NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Collation
Top fraise
Top fraise

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou les filles !

Que de temps passé !

Je note le retour de Lapita. \o/ Mais qu'il beau Adam !
Mais aussi d'Aurélie. Et je suis soulagée de savoir que tu te sépares. Comment se passent les démarches ?

Nos bébés ont beaucoup changés. Quel beau gosse ce Célestin. Et tes chipies, Esterca, sont de plus en plus belles. D'ailleurs, comment se passent les nuits ?

Déborah, as-tu eu les résultats de ta biopsie ?

Ici, la vie suit son cours. Adrien fait du dos/ventre à foison. Il ne cherche pas à s'asseoir ou encore à faire du quatre pattes. Cela m'est totalement égal. Il évolue à son rythme. Je ne le force pas. Je déteste par-dessus tout lorsque certaines personnes (ma maman, entre autres) s’obstinent à vouloir asseoir Adrien alors qu'il ne maitrise pas du tout cette position.
C'est un amoureux de la div'. Il mange avec plaisir. J'en suis restée aux légumes (légumes verts, carottes dernièrement) et je vais commencer la viande et le poisson. Pas de fruits. Je joue ma timide mais avec son reflux, je stresse. Il me rejette de plus en plus son biberon. Je vais donc passer à la bouillie.
Il n'a toujours pas de dents. Peu importe, j'en ai pour lui. Pourtant il bave énormément. Et met tout à sa bouche. Comme Iris, Adrien adore les étiquettes mais aussi les téléphones, les télécommandes, lécher le sol et tirer les cheveux. D'ailleurs il n'en a pas tellement. Il garde son blond. <3 Et pour la couleur des yeux, ils se maintiennent au bleu/gris/noisette.

Je vous embrasse :bisou:

Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

Nous venons d'arriver à Center Parc, avec ma mere et une de mes sœurs et ses 3 enfants (9 mois, 4 ans, 6 ans) et bien sur mes cocottes. 5 jours qui risquent d'être... dynamiques!

Collation contente d'avoir de tes news! Alors sache qu'ici les nuits sont.... Pourries!!!!! Depuis presqu'un mois et le debut des dents pour Sofia c'est horrible! Elle qui dormait si bien pleure toutes les nuits dans un demi sommeil de 22h à 3h environ, malgre Doliprane + Dolident. Et puis Hanna, fidèle à elle meme chante dès 4-5h du matin. Dans notre malheur on a la chance qu'elles se rendorment immediatement. Mais nous c'est autre chose!
Vivement que la 2ème dent de Sofia sorte!!

Kokelico j'adore la photo de tes hommes!

Aurelie t'as une future modèle pour tes vêtements!!

A part ca mes choupies se cherchent de plus en plus et s'attrapent les mains, les vêtements (et les yeux et les oreilles :lol: ).
Malheureusement Sofia continue à chouiner à longueur de journée, ma patience est vraiment mise à rude épreuve. À partir de 16-17h ca devient dur. Et elle continue à regurgiter non stop (meme à jeun) pauvre minette. Je crois que sa poussée dentaire accentue tout ca.

Ah et puis Hanna a une toux grasse depuis 4 jours. Franchement je me tâtais à voir le medecin. Et puis ce matin j'ai preferé y aller avant de partir en vacances, elle commençait à graillonner et siffler. Et pas de regret: c'est une bronchiolite :marre: donc ventoline 3x par jour au babyhaler. Si fièvre je dois y retourner pour des antibios et du Celestene. J'ai aussi 5 seances de kiné mais pour l'instant je vais voir ce que ca donne avec la vento.

Bisous à toutes!
Modifié en dernier par Esterca le 23 juin 2015, 09:19, modifié 2 fois.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hanna
Modifié en dernier par Esterca le 23 juin 2015, 09:19, modifié 1 fois.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Debut de bagarre
Modifié en dernier par Esterca le 23 juin 2015, 09:19, modifié 1 fois.
2 merveilleuses filles!

Image
zaza10
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Collation très contente de te lire! Comment ça va pour toi, reprends tu un peu d’énergie? Tes nuits? Et ton papa? Tu as tout a fait raison de respecter le rythme d'Adrien, c'est le mieux à faire que se soit pour la motricité, les repas ou le reste. Super qu'Adrien apprécie la div :applose: Pour les fruits je te comprends, ça n'aide pas pour les reflux. Pour Iris c'est revenu depuis leur introduction, du coup faute d'arriver à lui faire prendre du gaviscon prescrit par le pédiatre, elle a de l'homéo et ça aide bien. Et j'évite de lui donner de la pomme car j'ai remarqué une amélioration quand je lui en donne pas.

Esterca j'espère que ton ptit séjour à Centerpark se passe bien avec tous les bambins!!! :wink: Pauvre Hanna...j'espère qu'elle va vite aller mieux et que tu n'aura pas besoin de kiné. :croisedoigts: Tes poupées sont toujours aussi magnifiques, quels yeux!!!! ça doit être trop marrant de les voir interagir! J'adore la photo "début de bagarre" :tropdrole: ça promet! Courage pour les nuits!

Bisous à toutes!
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chouette la vento!
Modifié en dernier par Esterca le 23 juin 2015, 09:20, modifié 1 fois.
2 merveilleuses filles!

Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit tour en velo!
Modifié en dernier par Esterca le 23 juin 2015, 09:20, modifié 1 fois.
2 merveilleuses filles!

Image
Emilie2b
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, je vous lis mais je poste rarement!!!!!
Je vois que tout va bien pour vous a part un peu esterca pour les nuits! Bon courage en tout cas encore un mauvais passage. Juliana fait ces dents du haut donc la nuits elle me réveille aussi bon 1 fois voir 2 et ça dépend des nuits des fois rien du tout.
Ici, tout va bien, ça grandit vite et bien, l'examen de 6 mois et 1 semaine elle fessait 67 cm pour 8,250kg je pense qu'à 7 mois et demi elle fait 9 kg pour 68 cm au moins car maintenant je lui met du 18 mois voir 2 ans. Je vous poste des photos apres.
Elle marche aussi a 4 pattes avance un peu mais surtout recule la coquine. Quand elle est assise, elle se met à 4 pattes et se remet assise. Tout a l'heure je vais la chercher dans son lit elle était debout la coquine!!!!!

Lapida ton fils est beau, il est bien méditerranéen j'adore!
T'es jumelles easter ainsi que Lola, en fait tous sont très beaux vos petits.
Pour la nourriture, elle est très gourmande elle veut tout goûtée et digère vraiment tout donc sur ca je suis tranquille. A part le soir je galère un peu, elle mange a la cuillère normalement mais des fois elle veut le bibi alors que j'ai préparer avant enfin c la galère a faire avant, heureusement qu'il y a les petits pots!!!!!!!!!!!!

Voilà,les News les filles profitez bien de votre été et de vos bébés.
Emilie2b
Fraise attitude
Fraise attitude

image.jpg
Emilie2b
Fraise attitude
Fraise attitude

image.jpg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »