Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jujued
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Bon j'ai craqué; j'ai fait un test ovu et j'ai eu un smiley mais 2h avant le test on avait fait un :calin: donc je me demande si le sperme a pu fausser… mais en meme temps en retirant la bandelette test, les deux barres etaient hyper foncees et ma glaire est bien trasparente depuis cet aprem!!!! Bref je sais pas trop quoi en penser mais :calin: à continuer lol

Trop fun Aurore que tu sois prof aussi!! on devrait faire echanger des lettres à nos eleves lol

Sheloki, je :croisedoigts: pour que les calins soient efficaces!!!!

Mielikki
Top fraise
Top fraise

Babiou: je ne sais pas je l'ai trouver en pharmacie. Mais s'est aux plantes donc pourquoi pas.

Jujued: Go go go :tropdrole: Mais bon ne fatigue pas trop ton homme quand même. Sinon tu ne pourra plus rien en tirer après pour ménage et compagnie....

Sheloki: je :croisedoigts: pour que vous soyez en forme tout les deux aux bon moment.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
aurore59234
Top fraise
Top fraise

Oui c'est une super idée ça Jujued ils ont quel âge les tiens ?

Pour ma température je ne comprends rien, je suis à J18 et ça fait 4 jours que je suis à 36.8 mais sans vraiment de pique de température donc Est-ce que je n'aurai pas encore ovulé ? ça me parait bizarre ....
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image
jujued
Top fraise
Top fraise

aurore59234 a écrit :Oui c'est une super idée ça Jujued ils ont quel âge les tiens ?

Pour ma température je ne comprends rien, je suis à J18 et ça fait 4 jours que je suis à 36.8 mais sans vraiment de pique de température donc Est-ce que je n'aurai pas encore ovulé ? ça me parait bizarre ....
Arf, j'y connais rien en temperature...
Nos eleves ont entre 11 et 17 ans, c'est college et lycee. On a un super echange avec une ecole a Bordeaux; ca marche pas mal :)

Mielikki, je vais essayer mais avec une libido +++ c'est dur de se retenir ahah

Pffff j'suis fatigue, je veux etre en vacances!!!!!!!! Dans deux semaines j'ai un voyage scolaire a Paris :-D
rocksy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Jujued mdr libido au top quoi XD bon du coup on :croisedoigts: pour un :+++: si vous avez câlinez au bon moment ;)
C'est cool ça pour tes élèves. Ils sont contents d'aller voir Paris ?

Aurore je ne me souviens plus si tu as des cycles réguliers ou pas ?

Sheloki j'espère que ton homme sera en forme ;)

Babiou si ta grande surface à une parapharmacie il y a des chances pour que tu trouves de l'huile d'onagre dedans.

Ici je suis malade et mon homme aussi on a chopé la rhino du petit -_- les joies d'être parents hein :lol:
Enfin mon homme lui il est... comment dire... à l'agonie XD Un vrai mâle quoi :tropdrole:
Ca me fait toujours rire d'entendre que les femmes sont douillettes alors que c'est nous qui accouchons et que dès que les hommes ont un rhume on a l'impression qu'ils sont sur leur lit de mort XD
aurore59234
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai des cycles très réguliers (28jours)

C'est vrai ce que tu dis pour les hommes, ça me fait le même effet lol
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image
auroreP
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles :coucou:

Excusez-moi si je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis le week end dernier.
Pour rappel, j'avais un petit retard mais étant donné que mes cycles sont irréguliers, je savais pas vraiment. Et puis, mes :regles: sont arrivées lundi matin. mais bon, c'est pas grave, on n'est pas pressés.

Pour ma part, je ne vais plus compter les jours, et encore moins faire de courbe. Je vais laisser la nature faire son boulot.

sinon, moi je suis responsable de magasin.

Voila
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous?
Je m'appelle Malika 28 ans et chéri 34 ans, j'ai déjà un petit garçon de 4 ans et séparé du père :???: , avec mon nouveau compagnon, nous souhaiterions agrandir notre famille recomposé, donc essaie bébé 2 pour moi (bb1 pour lui).
J'ai des cycles irrégulier et ovaires polykystiques ce qui n'arrange pas les choses mais ça n'empèche que je puisse avoir des enfants :-D :wink:
Alors je me lance avec chéri dans l'aventure de bébé avec beaucoup d'anthousiasme. Je suis dans mon cycle 4 qui dure déjà depuis 78 jours, mais bonne nouvelle, j'ai enfin ovulé il y a 4 jours donc :regles: prévu le 28 juin environ... ou pas :croisedoigts:

Bsx et bonne journée

PS: je vis en Guadeloupe donc décalage horaires (11h45 en ce moment :-D )

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
babiou
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bienvenue à toi Lili-Malika :-D J'ai aussi des ovaires polykystiques et je te félicite pour ta patience d'attendre 74 jours avant d'avoir une ovu !! A ce stade je pensais que ce n'était même plus possible ! J'ai été jusqu'à 4 mois sans :regles: (donc sans ovu) et j'ai fini par prendre un traitement parce que c'est pas gérable. Donc bon courage à toi dans les essais et je te souhaite d'avoir vite ce :+++: (peut-être ce cycle-ci :croisedoigts: :croisedoigts: ).

AuroreP (ca va pas être facile maintenant on a 2 Aurore), bienvenue au club des "débuteuses de nouveau cycle" :-D

Rocksy : 100% d'accord avec toi pour les hommes chochottes !! Tous les mêmes !!

Aurore59234 : 36.8 ça peut être une température post-ovu, avant ces 4 derniers jours, tu avais combien en température ?
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Merci Babiou!!
Je n'avais pas trop le choix d'attendre, mon rdv gygy est pour demain et je l'avait pris 2 mois auparavant car pas de place avant... j'espère oui que bb2 sera pour ce cycle ci mais bon... c'est pas vraiment moi qui décide. :wink:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations