NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
deboraah21
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 28 mars 2014, 12:48
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou les filles , je poste vite fait !
Toujours pas reçut mes résultats collation merci de demander ...

Esterca elles sont superbes tes puces j'adore !
Vos bébés sont magnifique les filles ...

Mes 5 points ;
Lola a une dent !
Elle roule dos ventre dos ventre
Mange super bien et fais toujours bien ses nuits
Mademoiselle se tiens au barreaux du parc et se lève toute seule !
Galope dans le trotteur !

Un vrai petit ange ! Elle est juste adorable , j'ai aucun soucis avec . Quel merveille !

Gros bisous les filles je suis épuisé et j'espère que tout va bien ! Gros bisous
Lola est née le 9 Décembre 2014 , Ma plus belle merveille !

Avatar du membre
deboraah21
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 28 mars 2014, 12:48
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Petite star et moi ! :-D
Lola est née le 9 Décembre 2014 , Ma plus belle merveille !
Aryyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:43
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

:-D :-D trop belles ces paupiettes !

ici ça va, aujourd'hui j'ai rencontré une des filles du Forum <3 Mel, avec son petit Baptiste ! c'était trop sympa !

... Ah et Samuel continue ses évolutions déprimantes lol. Il pousse trop vite.
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Salut !

Super, plein de photos des bébés :applose:
Hanna et Sofia, sont adorables, j'adore Sofia qui se choute à la ventoline :-D
Lola est la plus petite ici mais elle fait la grande :wink: Déjà debout, c'est dingue, ils mangent du lion ou quoi nos bébés ?!
Juliana est toute belle, une petite rouquine ?! :-D
Aryyy a écrit : ... Ah et Samuel continue ses évolutions déprimantes lol. Il pousse trop vite.
Ah oui c'est clair, dans 1 mois, tu vas le retrouver en train de sauter sur le trampoline avec son frère :tropdrole:

Zaza, je suis pas exigente sur la parole, au contraire c'est le seul truc qui prouve que mon bébé est encore petit :lol: Déjà quand les gens me demandent son âge j'ai droit à la remarque "mais il est très grand, non ? et il a déjà des dents???" alors si en plus il disait "papa" ou "tata" ils me croiraient plus :lol:

Aryy, t'as fait comment pour rencontrer Mel, vous habitez pas loin l'une de l'autre ? ça devait être sympa.

Esterca, bon séjour à center parcs et bon courage aussi, vous êtes moins d'adultes que de petits, ça doit être du sport !

Collation,
Collation a écrit : Il n'a toujours pas de dents. Peu importe, j'en ai pour lui.
:tropdrole: Tu m'étonnes, vaut mieux que ce soit dans ce sens là pour l'instant ! :wink: En attendant, ça lui sert à rien pour l'instant, il risque pas de te mordre et il finira forcément par en avoir.

Moi aussi les nuits sont dures en ce moment, 4 jours avec de la fièvre pour bébé + gros renvois qui sentent le vomis, toujours les dents je pense, donc beaucoup de micro-réveils ou réveils plus longs... C'est dur au boulot !
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Aryyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:43
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Aryy, t'as fait comment pour rencontrer Mel, vous habitez pas loin l'une de l'autre ? ça devait être sympa.
on s'est rendu compte qu'on habitait à 35mn l'une de l'autre ! j'ai pris son ptit boutchou en photo du coup !

en fait je suis sur un projet personnel où je prends en photo des bébés pour faire un ABCDAIRE pour ma déco de studio :D

Du coup je cherche des enfants avec des initiales particuliers (enfin je viens de commencer donc pour le moment y'a quasi toutes les lettres de libres)

Samedi c'est au tour d'Ally, de Kad et de Virgi ! J'me rappelle plus trop des pseudo :) on se fait une petite rencontre !
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou les filles!

Aryyy cest super que vous vous rencontriez! Tu nous raconteras!

Nous sommes rentré de notre court séjour. Je crois que ca a ete le pire de toute ma vie!!!
Donc lundi medecin pour Hanna avant de partir: bronchiolite.
Moi je commençais a avoir une rhino pharyngite.
Premiere nuit pas top top Hanna qui toussait +++ tres encombrée.
Mardi sofia commence à avoir le nez qui coule et une conjonctivite.
Nuit de mardi l'horreur!! Sofia a hurlé toute la nuit premiere fois depuis sa naissance! Impossible de comprendre pourquoi!! Donc mercredi medecin pour Sofia. Ses yeux pleuraient du pus en continue jài jamais vu ca! Donc rhino pharyngite + conjonctivite pour Sofia. Elle a eu de la fièvre mercredi seulement. Impossible pour elle de dormir avec sa tétine a cause de son nez completement bouché (et lavages de nez inefficaces!!).
Et on est rentré hier soir. Cette nuit sofia a pleuré jusqu'à 23h. On pense que c'est à cause du retour à la maison. On avait l'impression qu'elle ne reconnaissait rien.
Puis à 23h c'est sofia qui a pris le relais. Elle dort sur le ventre depuis que son nez est bouché et qu'elle tousse. Mais parfois elle se reveille et panique sans arriver à se remettre sur le dos.
À 4h Hanna hurlait de faim! Donc bib (elle a fait ca aussi les 2 nuits précédentes!). Je stresse trop, j'ai l'impression qu'elle va de nouveau remanger la nuit!! Mais c'est vrai qu'avec sa bronchio elle mange beaucoup moins la journée.

Aujourdhui faut que je trouve un kiné pour Hanna car ca ne s'arrange pas.

Et moi qui suis toujours au fond du trou.... J'arrive plus a manger tellement j'ai mal à la gorge. Et je crache mes poumons...

Bisous!!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Aryyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:43
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

C'était trop cool cette rencontre ! <3 Y'avait aussi Pounapab ! *_*

5 bébés de 7 mois (et mon fils de 3 ans) c'était folklo ! :) J'ai trop adoré, ça m'a semblé tellement naturel de les voir !

Ah je les adore !

Je ne sais pas trop si je peux mettre une photo de nos bébés sur le forum, alors dans le doute je vous la mets floue XD (le truc utile)
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Salut !

Trop mignons ces bébés ! En plus, même si c'est flouté, on voit bien qu'ils regardent tous et qu'ils se tiennent tous bien assis. Samuel est au milieu, on le reconnait bien :-D Dis-donc, la petite à sa gauche doit être très grande aussi, non ?
C'était en Ile-de-France ? La prochaine fois, si c'est pas trop loin de chez moi je veux bien venir aussi :wink:

Esterca, j'espère que tu t'es remise de ton mauvais rhume et tes filles aussi. Ma pauvre, c'était la cata là :quoi: !

Ici ça va, j'ai laissé mon fils à ses grands-parents pour la première fois chez eux la nuit, de vendredi matin à samedi soir. On a bien profité de notre soirée (on est sortis) et du calme le lendemain matin :-D Mais j'étais quand même hyper contente de le retrouver, il m'a fait des gros câlins :coeur1:
Il avance officiellement mais sa technique n'est pas très efficace : il se met à 4 pattes, ramène les pieds, puis se remet à plat ventre et avance les bras :lol:
C'est le roi des pompes, je vous mets une petite photo !
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Avatar du membre
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 03 déc. 2013, 18:42
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

P1050291.JPG
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Aryyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:43
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

trop belle la photo de ton bébé araignée, Kokelico !

oui c'était en ile de france (dans le 91) on s'est mis là où il y avait mon studio, tant qu'à faire. Je te dis si on se reprévoit ça prochainement alors !

La petite à côté de Samuel c'est Maëlie, la fille d'Ally et oui elle est sacrément grande ! ça va mon bébé faisait pas si Hulk que ça finalement :-D

Et sinon Kokelico, si tu veux des ptites photos gratos, je suis actuellement en train de faire un projet "ABCDaire" avec des bébés (c'était la raison officielle de notre rencontre) du coup on en a profité pour se faire une aprem tatinaute mais à la base c'était pour photographier individuellement les loulous !
et c'est juste un projet privé pour ma déco de studio o/ (ptet que je mettrais un petit montage sur FB mais les bébés seront en petit du coup, sur 26...)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités