Merci Titia
J'avoue que même si ça n'aurait pas été mon bébé, je la trouverai tout autant magnifique cette petite aussi. On a de la chance de l'avoir notre mini nous
Cool

Alors je récapepette: Toi, Taluma, Maggie ...
Allez maximum la semaine prochaine tu vas avoir ton bambin à ton tour

Je te souhaite que ça se passe bien. Bien sûr tu nous tiens au courant
Les mamans il me tarde de voir la photo de vos trésors
[hr]
Pour ma part, j'ai de la chance que ma fille fasse presque ses nuits (2 fois réveillée). En revanche le plus souvent le soir vers 17h30-19h jusqu'à parfois 22h elle est en hyperactivité mais je réussi à la calmer instinctivement bon après pour la faire dormir, c'est plus long.
Mat a un peu plus de mal à la calmer mais c'est normal: il taf toute la journée et moi j'ai le temps de tester des astuces qui fonctionne un temps.
Une valeur sûre, mon petit doigt

Le pauvre son doigt à lui fait 2 fois le mien, il n'a aucune chance lol
Il faut toujours se renouveler avec les bébés, c'est loin d'être la routine avec Stella contrairement à ce que je croyais auparavant.
On a retrouvé notre vie de couple aussi

, c'est le top. Et je minci de jour en jour sans me restreindre.
La matinée elle est en éveil calme entre 2 siestes, le midi on "mange" toute les 2 ensembles, et en début d'aprem elle est dans les bras de morphée jusqu'au soir.
Et tous les Dimanches matin ou soir, la demoiselle aura droit à sa petite balade à 3 pour le moment.
Ce soir à 17h30 lol j'ai les visiteurs de l'appart et à 18h15 j'ai ma sage-femme qui me rend visite. Après, Mat et moi lui feront prendre son bain aussi pour se détendre et on essaiera de l'endormir plus tôt.
Dimanche dernier comme il y avait des nuages, on s'est contenté de la promené avec la poussette le long de l'avenue et au retour il bruinait donc on a bien fait de ne pas être allé trop loin.
Demain, une amie me rend visite :)
Samedi Mat va faire la peinture de la nouvelle chambre de la petite à Homps. (couleur parme avec une colline plus foncé). Je m'occuperai de mettre les stickers fées.
Dimanche prochain vers 19h30, on prendra à emporter au Macdo pour aller manger sur les tables de la Nautique puis on finira par une petite balade en inaugurant l'écharpe de portage lol qui est galère à utiliser.
La flemme de faire le ménage pour la visite des inconnus !!!!
Voilà mon nouvel emploi du temps de jeune maman
à très vite