merci ma belleCaly75 a écrit :Hello
Félicitation nasha et bienvenue à kimya ( jolie prenom ). La petite chipie nous a fait attendre![]()
Eccho, félicitations pour ton. Il paraît que la maternite des Lilas est bien ( elle devait normalement fermée .... Mais ça ne se fera pas ) . J'avais rencontré 2 femmes enceintes qui devaient accoucher dans cette maternité et d'après ce qu elles m'ont dit elles étaient bien suivies.
For , l opération approche, je te souhaite pleins de courage.
Neo tu déménages bientot ?
Ismaël va bien ... Il mange toujours autant et dort toujours peu. Il est en super forme et change beaucoup .. Il devient un petit garçon, il grandit trop vite
Bisous
profite car ça grandi vraiment trop vite! !
Moi je suis pressée de rentrer chez moi demain et retrouver ma petite chérie car elle est trimballer de gauche à droite la pauvre vu que son père bosse et ma mère aussi aujourd'hui alors elle est fatiguée et un peu perdue
là par exemple ma mère l'a déposé hier tard chez ma copine qu'elle a vu 2 fois de sa vie et elle me l'a ramène cette aprem comme ça son père la récupère et ils rentrent ensemble et demain matin elle va sans doute rester avec ses frères le temps que je rentre de mater et après elle reprendra sa petite vie avec la nouvelle venue! !!