Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Vaccins fait aujourd'hui quelques pleures mais en récompense 2 jolie pansement princesse et un gros câlin de maman j'ai fait que les vaccins obligatoire pour la crèche le reste je n'en veut pas !!! Bonne journée aux magicparents et magicboutdechouts.
Nous on a fait le vaccin contre la gastro. C'est vivement conseillé pr les ptits bouts qui vont aller en crèche et en Belgique, on n'a que 3 mois de congé de maternité après la naissance des jujus donc les loulous vont déjà bientôt rentrés à la crèche (d'ailleurs officiellement, mon congé de mat est terminé depuis le 4 sept. Now c'est des congés).
Sinon on est de retour de 10 jours de vacances dans le sud. Ca a fait du bien ! Et les 12h de trajet, ce sont super bien passés ! j'appréhendais un peu mais on a roulé de nuit et ils ont dormi tout le temps. On s'est juste arrêté vers 5h30 pour les changer et donner un bibi, c'est tout...
Visite des 3 mois chez le pédiatre hier pour 2ème vaccin. Anaëlle fait 5kg780 pour 59.4cm et Lucas fait 5kg130 pour 58.3cm.
Et demain, on commence l'acclimatation à la crèche jusque vendredi prochain et lundi 28 septembre, ils commencent officiellement 3 jours par semaine !