Oh la la desole pour cette longue absence !!
Je reviens d'un mois et demi assez compliqué , Victoire chouinait du matin au soir, criait, ne dormait pas, c'était l'enfer . Et en fait c'était les dents !! Un mois et demi comme ça j'en pouvais plus à la fin, et elle a fini par m'en sortir deux !!

Elle régurgitait a longueur de journée , bref quand je te lis Esterca jai vraiment eu l'impression avec Sofia de lire la même chose que jai vecu. Sauf que j'ai eu un bol immense , les nuits ont continué à etre nickel !!
Question div, on est toujours au 100% lait ici ! Rien ne passe. L'allergo m'a dit de pas me stresser, il y a tout ce qu'il faut dans son lait pour sa croissance . De toute façon je peux pas faire autrement, 2 cuillères de légumes et c'est parti pour 2h de souffrance donc bon.
Niveau parlotte cest pas une grande tchatcheuse en ce moment, elle est dans une phase où elle se concentre sur sa motricité :) puis faut dire qu'elle a sorti ses deux dents donc elle peut pas tout faire ma puce :)
En quelques semaines elle a appris à se retourner dans les deux sens, tient très bien assise, elle rampe à peu près ^^, et la elle commence a vouloir se mettre à 4 pattes mais tout doucement ! Quand je vois que certains bébés se mettent déjà debout cest l'hallu

Et donc elle dit pas grand chose, à part "baba", je pense qu'on est pas loin du papa,'par ce qu'elle le dit quand elle le voit ;) mon chéri fond d'amour quand elle le fait :) !! Cest l'amour fou entre ces deux la Cest trop mignon, d'ailleurs elle fait un semblant d'angoisse de séparation mais que avec son père

Elle est hyper minutieuse avec ses mains je suis fan , je pourrais la regarder des heures. Elle manipule chaque chose délicatement , cherche l'étiquette et la prend minutieusement entre ses doigts ... Quand on lit un livre elle pose son doigt sur les images , avec une expression hyper concentrée , j'adore !!
Zaza pour la réintro PLV en général on dit d'attendre au moins 6 mois d'éviction, je t'avoue que moi j'attendrai bien plus, je pense + le faire vers ses 18 mois que cet ete.
En même temps elle est meme pas diversifiée , un problème à la fois

Lapita ma pauvre elle abuse ta nounou ca doit être galere l'organisation ... Courage !
Esterca courage pour les dents et les nuits, le plus gros ne dure pas trop longtemps, pour le reste suppo de camomille ça marche bien !!
Déborah impressionnante ta puce de se mettre déjà debout wahou !!
Kokelico et les aventures de Célestin , tu me fais toujours rire

Bisous a toutes celles que j'ai pas citées !
Je reprends dans deux semaines et demi le boulot, jai pas enviiiiie !!!! Surtout que ya une ........... (ma remplaçante) qui veut me prendre ma place , moi je suis pas dans ces guéguerres je m'en fous mais elle va me fatiguer je sens ^^!!