Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.

oror61
Top fraise
Top fraise

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??3+++!!

:coucou: les filles!

dis donc vous en avez dis des choses depuis hier!

moi j'entame ma derniere semaine avant les vacances! c trop bien!!

hier ma temp était basse, j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit en fin d'aprem, 1h apres j'ai pu voir des glaires blanc d'oeuf! donc hop hop hop :calin: !! j'ai pas refait de test ovu...mais j'ai l'impression que celui que j'ai fait samedi matin n'était pas tres fiable (en plus la barre temoin était pas tres nette!) bref par contre ce matin ma temp est encore basse alors pitetre que j'ai juste ressenti la préparation de l'ovu et que ça va etr aujorud'hui! bref en tout cas les tp sont bien placée j'ai hate d'avoir une temp haute!! :wink:

et vous comment ça va??

chamots, j'ai hate que tu fasse un :testgrossesse: !!

jsui au boulot je peux pas rester longtemps alors à ce soir!
:bisou: :bisou: :bisou:
annie123
Top fraise
Top fraise

[align=center]Oror !!! Allez les :calin: :calin: :calin: c'est en plein le moment. Tu vas probablement ovuler aujourd,hui ou demain ... ta tempé a véritablement baissée ... c'est super ton ovu s'en vient ou elle est là. Encore des :calin: ce soir. :applose:

Miloude : Super :applose: c'est très bien ton bedon rond :-D Et pour les seins aussi ... moi aussi j'ai hâte :lol:

Pour ma part, étant donné que le :bebegif: prend du temps pour arriver ... nous avons décidé, en tant que famille de débile :lol: , de nous acheter un grand danois (ou dogue allemand) il est géant. Il pèse 150 lbs, toute une pièce "d'homme" :lol: Ces jambes arrières sont aussi grande que les miennes ( et je mesure 5pieds 5 pouces) Il est super gentil avec les enfants, il est très collant et calme.

Donc je me change les idées pas à peu près. Hier j'ai repris les :calin: ... bassin sur l'oreiller et je ne me suis pas levée de la nuit ensuite .. ça y est je suis prête pour mon ovu :lol:

Bonne journée à vous toutes

Annie xx :bise:[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

miloude, :good: pour ton ventre qui s'arrondit!! pas cool pour le digérage (suis pas sure que ça existe comme mot :tropdrole: ) 15 jours ça va venir vite :wink:

Laeti, alors là je ne saurais quoi te répondre, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider. J'espère que ton rdv avec ton gygy se passera bien et qu'il te dira que tout est ok et que c'est "simplement" dame nature qui est capricieuse

Dany, ça faisait longtemps!!! Comment vas tu?

Oror, allez hop hop hop au boulot :calin: :-D

Annie, j'adore le Québec, ses magnifiques expressions et ses unités de mesures!!! J'ai rien compris :tropdrole: Mais j'imagine la chien!!! c'est clair que c'est pas un caniche!! Mê le mien comparé au tien est un nain et pourtant c'est un berger allemand!!! La taille du chien importe peu, le principal est qu'il soit gentil et doux avec les enfants!! Le notre adore les enfants mais est encore très très foufou!!!

Je reviens de mon rdv avec mon gygy, j'ai halluciné!!

C'est la deuxième fois que je le vois, la première fois c'était à l'hôpital de proximité à côté de chez moi et la c'était à la maternité qui fait aussi consultations sur Amiens.
J'arrive, je me suis crue dans une usine, un monde fou dans la salle d'attente et un looooooonnnnnnng bureau avec tout pleins de noms de gynéco.
Après 5 minutes d'attentes, mon gygy m'appelle et la il me dit, vous venez pour votre visite annuelle? Ben non c'est vous qui m'avait dit de venir pour faire une colposcopie! Ah bon? on va voir ça alors, installez vous!!
J'hallucine, le mec à mon dossier dans le premier hôpital et je suis "inconnue" dans le second :quoi:
Il me fait le frottis, m'examine mon col au microscope et me tamponne le col avec deux produits différents et pis voilà la colposcopie est terminé!! Quoi c'est tout???? :etonnant: On me fait tout un machin comme quoi cet examen se fait 1 après midi par semaine et uniquement sur Amiens????? Ya pas de microscope dans mon ptit hôpital de proximité ou quoi??? :quoi: c'est vraiment du foutage de gueule!! 45 minutes de route pour une consultations de 15 minutes :rougedecolere:

Donc il m'a expliqué que le papillomavirus, en fait y en avait de 2 sortes, un bon et un mauvais et forcément faut que je tombe sur la mauvais, ben ouais, c'est noraml je les attire ces trucs là!! :rougedecolere: je vais donc avoir un suivi tous les 6 mois et maintenant j'attends les résultats de mon frottis poiur savoir ou ça en est exactement et si je vis avoir besoin d'un traitement ou pas. Il m'a bien dit que ce n'était pas grave et que c'était très courant. Ouais mais en tout cas c'est sur moi que ça tombe ce pu.... de truc de brin!!!

Bon voilà mon ptit résumé.

Désolé pour le roman, vais allez faire mes courses maintenant!!!

:bisousbisous:
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

marsup avec une belle chambre comme ça tu vas nous faire des :calin: d'enfer :tropdrole:

Annie :tropdrole: je comprends moi mon bébé c mon gros chat! :tropdrole:

Miloude :applose: pour ton bidoune :wink: comme je t'envie :wink: :bisou:

laetie courage on est avec toi :bisou:

Oror je :croisedoigts: j'espère que ta tempiot sera bien haute et SURTOUT qu'elle le resteras!!!!

Moi j'attends mais le moral est là malgrè quelques coups de cafard bah oui quand j'en parle avec ma meilleure amie je suis envieuse normale même si je suis très heureuse poure elle

bon je me casse du boulot

@a=tard

:bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
chamots
Top fraise
Top fraise

juste pour vous dire que c'est raté pour ce moi ci mais que j'ai eu mon gygy et on va quand même essayer ce moi ci car je pars à j 13.
J'ai pas le temps je reviens dès que je peux.
Image
1 GEU en 99 - Trompe gauche bouchée
FC le 18/09/09 à 6 semaine de grossesse
4 cycles de stimulation simple: Purégon - Ovitrel= echec
1 cycle stimulation MENOPUR - GONADROTOPHINE (HCG)= ECHEC
J'ARRETE LES TRAITEMENTS!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 79c617.png
fmejb
Super fraise
Super fraise

petite bonjour vite fait,

chamots , dsl pour tes :regles: .
marsup, les medecins comme tu viens de voir je connais ! ET CA M ENNEEEEEEEEEEEEEEEERVE! :bisou:
sinon, je pense que mon ovu va pas tardé, c'est ma poitrine qui me fait dire ça :wink: .

A plus !
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fmejb a écrit :petite bonjour vite fait,

chamots , dsl pour tes :regles: .
marsup, les medecins comme tu viens de voir je connais ! ET CA M ENNEEEEEEEEEEEEEEEERVE! :bisou:
sinon, je pense que mon ovu va pas tardé, c'est ma poitrine qui me fait dire ça :wink: .

A plus !
Fmejb je :croisedoigts: ma belle :wink:

Chamots dsl.... :rougedecolere:

Bonne soirée les :fraisinaute:

:bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Marsup, une histoire de OUF pfff une après-midi pour ça :pufffff:

Chamots, je suis en rage :rougedecolere: sur la :cigogne1: :ouin: :ouin: :ouin:

:bisou:
dany1974
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir a toutes.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Que pensez vou de ma courbe?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f3cfa655c5

Bisous
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations