Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Coucou les filles,
Je me tourne vers vous pour avoir votre avis

J'ai fait mon test au glucose il y a 15 jrs. Rien à jeun et 2h après et limite 1h après. Gygy m'a envoyé chez endocrinologue. Ce dernier traite mon diabète comme si j'en avais 3 grammes... Je dois me piquer 4 fois par jour 2 h après chaque repas et à jeun. Bien entendu je suis plus qu'en.dessous des seuils fixés... Et niveau poids j'ai perdu 1kg en 3 jours...

Le hic c'est que j'ai une crève carabinée. Nez gorge, toux. Le doc traitant m'amuse sous antibiotiques avec nettoyage du nez et pastilles homéopathie. Elle a pris ma tension et ce matin j'étais à 9 alors que habituellement je suis à 13.6 (avec gygy).
Qu'est-ce que je peux faire d'après vous pour monter ma tension à part me reposer...

Merci de vos réponses
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...

Miaoumiam
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ..je prend un peu de temps pour vous raconter...

Alors j'ai donc accouché le jeudi 28 mai...

J'ai été à la mat le 27 car crise de contractions le soir et pour eux elle n'étaient pas assez forte donc j'aurais pu rentrer chez moi mais en me rhabillant j'ai perdu du sang.. sûrement du à l examen du col et ils ont préférés me garder en prévention. .

La nuit ré contractions et il ont vu que j étais en plein travail .. et puis le matin plus rien...

J'avais rdv le 29 mai et j'ai donc demandé qu'on me fasse mon écho le 28 car la maternité n'est pas à côté. .. et du coup la gynécologue est venue me voir pour me parler d'une date de déclenchement et je lui ai donc demandé si ça ne pouvait pas être le jour même et elle a accepté. .

Le travail avait commencé sans les médicaments . Ensuite j'ai eu la perf à 11h et j'ai accouché à 22h11 et 22h17.. MERCI la peridurale j'ai kiffe!!!!!!!!!!

Accouchement par voie basse les 2 avaient la tête en bas .. puis le 2 ème s est retourné quand sa soeur est sorti et il est donc sorti en siège et à eu un peu de mal . Par contre les placentas sont restes colles et ils ont ete les cherche ca a ete le plus douloureux...Mais ils sont revenus tous les 2 en pleine forme à 4h du matin dans ma chambre...

Quel bonheur ....
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude

Ça arrive vite, bonne rencontre avec vos bébés les filles!
Troooop cool on y passera toutes lol
Moi encore 1 mois si tt va bien!
Grossesse mono-bi spontannée

Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miaoumiam alors quels poids font tes BB? Tu sais quand tu sors de la mater?
Effectivement la position du J2 on s'en fout un peu parce que une fois J1 sorti, le 2ème BB se retrouve seul dans un utérus tres grand et change tres souvent de position. D'où la nécessité d'avoir un appareil d'échographie en salle de naissance. Et souvent il y a des manipulations intra utérines faites par l'obstétricien pour réorienter BB 2. Et c'est pas forcement agréable. Comme la délivrance artificielle que tu as eu Miaoumiam (décollement à la main du placenta).

Ccmother, je ne sais pas quoi te dire. Mais en tout cas l'insuline n'est pas responsable de ton hypotension. Et 13 de systolique c'est trop pour une femme enceinte. Ton gyneco ne t'a jamais rien dit à ce sujet?
Perso j'ai eu 9-10 de systo pendant toute ma grossesse et aucun soucis (la tension artérielle diminue pendant la grossesse c'est physiologique). Tu te sens pas bien?

Alors Nora, tu as tes BB dans les bras??????

Et demain la rencontre pour Cath!!!!

Gros bisous à toutes et portez vous bien.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active

Alors mes bébés fesaient 2.060kg et 2.535kg... ils s'étaient plantes sur les estimations. .. et je suis rentrée hier soit 4jours complet à la mat.. vous verrez les filles ça prend beaucoup de temps et il faut se faire un rythme mais c'est vraiment que du bonheur .... et de la fatigue lol
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude

Miaoumiam c'est super que tu sois deja rentré. C'est que tout aller bien alors!! Et tu es rentrés av tes bébés alors??
Grossesse mono-bi spontannée

Image
Haize
Première fraise
Première fraise

Coucou rapide!!
Les pépettes sont en pleine forme, 2kg430 et 2kg510...Leïla et Kima sont dans un berceau chauffant à mes côtés. La césalienne s'est bien déroulée, même si ça m'a fatiguée. Chute de tension...
Tout va très bien, je vous donne des News plus tard.
Félicitations Miaoumiam!
Cath, je pense à toi!
Que du bonheur les filles!!!!
:bisou:
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active

Oui oui je suis rentrée avec mes bébés. .. Félicitations haize! !! Quels beaux poids dit donc....
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Nora!!!!! Très jolies prénoms pour tes princesses!

Alors Cath??
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Nora pour la naissance de tes filles.

Esterca: le gynéco ne m'a rien dit pour la tension à part de pass dépasser les 14.8.

La crève ça va un peu mieux. Je me repose et je profite de mes gigoteuses dans le bidou....

Bisous
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations