Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

sebeline je suis d'accord avec toi pour la caf c toujours le bordel!

fantasia,moi aussi g un porte bb enfin au moins 3 plus mon echarppe de portage!je suis une acheteuse conpulsive!!faut que je consulte :tropdrole: !

Pour les recettes je ne savais pas que le beurre s'etait pas bien,je lui en est deja donnée moi a ma puce!

:bisou:

jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles !

Alors ce week-end ?
Moi hier je voulais me reposer mais mon homme en a décidé autrement, on a redéménagé notre débarras pour le transformer en bureau de mr ! du coup ce matin ménage.
Et là je viens de ranger mes courses, j'ai fait le plein je me remet à la cuisine !

Manue, Maïly est comme Tess, ma salle de bain et innondée après chaque bain ! et quand je vide la baignoire elle tape encore plus fort avec ses pieds car elle est pas contente :tropdrole:

Fantasia, je suis contente de te revoir parmi nous !!!

Sabeline, tu as raison de raler, moi aussi j'ai pas mal de souci avec la caf, 2 mois qu'il me doivent 230 euros et j'attend toujours, vu que j'ai fait un changement de caf, ils se renvoient la balle l'une et l'autre, vendredi j'ai craqué, la pauvre femme au bout du tel ne savait plus quoi dire, mais ce matin j'ai eu un mail comme quoi ils allait me verser !!! Ils faut pas hésiter a les bouger un peu :wink:
Et ne t'en fais fait pas ton petit loulou vas comprendre que les caprices ne servent à rien, Maïly aussi en fait de temps en temps, là je l'ai mise au lit, elle a chouiner un peu, mais vu que je suis pas monté, elle s'est endormie, avec le temps ça va aller mieux!

lalie, quel programme ! au moins tu ne t'ennuie pas ! bonne journée

Bon je vous laisse , je vais manger et après je vais chez le coiffeur. :bisou:
sebeline
Top fraise
Top fraise

lucile : oui moi aussi je lui achete du bio et oui c pareil ne le fait plus avec les carottes!

Les nitrates posent un problème pour la santé bien que le risque soit difficile à établir. Ils ont pour conséquence un mauvais transfert de l'oxygène vers les cellules. Chez le nourrisson de moins de 6 mois, le danger est réel car ses tissus sont encore très fragiles et ce, malgré les doses extrêmement faibles . Après 6 mois, ce n'est plus le cas. Les doses autorisées sont très faibles.
voilà ce que je vous ai trouver sur le net mais après il y en a plus dans la carotte mais dans les autres legumes doit bien en avoir aussi enfin bon

manue : je veux vous faire culpabiliser loin de là mais c vrai que le beurre meme pour nous c pas bon alors je dit pas de temps en temps mais vous imaginez à chaque purée c énorme il me semble

jenni : cool que tu te remettes à la cuisine tu nous donneras des idées un peu bonne aprem fait toi bien belle car apres la grossesse c vrai que nos cheveux ressemblent plus à rien :tropdrole:
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

Oh la caf QUEL foutoir nous on doit leur rembourser une erreur de leur part.alors la Paje adieu pendant quelques mois.

sebeline Oula oui les crises pour ne pas faire la seistes Arnaud en a fait pleins mais grace a fantasia et manue j'ai résisté et il a compris qu'il faut dormir un peu le matin et l'apres midi. Tu vas voir qui comme pediatre ??
biribi
Super fraise
Super fraise

re coucou les filles !!!
Je n'ai pas eu besoin de biberon d'hépar, j'ai levé Enoha ce matin et ....il y avait une drôle d'odeur dans sa chambre si vous voyez ce que je veux dire les filles !! :tropdrole:
Bref il m'en a mis jusqu' aux omoplates !!
Sebeline : merci pour ta réponse !! malheureusement je n'ai pas de grande récré au pays basque mais j'ai Toys R us !! donc j'irai voir !!!
Pour les purées, ma pédiatre m'a conseillé un tout petit peu de pomme de terre pour lier au lieu du lait tout fait !!
Quant au beurre moi je suis bretonne donc je cuisine pas mal au beurre mais pour bébé et bien il n'en a pas besoin !! En fait moins on les habitue au sucre, graisses et autres cochonneries qu' on aime toutes , mieux c'est !!!
Jenni : J'ai aussi acheté du sirop de la barre pour les dents mais Enoha n'aime pas ! c'est trop amer !! j'ai donc pris Dolodent qui est à la menthe poivrée et je vais me faire prescrire de l'homéopathie je crois que ça aide bien !!
Bon je vais finir de manger car Enoha ne va pas tarder à demander un bibi !!
A plus tard les filles !!
Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

efaize,g poster les recettes que tu m'a demander!

sebeline
Top fraise
Top fraise

biribi : :applose: enoha pour ton mega caca :tropdrole: au moins ca a du bien le soulager le pauvre
oui t'en trouveras bien des tapis ca se fait beaucoup

abeilleverte : oui je vais finir par y arriver a ceux qu'il s'endorme seul :zen:
je vais chez brancato au jean jaures je l'aime elle est tres bien avec maël avant j etais aller chez dr maison et ben au secours il est anti vaccin qd maël etait enrhumé pour lui ben non alors que si il avait une rhino on peut pas lui parler j'avais l'impression d'etre idiote de rien savoir
et toi tu vas chez qui?
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sebeline: Brancato c'est elle qui a fait l'examen de sortie de mon fils a kennedy.Je n'y suis jamais retourné, pourtant je l'avais trouvé sympa. Je suis aller chez Pujol sur les conseil de beau papa, que je n'ai pas aimé du tout (il ne prend pas la carte vitale)Et je suis rester avec des questions sans reponses. Je me suis donc tourné vers Denis Muslin. Tres attentif a toutes mes questions et super rapide aux niveau RDV. En plus c'est juste a coté de la maison.
il a quel age ton petit Mael ?
oltissya
Super fraise
Super fraise

HELLLO LES FiiLLES !!!

COMEN ALLEZ VOU ? ET VO PETii BOU ?

MOii SA VA WAYNE A 6 MOii DAN 2 SEMAiiNE ET C DJA UN PETii HOMM ! IL ADORE RESTER DEBOU ET DETEST MANGER LES PETii POTS SALEE ! ARFFF LA GALERE IL AIME KE LES COMPOTES !!!

DE PLUS iiL ADORE HURLER ET PLEURER KAN MAMAN N'EST PLU DAN SON CHAMP DE ViiSiiON ! C VRAii KE C MiiMii MAii BON FATiiGUAN KAN MM !!

JE L'ALLAiiTE TJR POUR MON PLU GRAN BONHEUR iiL PREFERE SA KE MANGER LES POT MAii VA FALLOIR Kii SY METT SERiiEUSEMEN LE PTii MONSTRE

SiiNON GSPR KE TOU VA BiiEN POUR VOU ET VO PETii SHOUSHOU !

JE PASSERAii PLU SVT PROMii LES GURLS !! ALLEZ A LA REVOiiYURE

PS : JE VOU MET UNE FOTO LA PROCHAiiNE FOii CR JE N'EN Aii PA SUR CE PC ! SINON : OLTISSYA QUEEN <::: MON FACEBOOK YA BOCOU DE FOTO PLU OU MOiiN RECENTE !!!

ALLEZ GRO BiiBii A VOU ET VO TI BOU !

OLTiiSSYA
! Baby Wayne !Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut oltissya je suis ravie de faire ta connaissance,moi je suis arrivée en cours de route!!

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations