Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Contente de lire que tout le monde va bien et prend son rythme de maman.

Ici ça tire, ça gratte, impression qu'elles vont sortir comme dans alien....
Hâte d'être à l'écho de jeudi prochain. Et au rdv de fin de mois.
Avec la chaleur , je gonfle des pieds donc bain de pieds eau et gros sel+ jambes en l'air tous les jours... .

En dehors de ça tout va bien niveau diabète thyroïde et prise de poids...

Avez-vous adhéré à l''associatiom jumeaux et plus de votre département ??
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...

cath001
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

me revoici enfin après 2 semaines d'absence !

J'ai donc accouché par césarienne le 4 juin !
Anaëlle est née à 15h11 et pesait 2kg970 pr 48cm et Lucas est né à 15h13 et pesait 2kg060.

Etant donné le petit poids de Lucas, la néonat a été inévitable. Et comme on ne sépare pas les jumeaux, ils y ont été tous les 2. Lucas a eu du mal a boire tout seul car il était trop faible. Ils ont donc passé 15 jours en néonat dont 8 jours en chambre mère-enfants avec moi ! Lucas buvait une partie de son biberon mais était trop fatigué pour tout boire et il fallait donc lui donner le complément par sonde...

La césarienne en tant que telle s'est bien passée mais j'ai fait plusieurs chutes de tension qd on me recousait et après, en salle de réveil. J'ai aussi été malade à cause de l'anesthésie. Et vomir avec une cicatrice toute fraîche dans le ventre, c'est tout simplement horrible ! Bref, le premier jour a été très difficile !
Ensuite j'ai perdu beaucoup de sang. La première nuit, l'infirmière venait toutes les 2h pour "me changer"... Et ca a continué le lendemain. Résultat, hémoglobine à 4.8... On a dû me transfuser 2 poches de sang. J'étais donc très faible !

Heureusement, j'ai pu voir mes loulous à la naissance puis en salle de réveil ! Le lendemain, on m'a emmené les voir 2h avec mon lit :D Et à partir du samedi, je marchais donc j'y allais tant que je voulais ! Et à partir du 10 juin, nous avons été ensemble dans une chambre jusqu'hier où nous sommes enfin rentrés à la maison !
Maintenant, on tente de prendre nos marques...

Voilà pour nos péripéties ! Rien de très grave mais très éprouvant malgré tout !

J'espère que vous allez toutes bien ! Courage à toutes celles qui sont en fin de grossesse mais essayez de tenir le maximum !!!

:bisou:
Mes jujus !Image

Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cath félicitations pour l'arrivée de Lucas et Anaëlle!!!
Dis donc tu n'as pas eu de chance avec ton hémorragie et tes loulous en neonat! Tu n'as pas trop mal vecu la séparation??
J'ai eu du bol mes poupées sont toujours restées près de moi malgré leur poids (1kg900 et 2kg130) alors que la plus petite n'a pas bu pendant 48h! Mais comme ses dextros etaient bons elle a échappé au gavage. Et là où j'ai accouché ils séparent souvent les jumeaux si l'un des BB n'a pas besoin de neonat (les places sont chers...).
Repose toi bien si tu peux. Tu as de l'aide?

Les autres mamans comment allez vous?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active

Félicitations cath pour tes loulous.. mais quelles péripétie didonc. .. et moi aussi ma puce a échappé à la néonat malgré ses 2.035kg. .

Et sinon oui j'ai adhère à la association jumeaux et plus mais si j avais su je ne l aurais pas fait car je ne me sers pas de la carte enfin si une seule fois mais bon..

Ici tout va bien on se fait au rythme mais j'ai hâte que les bébés fassent leur nuit quand même ..sinon ils sont adorables...
anaisam
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment allez vous ???
Week end repos ?
Pas trop chaud ?
Des :bisou: ici à midi on va faire un pic nic
"Ylan à jms dans nos cœurs <3"
Essai bb2 depuis 10.12
Après 2 Fc en 2014 je dit stop à tout les traitements et je reviens des Antilles enceinte de jumeaux <3
Image
Haize
Première fraise
Première fraise

Félicitations Cath!!
Pas simple la césarienne et ses complications... Pour moi aussi chutes de tension, vomissement juste après avoir été recousu et j'ai évité de justesse l transfusion, mais je suis toujours traitée pour l'anémie ( moindre par rapport à la tienne!). On n'est pas vraiment préparée à ça quand on va accoucher, mais l'essentiel est que les enfants aillent bien, et que tu sois remise.
Bon retour chez toi, et profite des tes loulous!!
Ici, je prends le rythme, mais comme je souhaite allaiter et que les filles sont encore faibles pour téter efficacement, c'est fatigant de tirer le lait pour 2!! Sinon, elles sont adorables.
Courage à celles qui doivent encore tenir bon.
Bizz à toutes :bisou:
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude

Felicitations cath. Eh ben quelles peripeties pffff
Contente qu'a present tt aille bien et que vous soyez rentrer.

J'ai pas adherer non plus a la federation des jumeaux car ca serre a rien finalement.
Ici ca va, bebes tjs au chaud
Grossesse mono-bi spontannée

Image
anaisam
Super fraise
Super fraise

Idem pas adhérer à l'association ...
chez les grandes enseignes vous avez eu des prix pour le fait que ce soit des juju?

Sinon cacahuète on se suit :)

Jc mm plus quoi dire quand les gens me demande encore combien de temps ? 3 4 5 sem lol
Essai bb2 depuis 10.12
Après 2 Fc en 2014 je dit stop à tout les traitements et je reviens des Antilles enceinte de jumeaux <3
Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

Et bien moi je suis adhérente Jumeaux&Plus (25€ par an) et ca m'a permis de faire 105€ d'économie sur ma poussette (chez bb9) et je vais bientôt acheter des sièges autos et j'aurais 200€ de réduction grâce à ma carte :-D
Dès que j'ai des articles de puériculture en double à acheter je m'en sers. J'ai notamment eu -20% sur mes chaises hautes (56€ la chaise au lieu de 70€).
Donc ca vaut le coup :wink:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
anaisam
Super fraise
Super fraise

Ha oui effectivement ça vaut le coup !!!
Essai bb2 depuis 10.12
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations