Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
sebeline
Top fraise
Top fraise

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

je voulais vous demander si vous aussi vous aviez les caprices quand vous mettez les loulous au dodo sieste ou soir car moi oui ca y est ca commence c dur de le laisser pleurer !
c vraiment des caprices car quand j'y vais il s'arrete ce coquin
lui qui etait si sage ca change enfin il grandit!! :tropdrole:

manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sebeline,merci pour l'echarppe!moi aussi Tess fait sa a la sieste et au coucher c grosse crise de larme au debut je me faisait avoir j'allais la chercher et elle s'arretait de pleurer net maintenat je la laisse chouiner et elle s'endort telement elle est fatiguée!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sebeline,g la longueur mais pas la largeur il ne le dise pas sur le site!
sebeline
Top fraise
Top fraise

manue : ca crise ca dure 3/4h bon j'y vais toute les 5 ou 10min qd meme pour le rassurer sans prendre mais rien à faire du coup apres je le caresse et chante une chanson et c bon mais ce qui m'embete c qui s'endors pas seul

pour l'echarpe ca commence par 50cm au milieu et a partir du quart petit a petit ca diminue jusqu'à 15 cm tu m'as suivie là? lol
becassine
Top fraise
Top fraise

coucou me revoila pour repondre a vos question moi je met le lait 2e age quand je fais mes petits pots la je devais en faire ce matin mais j ai deja mal au coeur donc j ai pas fait il aura si il en veut carotte semoule pour l eau de riz je l ai fai pour jul et moi et pour le tapis avec les lettres et les chiffres en ce moment il est en promo a toys ur( je c pas si ca s ecrit comme ca) ce matin mr julyan a fait de ma salle de bain une piscine donc c que mr va mieu en parlant de caprice moi j espere que ce soir il voudra aller dans son lit deja que dans le lit pliant dans la chambre il ne ve pa il hurle pourtant c un bon matelas et il a plusieur position mais mr ne veux pas y aller c comme le parc c pareil bon j v je v tenter de lui donner un petit pot j espere qui va retrouver ses habitude je c que ca va pas se faire aujourd8 mais bon il etai bien caler bon j v bon apetit a toutes
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sebeline,ah oui pensait que s'était la mm largeur partout,je v essayer en achetant un bout de tissu de la mm largeur on verra bien si sa marche!

becassine,tess me met de l'eau partout quand je lui fait son bain au moins ski est sur c que mon sol est fait tous les jours!

:bisou:
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

bouh !!! que de page de lecture .

du coup je sais plus ce que je dois dire a chacune d'entre vous . :wink:
je vois que maman fantasia et rester parmi nous trop cool , :applose:

sinon vous avez passer un bon week and ? nous très bien repas chez mes beaux parents ensuite promenade avec inès voir les chevreaux et après route chez mais parents du coup on est rentre à 21h .
ce matin rdz vs avec la sage femme à 9h30 avant je suis allez chez kiabi j'ai acheter trop de fringues pour inès j'ai tout en 12 et 18 mois . et la j'attend qu'inès ce reveille pour lui donner à manger mon homme va pas tarder à rentrer du taf .
cet aprem je vais me promener il fait très beau je vais en profiter après je travail toute la semaine jusqu'à dimanche soir .
voilà les nenettes je vous fait pleins de bisous et peut etre à ce soir si j'ai un moment je reviendrais :bisou:
sebeline
Top fraise
Top fraise

fantasia : oui j'ai vu dans les recettes pour bébé ils mettent du beurre partout t'as qu'à mettre une cuillere à café d'huile à la place mais nous dans le sud on fait tout à l'huile d'olive j'ai meme pas de beurre dans le frigo ou qd j'en ai il perime :-D
on peut l'eau de cuisson dans la purée sauf celle des carottes car il y a trop de nitrates!
oui tu me diras ce que dit ton pediatre

manue : :applose: tess pour l'eau par terre ca veut dire que tu t'amuses super bien :tropdrole:

p...in de caf 2 mois pour me dire qu'il me manque un papier (il manque tjrs un papier et tjrs le meme à croire qu'il le mange!)et encore parceque je leur ai demander pkoi j'avait pas de nouvelle soit disant ils m'ont envoyer un courier le 2/02 et rien enfin... qd c pour donner des sous c long mais qd c nous qui en devons là ils mettent pas 8j!!
sebeline
Top fraise
Top fraise

lalie : bonne journée à toi profite bien avant la reprise au moins tu t'ennuie pas!
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sébeline: t'as raison avec les CAF, ils abusent des fois!!!
Pour l'eau de cuisson je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre celle des carottes... j'achète du bio, tu penses que c'est la même chose?
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations