, je trouve qu'Arthur ressemble beaucoup à Marie, c'est dingue !!!! Et quel grand bébé ......à côté le mien etait un mini bébé en fait
Gros bisous aux nouveaux bebes et à leurs mamans .....
Gros bisous aussi à toutes !!!!!

Gros bisous aux nouveaux bebes et à leurs mamans .....

Gros bisous aussi à toutes !!!!!
Ah oui magnifique petit bout! !! Vu leur taille de naissance je pense qu'ils iraient très bien ensemblelylazzz a écrit :Peut-être le futur de kimya ;)
100% pour une rencontre en septembrefor9331 a écrit :QUE DE BEAU BEBE![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Informations
-