Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
jujued
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, qui me suit ?

Crystal24 a écrit :Jujued: Moi aussi je suis en train de regarder sur le net pour commander des tests d'ovu :lol:

Bon mon avis pour en avoir testé beaucoup de sortes, les seuls dont j'étais très satisfaite étaient vraiment les clearblue digitaux mais c'est clair qu'ils sont chers (apparemment un peu moins chers en angleterre, j'aurais dû faire mon stock alors :lol: ) ...
Si tu as envie de succomber à la tentation, je te les recommande +++

Bon tu nous diras donc si tu as craqué ou pas :wink:

Sinon pour la météo anglaise, rien de nouveau, c'est le même temps presque toute l'année :-( ! Tu retournes un peu voir ta famille en france pendant tes vacances ?

:bisou:
Lol je peux toujours en t'envoyer des tests mais avec les frais de port tu seras peut etre pas avantagee...!
Du coup c'est decide je vais aller en acheter et les faire des demain matin; ca m'aidera a cibler la date exacte de mon ovu!
Oui je continue de rentrer en France environ une fois par mois mais pas toutes les vacances scolaire car mon cheri a pas autant de conge puis mes parents adorent venir!! Pour la meteo on a aussi du tres beau temps mais en ce moment c'est super orageux :(
Bon je vous tient au jus pour les tests ovu; faut les faire le matin aussi?

sheloki1
Top fraise
Top fraise

Rocksy pour le sexe du bébé j'ai pas vraiment de préférence avant j'aurais aimer avoir une petite fille mais depuis quelques temps on a est couple d'ami qui on eu des petits garçons et je dirais que je les trouve tellement mignon que j'aimerais en avoir un. Mon copain c'est le contraire lol au début garçon et la petite fille. Mais sa na pas d'importance.

Sinon vous vous y connaissez en courbe? Vous penser quoi de la mienne (elle est dans ma signature) j'arrive las a la comprendre...
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
aurore59234
Top fraise
Top fraise

Pour le sexe, pas de préférence; j'adore mon garçon il est trop rigolo donc je me dis pourquoi pas un 2e petit garçon mais mon mari désire vraiment une petite fille et c'est vrai que ça serait cool d'avoir les 2 sexes comme on ne veut que 2 enfants.

Tiens Jujued c'est marrant que tu vives en Angleterre, moi je suis professeur d'anglais :)
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Ah ben ça c'est super, on a deux profs sur le post :lol:
Une prof de français enseignant en angleterre, et une prof d'anglais enseignant en France !! Vous allez pouvoir organiser vos échanges scolaires :lol:

Jujued: Je te remercie mais effectivement avec les frais de port ça reviendrait encore plus cher :lol:
Du coup moi aussi je me suis motivée, j'ai commandé des tests ce matin (mais pour le coup je retente l'expérience avec les bandelettes simples vendues sur le net certes moins précises et efficaces que les clearblue :-( mais pour ce mois-ci je m'en contenterai, si ça va pas, le mois prochain j'irai racheter des clearblue en pharmacie).

Pour les tests d'ovu, l'idéal c'est de les faire tous les jours à la même heure et clearblue recommande avec les premières urines matinales.

Rocksy: Mince pour ton fils, quelle galère, j'espère que tu n'attraperas rien. Tu es allée voir le pédiatre ? Il ne pouvait pas aller chez sa nounou avec son rhume ? il doit vraiment être méchant ce rhume alors !

Sheloki: Il m'avait bien semblé à ta manière de parler (notamment avec "présentement" que tu devais être canadienne :wink:) . Quelle température avez-vous ces temps-ci?
Pour le moment sur ta courbe, on voit bien que l'ovulation n'est pas passée ...
Après si le cycle précédent a duré 31 jours, ça a dû te faire une ovulation autour de J17, à priori ça devrait plus trop tarder ces prochains jours. Essaye de faire des câlins dès que tu peux.
Courbe à surveiller de près donc :wink:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
rocksy
Top fraise
Top fraise

alala c'est cooool les filles on va prendre des cours d'anglais alors XD

Crystal mon homme l'a emmené ce matin chez le doc c'est une rhino et non je ne pouvais pas le déposer chez la nounou elle garde aussi un petit de 5 mois ça sert à rien de contaminer tout le monde :)
Mon petit père a vomis ce matin mais comme moi le doc pense que c'est à cause des glaires et non pas un problème intestinal donc pas grand chose à faire à part lavage de nez et attendre

Sheloki je n'y connais absooooolument rien en courbe lol j'essaye de déchiffrer à chaque fois en regardant vos courbes mais c'est un mystère pour moi :tropdrole: désolée XD
babiou
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bienvenue aux nouvelles Sheloki, Aurore. Je vous souhaite un beau :bebegif: vite vite.

J'aimerais commenter tout ce que vous avez dit mais vous avez encore tellement papoté les filles :tropdrole: A chaque fois que je reviens du boulot j'ai l'impression d'être parti toute la semaine :-D

Mielikki je suis vraiment désolée pour toi, surtout après tous ces tests négatifs que tu as eu avant. Allez on repart du bon pied ! Courbe ou pas courbe ce mois-ci pour toi ?

pour ma part ce cycle est un cycle sans traitement (pause obligatoire après 3 cycles de traitement) donc j'ai peu d'espoir mais bon on sait jamais. :croisedoigts:

sheloki : ta courbe pour l'instant n'affiche pas d'ovu mais tes glaires laissent penser qu'elle arrive, donc :calin: :calin: :calin:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Faudra que je lise tous vos messages en rentrant car la je suis sur mon tel et c'est pas pratique.

Du coup j'ai juste une petite question par rapport aux tests d'ovulation car ma première grossesse remonte un peu et donc j'ai un peu oublier. Mes tests d'ovulation sont positifs hier et aujourd'hui dc ça veut dire que mon ovulation est normalement demain? Du coup on a fait câlin hier soir mais ce soir je rentre tard dc ça va être compliquer mais je peux encore demain ou pas?
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à Sheloki et aurore.

Oui babiou pas facile de suivre tout ce bavardage, mais je préfère avoir un post vivant que mort.
Sinon, je vais faire une courbe sur ce cycle et également prendre de l'huile d'onagre. Pour voir ce que cela donne. :-D

Rockys: j'espère que ton petit père ira rapidement mieux.

Sheloki: il va falloir faire plein plein de tp pour ne pas rater l'ovu. Pour la courbe je n'y connais pas grand choses également. Je déchiffre ce que je vois. :-) Mais oui ton ovu n'est pas passé encore.

Jujued et crystal: Je pense attendre pour les tests d'ovu, je vais déjà faire une courbe pour ce mois-ci. mais si vous pouviez donner votre expérience la dessus ce m'aiderais pour la suite.

Sinon pour le moral tout va bien, pas mal parlé avec chéri.
Je vais mettre ma courbe en lien.

Bizz
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
babiou
Top fraise
Top fraise

Mielikki d'accord avec toi c'est agréable d'avoir un post vivant, en plus ici on commence à être nombreuses, chacun amène sa petite expérience c'est sympa ! Et en plus on parle de tout, pas seulement de conception BB.

L'huile d'onagre tu crois qu'on pourrais trouver ça en parapharmacie (d'une grande surface qui commence par un Le, c'est là que je fais mes courses demain lol) ?

Lazouzz : oui tu peux encore caliner demain, apparemment l'ovule peut continuer à vivre jusqu'à 24h après l'ovulation. Ton calin d'hier soir n'a pas été inutile non plus puisque les spermatozoïdes eux vivent encore plus longtemps (mais je sais pas... s'ils arrivent à "la porte" de l'ovule mais qu'il n'a pas encore été explusé l'ovule, vous croyez franchement qu'ils attendent sagement sans bouger les :spermatobleu: ??? En fait, le zozo gagnant n'est pas forcément celui qui arrive le plus vite mais celui qui arrive au bon moment ! :tropdrole:
:spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:

Bonne soirée :bisou:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
sheloki1
Top fraise
Top fraise

Crystal oui je suis canadienne je suis de Québec pour la température sa va et sa viens aujourd'hui on a 21 degré. Sinon pour l'ovulation c'est se que je pensais je n'ai pas ovuler mon copain reviens demain on va devoir si mettre lol mais je ne sais pas si il va être en forme demain car il doit faire 3h30 d'avion et après 4h30 de route donc on verra bien sinon sa ira a vendredi
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations