Bébé pour juin 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour juin 2015

Que de rebondissements Titia! En effet je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu te déclencher avant le terme vu que ton bébé est en bonne position...
Mardi cest demain, tu nous raconteras!

Kalhena, wahou un beau poids estimé pour ton loulou, tu te sent prête?

Shamalow, merci d'avoir pris le temps de nous raconter :)
On attend la photo. Tout s'est bien déroulé, comme tu dis vive la péri ^^
Ce serait avec plaisir que je garderai contact avec les filles qui le souhaitent après les accouchements.

Je vous raconterai en détails plus tard, je vous annonce la naissance de Judith à 3h43 le 14 juin :) Accouchement assez rapide d'après les sage femmes, car arrivée à la mater à 22h. L 'accouchement s'est très bien passé, Judith pèse 3,070kg. Elle dort beaucoup et a très peu tété en 24h, elle a des glaires pauvre louloute.
Je suis bien fatiguée car nuit blanche pour l 'accouchement, et la jai pu dormir 3h. Mon homme s'occupe de notre ainée Romane, je suis donc assez seule avec la petite.

A très vite pour vous raconter, bisous les mamans et courage à celles qui n'ont pas encore accouché cest pour très bientot!!
Image
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image

Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Coucou :-D

Je vais essayé de vous répondre à toute aujourd'hui même si j'ai un temps de retard.

Merci à toutes celles qui m'ont adressées un message de félicitation :-D Les autres doivent être occupées ou doivent attendre leurs accouchements donc bon courage à ses mamans là :croisedoigts:

Super Maggie, je suis contente que l'on puisse reste en contact :wink:

Bisou les filles à bientôt :coucou:
Modifié en dernier par Shamalow11 le 26 juin 2015, 19:12, modifié 1 fois.
Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Photo supprimée
Modifié en dernier par Shamalow11 le 26 juin 2015, 19:15, modifié 1 fois.
Kalhena
Top fraise
Top fraise

Félicitations aux nouveaux bébés et nouveaux parents!

Moi c'est pas la forme. ...j'ai eu 25h de contractions qui ont très peu modifié mon col dilatation de 1 doigt....on est allé aux urgences dimanche soir car ça s'intensifiat. Après 30 min de monitoring et touché vaginal on doit marcher 1 heure, puis re monitoring de finalement 1h. Retour à la maison à 1h30 sachant que j'étais réveillé depuis 5h du matin.
réveil à 3h les contractions sont de plus en plus douloureuses mais je pense pas assez au vu de ce que m'a dit la sage femme. Bain au petit matin et diminution des contractions....
sentiment de profond désarroi plus la fatigue, j'explose en sanglots....

J'ai des douleurs continues comme les règles et parfois des contractions mais rien de régulier. C'est dur de souffrir pour rien....

Donc rien de neuf pour nous....

Prenez bien soin de vous :coucou:
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
caro1984
Top fraise
Top fraise

Coucou

Et oui en effet g accouché le 11 juin a 7h45 d un petit Raphaël, 3, 335kg et 51 cm.
Le faux travail a durer 3 jours et je dois avouer que c t tres fatiguant. Kalhena je te comprend! Ms du coup je suis arrivée a la mater dilaté a 8cm !!!
G eu le temps d avoir la peri c t l essentiel !

Je suis rentrée samedi en sortie anticipé car tt va bien pour moi et bébé. G les sf de l hopital qui passe a la maison.

Bon courage pour vous les filles! Ça va venir vite maintenant! !!
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN
Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Recoucou :-D

Je sais que je vous ai dit que je vous répondrai à toutes mais c'est un peu long et je suis un peu fatiguée. Je préfère commencer le journal intime de ma fille. De plus vous êtes à un stade différent du mien et vous vous soutenez entre-vous, c'est chouette :wink: . Ma priorité est Stella.

