coucou les filles !
Alors ce week-end ?
Moi hier je voulais me reposer mais mon homme en a décidé autrement, on a redéménagé notre débarras pour le transformer en bureau de mr ! du coup ce matin ménage.
Et là je viens de ranger mes courses, j'ai fait le plein je me remet à la cuisine !
Manue, Maïly est comme Tess, ma salle de bain et innondée après chaque bain ! et quand je vide la baignoire elle tape encore plus fort avec ses pieds car elle est pas contente
Fantasia, je suis contente de te revoir parmi nous !!!
Sabeline, tu as raison de raler, moi aussi j'ai pas mal de souci avec la caf, 2 mois qu'il me doivent 230 euros et j'attend toujours, vu que j'ai fait un changement de caf, ils se renvoient la balle l'une et l'autre, vendredi j'ai craqué, la pauvre femme au bout du tel ne savait plus quoi dire, mais ce matin j'ai eu un mail comme quoi ils allait me verser !!! Ils faut pas hésiter a les bouger un peu
Et ne t'en fais fait pas ton petit loulou vas comprendre que les caprices ne servent à rien, Maïly aussi en fait de temps en temps, là je l'ai mise au lit, elle a chouiner un peu, mais vu que je suis pas monté, elle s'est endormie, avec le temps ça va aller mieux!
lalie, quel programme ! au moins tu ne t'ennuie pas ! bonne journée
Bon je vous laisse , je vais manger et après je vais chez le coiffeur.