Que de temps passé !
Je note le retour de Lapita. \o/ Mais qu'il beau Adam !
Mais aussi d'Aurélie. Et je suis soulagée de savoir que tu te sépares. Comment se passent les démarches ?
Nos bébés ont beaucoup changés. Quel beau gosse ce Célestin. Et tes chipies, Esterca, sont de plus en plus belles. D'ailleurs, comment se passent les nuits ?
Déborah, as-tu eu les résultats de ta biopsie ?
Ici, la vie suit son cours. Adrien fait du dos/ventre à foison. Il ne cherche pas à s'asseoir ou encore à faire du quatre pattes. Cela m'est totalement égal. Il évolue à son rythme. Je ne le force pas. Je déteste par-dessus tout lorsque certaines personnes (ma maman, entre autres) s’obstinent à vouloir asseoir Adrien alors qu'il ne maitrise pas du tout cette position.
C'est un amoureux de la div'. Il mange avec plaisir. J'en suis restée aux légumes (légumes verts, carottes dernièrement) et je vais commencer la viande et le poisson. Pas de fruits. Je joue ma timide mais avec son reflux, je stresse. Il me rejette de plus en plus son biberon. Je vais donc passer à la bouillie.
Il n'a toujours pas de dents. Peu importe, j'en ai pour lui. Pourtant il bave énormément. Et met tout à sa bouche. Comme Iris, Adrien adore les étiquettes mais aussi les téléphones, les télécommandes, lécher le sol et tirer les cheveux. D'ailleurs il n'en a pas tellement. Il garde son blond. <3 Et pour la couleur des yeux, ils se maintiennent au bleu/gris/noisette.
Je vous embrasse