J'ai lancé l'appel qu'on se suive pour celles qui veulent. Peut-être en créant un nouveau sujet ? Voilà, j'attend vos suggestions, vos avis. Si je n'ai pas de retour, je constaterai que c'est un refus et c'est votre droit.

Quoiqu'il en soit bonne chance à toute celles qui n'ont pas accoucher et félicitations à toutes les autres mamans. Ce sujet de forum m'a été bénéfique et je vous remercie :-D

Bisou les filles :coucou:
taluma
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Félicitations à Caro et Maggie et bienvenue à vos petits bébés !
Kalhena j'espère que ton calvaire a pris fin par la naissance de ton petit bonhomme !
Shamalow je suis contente que ton accouchement se soit bien passé c'est l'essentiel. Super la photo de ta puce, elle est toute mimi ! Ha le personnel dans les hôpitaux ... C'est tout ou rien, soit c'est une super équipe soit c'est la cata...
Titia j'espère que le dénouement est également arrivé pour toi !

De mon côté pas de nouveau, j'ai encore 15 jours devant moi donc pas de panique.
Mon mari est en déplacement cette semaine donc si bébé pouvait rester un peu au chaud...

Pour la création d'un nouveau forum je suis partante.
Moi : 30 ans, lui : 31 ans
Un p'tit gars né le 31/01/2008
Une p'tite fille née le 01/05/2011
Troisième petit bout de chou dans mon bidou depuis fin septembre...
DPA : 30 juin 2015
Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Coucou. :coucou:

Merci beaucoup pour le compliment :-D . Je la trouve aussi très mignonne. Elle a des traits fins. Quand elle se décide à ouvrir ses fenêtres elle a de grands yeux bleu-gris et puis les cheveux châtains foncés comme moi.

La marque au milieu des sourcils, c'est celle des forceps. Moi aussi j'y ai eu droit bébé et du coup quand j'ai de la fièvre j'ai une barre un peu rouge verticale qui apparaît au milieu du visage. Si elle a ça, elle ne pourra pas me berner quand elle sera ado avec la technique de frottement du thermomètre :lol:

Je sais que ce n'est pas sa couleur de yeux définitifs et le gène de la couleur des yeux peut sauter des générations.
Peut-être qu'elle aura les yeux verts de ses parents ou alors les yeux marron foncé de mes parents et de la belle-mère ou les yeux bleus de mon beau-père (RIP) etc... On a de tout en palette de couleur de yeux. Elle n'a que l'embarras du choix. :good:

Moi aussi je suis contente que ça se soit aussi bien déroulé. C'est ce que je redoutais le plus: la douleur lors de l'accouchement mais rien. L'équipe qui m'a fait accoucher était en revanche tip top!!! :good:
Elles étaient plusieurs, avec une élève aussi. C'est un gynécologue qui m'a aidé à donner naissance à ma petite fille et le papa a coupé le cordon ombilical qu'il a comparé aussi dur qu'un nerf de viande :lol: .
Moi j'ai juste vue à quoi ça ressemblait (blanc avec des nuances rose, bleu etc...). Une photo a immortalisé le moment de la rencontre mais celle-là je la garde pour nous :wink:

Courage!!!! Je sais que 2 semaines ça peut-être long mais en attendant profite de ses derniers moments que tu ne pourras plus jamais revivre avec ton bébé et surtout REPOSES-TOI. Peut-être que toi aussi tu accoucheras avant le terme en espérant que ton mari sera présent :croisedoigts: . Ils sont d'un grand soutien ces papas!!!!

Moi j'ai accouché 10 jours avant ça m'a surprise. Je n'ai pas tous de suite su que la douleur que j'avais était des contractions à 6h du matin. Je pensais que c'était juste des douleurs dû à la symphyse pubienne. Je m'en suis rendu compte vers 11h du matin quand j'ai appelé ma sage-femme. Le spasfon qu'elle m'a suggéré ne m'a rien fait après la douche. J'ai utilisé le chrono du site, puis imprimé. Je suis partie à 1 min de contraction pour 2 min de répit d'intervalle.

Le mot dans ma tête qui m'est venue quand le gygy m'a donné le bébé c'est: Déjà? :tropdrole:

Chouette :good: !!!! J'attendrai que tu accouches pour ouvrir un autre sujet comme tu es l'une des dernières du groupe de maman à être enceinte ;)

Alors il y a Toi, Maggie, moi et?...
Modifié en dernier par Shamalow11 le 26 juin 2015, 19:16, modifié 1 fois.
titia1504
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien !!

Shamallow ta petite est à croquer !! Je suis d’accord aussi pour faire un post pour se suivre, se donner de petits conseils...

Pour ma part, rendez vous de mardi c’est bien passée !! Monitoring ok, mon col à bougé un peu. Du coup, on attends dimanche !! Si rien ne se passe d’ici dimanche, le soir je rentre à la maternité pour un déclenchement par perfusion lundi matin !! Pour le moment, Mathéo n’a pas trop l’air décidé encore :-D

Comment se passent vos journées les mamans ??

Courage aussi à kalhena et à Taluma, on y est presque :bebegif:

Bisous à toutes
Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Merci Titia :-D

J'avoue que même si ça n'aurait pas été mon bébé, je la trouverai tout autant magnifique cette petite aussi. On a de la chance de l'avoir notre mini nous :applose:

Cool :good: Alors je récapepette: Toi, Taluma, Maggie ...

Allez maximum la semaine prochaine tu vas avoir ton bambin à ton tour :wink: Je te souhaite que ça se passe bien. Bien sûr tu nous tiens au courant

Les mamans il me tarde de voir la photo de vos trésors :wink:
[hr]

Pour ma part, j'ai de la chance que ma fille fasse presque ses nuits (2 fois réveillée). En revanche le plus souvent le soir vers 17h30-19h jusqu'à parfois 22h elle est en hyperactivité mais je réussi à la calmer instinctivement bon après pour la faire dormir, c'est plus long.
Mat a un peu plus de mal à la calmer mais c'est normal: il taf toute la journée et moi j'ai le temps de tester des astuces qui fonctionne un temps.
Une valeur sûre, mon petit doigt :wink: Le pauvre son doigt à lui fait 2 fois le mien, il n'a aucune chance lol

Il faut toujours se renouveler avec les bébés, c'est loin d'être la routine avec Stella contrairement à ce que je croyais auparavant.

On a retrouvé notre vie de couple aussi :calin: , c'est le top. Et je minci de jour en jour sans me restreindre.
La matinée elle est en éveil calme entre 2 siestes, le midi on "mange" toute les 2 ensembles, et en début d'aprem elle est dans les bras de morphée jusqu'au soir.

Et tous les Dimanches matin ou soir, la demoiselle aura droit à sa petite balade à 3 pour le moment.

Ce soir à 17h30 lol j'ai les visiteurs de l'appart et à 18h15 j'ai ma sage-femme qui me rend visite. Après, Mat et moi lui feront prendre son bain aussi pour se détendre et on essaiera de l'endormir plus tôt.

Dimanche dernier comme il y avait des nuages, on s'est contenté de la promené avec la poussette le long de l'avenue et au retour il bruinait donc on a bien fait de ne pas être allé trop loin.

Demain, une amie me rend visite :)

Samedi Mat va faire la peinture de la nouvelle chambre de la petite à Homps. (couleur parme avec une colline plus foncé). Je m'occuperai de mettre les stickers fées.

Dimanche prochain vers 19h30, on prendra à emporter au Macdo pour aller manger sur les tables de la Nautique puis on finira par une petite balade en inaugurant l'écharpe de portage lol qui est galère à utiliser.

La flemme de faire le ménage pour la visite des inconnus !!!! :-(

Voilà mon nouvel emploi du temps de jeune maman :-D

à très vite :coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations