NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
neversky
Top fraise
Top fraise

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou les filles !!
Oh la la desole pour cette longue absence !!
Je reviens d'un mois et demi assez compliqué , Victoire chouinait du matin au soir, criait, ne dormait pas, c'était l'enfer . Et en fait c'était les dents !! Un mois et demi comme ça j'en pouvais plus à la fin, et elle a fini par m'en sortir deux !! :applose:
Elle régurgitait a longueur de journée , bref quand je te lis Esterca jai vraiment eu l'impression avec Sofia de lire la même chose que jai vecu. Sauf que j'ai eu un bol immense , les nuits ont continué à etre nickel !!

Question div, on est toujours au 100% lait ici ! Rien ne passe. L'allergo m'a dit de pas me stresser, il y a tout ce qu'il faut dans son lait pour sa croissance . De toute façon je peux pas faire autrement, 2 cuillères de légumes et c'est parti pour 2h de souffrance donc bon.

Niveau parlotte cest pas une grande tchatcheuse en ce moment, elle est dans une phase où elle se concentre sur sa motricité :) puis faut dire qu'elle a sorti ses deux dents donc elle peut pas tout faire ma puce :)
En quelques semaines elle a appris à se retourner dans les deux sens, tient très bien assise, elle rampe à peu près ^^, et la elle commence a vouloir se mettre à 4 pattes mais tout doucement ! Quand je vois que certains bébés se mettent déjà debout cest l'hallu :quoi: :applose:
Et donc elle dit pas grand chose, à part "baba", je pense qu'on est pas loin du papa,'par ce qu'elle le dit quand elle le voit ;) mon chéri fond d'amour quand elle le fait :) !! Cest l'amour fou entre ces deux la Cest trop mignon, d'ailleurs elle fait un semblant d'angoisse de séparation mais que avec son père :lol: genre je sors de la pièce elle sen fout,'il sort de son champ de vision Cest la grosse crise de larmes :lol:

Elle est hyper minutieuse avec ses mains je suis fan , je pourrais la regarder des heures. Elle manipule chaque chose délicatement , cherche l'étiquette et la prend minutieusement entre ses doigts ... Quand on lit un livre elle pose son doigt sur les images , avec une expression hyper concentrée , j'adore !!

Zaza pour la réintro PLV en général on dit d'attendre au moins 6 mois d'éviction, je t'avoue que moi j'attendrai bien plus, je pense + le faire vers ses 18 mois que cet ete.
En même temps elle est meme pas diversifiée , un problème à la fois :lol:

Lapita ma pauvre elle abuse ta nounou ca doit être galere l'organisation ... Courage !

Esterca courage pour les dents et les nuits, le plus gros ne dure pas trop longtemps, pour le reste suppo de camomille ça marche bien !!

Déborah impressionnante ta puce de se mettre déjà debout wahou !!

Kokelico et les aventures de Célestin , tu me fais toujours rire :lol: j'ai envie d'essayer l'eau gazeuse aussi du coup tiens :lol:

Bisous a toutes celles que j'ai pas citées !
Je reprends dans deux semaines et demi le boulot, jai pas enviiiiie !!!! Surtout que ya une ........... (ma remplaçante) qui veut me prendre ma place , moi je suis pas dans ces guéguerres je m'en fous mais elle va me fatiguer je sens ^^!!
9 ans d'amour
+++ 08/03/14
1ère écho 12/05/14
2e écho 07/07/14 : c'est une fille !
3e écho 12/09/14 : tête en bas, 2.126 kg, 44 cm
DPA 14/11/14

[glow=red]Victoire[/glow] est née le 16/11/2014 !!
3,130 kg - 51 cm

neversky
Top fraise
Top fraise

Quelques photos de ma chérie :
9 ans d'amour
+++ 08/03/14
1ère écho 12/05/14
DPA 14/11/14

3,130 kg - 51 cm
neversky
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par neversky le 26 juin 2015, 10:05, modifié 1 fois.
9 ans d'amour
+++ 08/03/14
1ère écho 12/05/14
DPA 14/11/14

3,130 kg - 51 cm
neversky
Top fraise
Top fraise

.
9 ans d'amour
+++ 08/03/14
1ère écho 12/05/14
DPA 14/11/14

3,130 kg - 51 cm
Aryyy
Top fraise
Top fraise

mon amoureuse <3

ici hier on a fait la première sortie piscine ! <3
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!!

8 mois aujourdhui pour mes BB!!! :coeur:

Ca y est les filles toussent presque plus et on a bien diminué les lavages de nez! Hanna a fini ses seances de kiné. Encore une semaine de Vento et quelques jours d'antibios et on devrait être tranquilles!

Neversky trop mimi ta Victoire! C'est fou ca qu'elle ne soit toujours pas diversifiée. Mais si ton pédiatre dit que cela ne pose pas de soucis alors autant prendre ton temps.
Tu sais, Sofia passe son temps à geindre et en plus les nuits sont pourries en ce moment, elle renvoie partout ses purées, quand elle ouvre la bouche on voit souvent la mer qui monte :wink: mais je ne me verrais pas pour autant arreter la diversification. Elle a trop de plaisir à manger! Elle devore 200g de purée legumes - viande/poissons et 100g de yaourt le midi et j'ai intérêt à me dépêcher avec la cuillere :lol:

Pendant 4 jours elle a ete adorable, a joué toute seule, quasiment pas renvoyé etc. Et en même temps sa 2ème dent avait percé je pense que cela a un lien. Et depuis 2 jours elle râle de nouveau. Une autre poussée dentaire peut-être? Alors je lui parle je ne la prends pas direct dans les bras quand elle chouine. Je lui apprends à être patiente. Je l'assois entre mes jambes par terre pour qu'elle soit plus confortable quand le reflux la gêne trop. Mais j'essaie de ne pas dramatiser. Elle va bien! Et puis si la journee a ete difficile je lui donne du doliprane. J'avais acheté des pipettes de Camilia mais j'avoue j'oublie tout le temps de les donner! Je suis pas tres homéopathie...

Je retrouve les filles aux 4 coins du salon. Elles ne tiennent pas assises seules alors je les laisse alongées et elles se déplacent en roulé-boulé et tentative de rampement!

J'ai trouvé une super tente anti uv chez Decat. On est fin prêtes pour aller à la plage fin de semaine prochaine! Je pars avec les filles chez mes parents dans la Manche.

Zaza alors le Kiss???????

Aryyy chouette la piscine! Il a aimé? Nous on y va cet après midi pour l'éveil aquatique.

Bisous!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
deboraah21
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Waaaah qu'ils sont beau vos bébé j'adore !
Kolico mdr ton petit cœur me fait trop rire avec sa position !
Collation j'ai reçut une lettre de l'hôpital en disant jute que je vais faire des examens complémentaires rien de plus ...

J'ai percé les oreilles de Lola y a deux semaines ! Et bah elle n a rien dit et quand on dit Lola est belle bah cette petite chipie montre ces oreilles mdr !!
Elle se met debout seule et meme dans le lit avec sa gigoteuse impressionnante. Elle galope partout avec son nouveau trotteur( j en ai racheter un le mien elle n'avancer pas dedans mdr )

Hier nous avons mis sa petite piscine ( phpto) .. Avec cette chaleur elle ne mange pas tellement mais me boit 2 petites bouteilles d'eau mdr !
Ses dents travaillent beaucoup , sa première dent est vraiment bien sorti !

Neversky courage avec ta petite puce et le lait , pauvre tiote vraiment la galère !

Bisous bisous les filles !
Lola est née le 9 Décembre 2014 , Ma plus belle merveille !
deboraah21
Top fraise
Top fraise

Lola et moi
deboraah21
Top fraise
Top fraise

Petite crâneuse
zaza10
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

ooooh que de photos des petites merveilles!!!!

Emilie2b je vois que Juliana fait parti des géantes aussi! :wink:

Aryyy géniale cette rencontre et ce shooting avec tous les bébés!!! J'adore l'idée de l'ABCédaire!

Déborah trop mimi Lola! qu'elle est dégourdie déjà debout aussi j'en reviens pas! Fasi gaffe à ce rythme elle va te demander de l'emmener en discothèque! :wink:

Kokelico j'espère que tu as bien profité de ta soirée en amoureux, quelle chance! Celestin va avoir de sacrés biceps à se déplacer dans cette position! :wink:

Neversky sacré période la poussée dentaire! Tua s raison de prendre ton temps pour la div dans ces circonstances compliquées. Merci pour l'info sur le délai de réintro des PLV, ça fait que 4 mois pour Iris, et en fait je vais m'abstenir pour le moment je le sens pas. Victoire est magnifique et toujours le smile!!! pas cool j'ai eu la même pour "ta remplaçante" mais je l'ai vite dégagée et repris les rennes!

Esterca Bon anniv à tes poupées!!!
Quel séjour de m****! :-(
J'espère que ça va vite s'arranger car les nuits ne doivent pas être simples...mais je vois que tu relativises beaucoup, pas le choix avec 2 bébés mais CHAPEAU maman!!! :bisou:
après avoir testé le kiss, j'ai profité de la commande groupée et il devrait arriver d'ici quelques jours! :-D te fais un petit compte-rendu en MP sur securange ma belle.

Ici visite du 7ème mois pour Iris :
Crevette de combat pousse à son rythme mais courbe nikel! 6kg850 pour 64.5cm. Allé ça rigole plus, on met du 9/12 mois maintenant :lol:
Par contre,malades toutes les 2 depuis samedi...nez bouché, yeux qui pleurent, toux et fièvre et bien sur nuits pourries. La nounou vient de me tel car à nouveau température donc direction le docteur par précaution.

gros bisous à toutes
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations