Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
tatum19
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire et bb pour mai ou juin 2009

:hello: les filles
mauvaise nouvelle :-( , je viens de tomber sur un post "humeur du jour" où nanou parle de son rv avec gygy qui a confirmé une fc, elle doit être désespérement triste, il y a des filles qui lui ont remonté le moral, heureusement... bref, en tout cas je pense bien à elle...
sinon, j'ai fait une récap en première page de nos débuts de :enceinte: respectives mais je ne suis pas sûre des dates pour chacune d'entre vous, si vous voulez jeter un oeil, dites moi si je dois corriger qqchose :reflechis:
:bisou: les filles
Modifié en dernier par tatum19 le 16 oct. 2008, 09:18, modifié 1 fois.
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Tatum,
il y a une autre elsa, parceque moi j'ai pas fait de fausse couche, en totu cas a ma connaissance!!
pour ma date de debut de grossesse tu as tout bon!
bises!!
Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles !!
me revoilà, je pensais avoir donner de mes nouvelles sur chaque post ou j'avais mis un message avant ....
Les nouvelles ne sont pas très bonnes... :-( J'ai fait une fausse couche biologique... :-( :-(
J'ai passé un we horrible... j'avais tout le temps envie de pleurer et plus de gout à rien... je me dis aussi que dame nature fait bien son travail, si mon bébé n'a pas tenu, c'est qu'il y avait une bonne raison... mon corps a fait son travail...
ça me fou un coup au moral... c trop dure... je ne laisse rien paraitre mais au fond de moi je ressens un grand vide... :-(
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanou je suis vraiment dsl ! Comme tu dis on se réconforte en se disant que la nature a bien fait les choses même si au fond c'est dur parce qu'on est passé de la joie des projets à la déception du néant mais tu sais, on s'en "remet" ; disons qu'avec le temps, l'histoire du bon travail de la nature prend le pas sur la tristesse ... et puis on envisage de nouveaux projets, en général assez vite ! Après ce qu'on se dit c'est que ça marche au moins :-D Je te souhaite tout le meilleur, tu sais ça ira avec le temps il ne faut pas te laisser abattre !!!!

Tatum, je te donne tout parce que je ne sais pas ce que tu veux
date des dernières règles : 13/09
date présumée de conception : 27/09
dpa : 25/06 mais j'accoucherai avant :wink:

Bisous les trentenaires !!!!!!!
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Nanou,
ce n'est pas bon de ne rien laisser paraître... laisse toi aller a tes émotions, pleure, crie, défoule toi, il vaut mieux que ça sorte maintenant que ruminer ça pendant des mois. Fais confiance à ton chéri et ta famille qui ne demandent qu'a te soutenir, personne ne s'attend que tu ressorte de ce malheur indemne...
Tu as bien raison de dire que ton corps fonctionne bien, car c'est vrai, si l'embryon n'a pas tenu c'est qu'il n'était pas viable. Le prochain sera le bon, ne t'inquiètes pas.
Bon courage à toi et on est toutes là si tu as besoin de réconfort.
Gros bisous!!
Image
Pichounette38
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !!

Désolée pour toi , Nanou !!! Ne garde pas tes émotions en toi, laisse les éclater, ça te fera du bien. Et dis toi que ce n'est que partie remise... Courage !!!

Bonne journée.
[font=Trebuchet MS]Camille est arrivée le 7 juin 2009: un merveilleuxcadeau de fête des mères ![/font]
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles, comment a été votre journée, soirée ????
tatum19
Top fraise
Top fraise

trop de boulot en ce moment, la semaine est dure :marre: :marre: et même temps forcément avec tout le temps que j'ai passé sur le forum :wink:
elsa, désolée j'ai corrigé mon message, je voulais parler de nanou.
ceda merci pour tes infos complémentaires, je mettrai la 1ere page à jour avec ce que tu m'as donné
sinon moi ça va mieux côté nausées et brûlures d'estomac même si je ressents encore des écoeurements régulièrement. Côté bidon, c'est la fâte chez le zygote, je crois qu'il est entrain de se construire un loft tant j'ai des douleurs ligamentaires :rougedecolere: :rougedecolere: ça lui prend souvent la nuit vers 3h00 du mat, du coup je me réveille et après c'est dur pour se rendormir :marre:
sinon vous, comment allez-vous ??
gros :bisou:
Modifié en dernier par tatum19 le 16 oct. 2008, 09:45, modifié 1 fois.
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
lapierre
Première fraise
Première fraise

avant tout je voudrais dire à nanou qu'il faut parler car ça permet de pas cupabiliser je suis vraiement désolé pour elle car je sais que c'est trés dur
sinon moi tout va bien je suis à plat car la nuit je me réveille vers 3 heures et je n'arrive plus à dormir je pense tellement à ce :bebegif:
dans 11 jours je vais le voir de nouveau j'ai l'impression que les jours n'avance pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !
lapierre dis toi que 11 jours ce n'est rien pour voir ton petit zygote !!! moi je ne l'ai jamais vu, et j'ai encore plus de 5 semaines à attendre de savoir si tout va bien, c'est trop long :ouin: :ouin:
et ne t'inquiètes pas, je suis comme toi, toutes les nuits je me réveille :grosyeux: vers 3h du mat et je pense à pleins de trucs et du coup pas possible de me rendormir, j'ai une tête de mamouth !!! :lol:
j'essaie de ne pas y penser pour que ça passe plus vite mais entre les nausées et les douleurs au ventre, il se rappelle à moi régulièrement !!!
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »