Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
tatum19
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire et bb pour mai ou juin 2009

:hello: les filles !!
coucou ceda !!! contente de te retrouver ici !!! pour les fc t'inquietes, même si on n'en parle pas, on y pense toutes :rougedecolere: et c'est dur de se retenir de se réjouir tant que cette menace ne s'éloigne pas... allez, à 12 sg il est dit que les risques diminuent énormément :applose: . En attendant il faut gérer les petits désagréments :-D
j'étais comme toi pour bb2, pb de sciatique puis autres pb de dos après bb, du coup beaucoup de marche en faisant attention à bien se tenir (je suis très cambrée) et natation mais pas en nage ventrale :non: (ça creuse encore + le dos) sinon kiné avec rééducation en piscine aussi. Et il faut éviter la prise de poids surtout si tu es ronde avant ta :enceinte: ...
Il faut aussi faire attention à ta position quand tu dors, souplesse du matelas... mais ça ton médecin pourra t'orienter mieux que moi
allez :bisou: les filles, je file au cheval pour ma fille, j'adore ça !!! :applose: :applose:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci tatum :wink:
Je suis comme toi, je suis très cambrée.Ben en fait, j'avais pris plus de 30 kg pour ma fille (arrêt de la clope et manger bien !!!!) donc quand j'ai accouché plof ..... un mois et demi après j'ai été hospitalisé 15 jours (je ne pouvais plus bouger, j'ai cru que je ne remarcherai jamais :ouin: ) pour Lombalgie aigue (lombalgie=mal de dos, ça t'aide vachement, bref !) j'avais quand même des dérivés morphiniques donc je tirais mon lait pour le jeter afin de reprendre l'allaitement après (ce que j'ai fait pendant 1 an :wink: ) bon, inutile de dire que ça a été un enfer pour moi (j'avais même un corsets fait sur mesure à mettre pendant plusieures semaines)et que je ne veux pas que ça se réitère.
J'ai perdu mes kilos avec beaucoup de persévérance (bon j'ai 2 kg de plus qu'avant Louane !) mais bon, j'espère que ça ne recommencera pas !!!
Pour la piscine, les matelats, les kinés, j'ai l'info mais j'ai quand même peur !!!!
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !
pinaise, 30 kg !! tu m'étonnes que tu aies eu de pb, as-tu refumé depuis Louane ? pour ma part j'ai pris 15kg à chaque grossesse mais je n'avais pas a arrêter de fumer. Pour cette :enceinte: j'ai vraiment décidé de prendre les choses en main, d'une part à cause de mon âge (on perds moins vite les kg) et aussi pour être une belle :enceinte: et me sentir bien, pas comme un Kinder surprise :-D :-D du coup, prochain rv gygy sera pour me conseiller un diététicien pour limiter à 9kg la prise de poids. Je sais que ça va être dur mais je crois que ça vaut le coup :wink:
allez :bisou: et courage
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
nanou6075
Super fraise
Super fraise

:hello:

:marre: Aujourd'hui Humeur du jour en berne... hier ma gygy m'a appelée pour ue je refasse une pds car elle avait étudiée mon dossier... et elle m'a donné Rv lundi après midi...!

Hier nous avons fait un test de grossesse urine, resultat Negatif :marre: , j'en ai refait un ce matin, resultat Négatif :rougedecolere:

j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'aurais le resultat cet aprèm...

Je suis effondrée... hier nous sommes allés au resto pour fêter la fête de ma mère et je n'ai presque rien manger tellement j'étais contrarié mais il fallait que je fasse bonne mine... resultat en plein milieu du repas je n'aipas pu me retenir car j'avais tellement mal au coeur que j'en ai pleuré... nous nous avons trouvé une excuse bidon ... mais je c'est très bien que c'est mon resultat négatif qui me contrarie...! on lui a dit que j'avais attrapé froid... :-(

Je ne sais pas quoi penser... je suis effrondrée mais aujourd'hui encore je doit pas montrer ma tristesse car j'ai des ouvriers de ma famille chez moi qui fait des travaux et en plus ce soir on refait un resto... ça promet !!
:rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre:

Mille bisous à vous toutes

NANOU
:coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanou je comprends que ta déception soit grande maintenant tu sais que tant que tu n'as pas tes rrrrr rien n'est fait . Et si tu as tes rrrr dis-toi que tu vas pouvoir tout mettre en oeuvre pour y parvenir vite et bien et puis tu es suivi par gygy qui a l'air bien alors prends confiance en la nature et cool, prends soin de toi et de ceux qui t'entourent et tu verras ça viendra !!!! Je sais que c'est facile à dire mais ça a marché pour moi alors ça marchera pour toi.
Il n'y a qu'un seul mot d'ordre : faites des calins et le monde s'en portera mieux !!!!

Tatum : Non je ne fume plus, ça a été trop dur d'arrêter et puis après aussi pour allaiter il fallait pas alors je suis au moins bien contente de mettre débarrassée de ça, parce que j'étais vraiment une grosse fumeuse !!!!! (1 paquet et demi par jour !!!! :grosyeux: )
J'aimerai prendre entre 12 et 15 kg , en fait la normalité :lol: on verra, je vais en parler à mon gygy le 28.
nanou6075
Super fraise
Super fraise

:hello:

:-( resultat de ma 2eme pds : positif faible avec 23 UI/l contre 47 à la première... je ne sais pas quoi penser... je suis toujours enceinte ?? ou je suis entrain de le perdre ??? je ne sais pas, je ne sais plus !!

Mille bisous
NANOU
:coeur:

Image
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Merci les filles pour vos conseils! ça me rassure quand même un peu!
Bienvenue à Ceda et Nanou!!!
je vais retourné chez la gygy quand je serais à 9 sg, j'èspère qu'on verra quelque chose cette fois!
Je commence à avoir des nausées, quel enfer!!! je cours acheter du vogalib tout de suite!
bisous les filles[/font]

Image
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Elsa !!!!
J'espère que tes nausées ne dureront pas !!!

Nanou, je ne suis pas doc mais c'est vrai qu'en général quand le taux diminue c'est pas super, c'est souvent signe de FC, mais as-tu eu des pertes ????? Je suis dsl en tout cas, donne des nouvelles !!!! :bisou:
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Nanou,
je n'ai pas du avoir tes premiers messages... que se passe-t-il exactement?
tu as fais un test qui était positif, puis par la suite ta prise de sang t'as dit le contraire? peux-tu ré-expliquer? (désolée mais pour t'aider n a besoin de toutes les infos!!).
Concernant ta peur de la fausse couche, je te comprends tellement... j'en ai fais une il y a deux ans et ça a été très dur, mais le point positif est que je suis capable d'avoir des enfants, même si cette fois là ça n'a pas marché. Pour toi c'est pareil, même si tu fais une FC tu sauras que tout fonctionne bien et ce n'était juste pas le bon... Il y a un processus de sélection naturelle, si l'oeuf est en mauvaise santé, si c'est un oeuf clair ect... ton corps s'en débarrasse.
Ne t'inquiètes pas trop, je sais que c'est très difficile mais ma gygy m'a dit que tu peux recommencer à essayer le mois d'après!
Tiens nous au courant ok?
Bon courage!
bisous
Elsa
Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Elsa2003 a écrit :Nanou,
je n'ai pas du avoir tes premiers messages... que se passe-t-il exactement?
tu as fais un test qui était positif, puis par la suite ta prise de sang t'as dit le contraire? peux-tu ré-expliquer? (désolée mais pour t'aider n a besoin de toutes les infos!!).
Concernant ta peur de la fausse couche, je te comprends tellement... j'en ai fais une il y a deux ans et ça a été très dur, mais le point positif est que je suis capable d'avoir des enfants, même si cette fois là ça n'a pas marché. Pour toi c'est pareil, même si tu fais une FC tu sauras que tout fonctionne bien et ce n'était juste pas le bon... Il y a un processus de sélection naturelle, si l'oeuf est en mauvaise santé, si c'est un oeuf clair ect... ton corps s'en débarrasse.
Ne t'inquiètes pas trop, je sais que c'est très difficile mais ma gygy m'a dit que tu peux recommencer à essayer le mois d'après!
Tiens nous au courant ok?
Bon courage!
bisous
Elsa
Coucou,

je te résume... j'ai eu mes regles pendant 24 jours, j'ai consulté ma gygy en urgence.. elle m'a fait faire une pds resultat positif à 47UI/l et une semaine après elle me retelephone pour que je refasse un pds car elle a etudié mon dossier et resultat positif faible à 23UI/l le taux à baisser.
Maintenant j'ai rv avec gygy demain pour savoir ce qu'il en ai ... mais je pense que je suis entrain de le perdre... par contre j'ai toujours des tiraillements dans le bas du ventre et des nausées.. pas un apetit féroce ce matin...
j'ai le moral dans les chausettes :ouin: :ouin: j'ai envie de rien !!
:-( j'ai tout le temps envie de pleuré... j'ai très peur du resultat meme si je me dis déjà que bébé n'est plus là dans mon bidou...!

:ouin: :rougedecolere: :ouin: :rougedecolere: :marre:

NANOU :coeur:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »