Bébé pour juin 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
caro1984
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou les filles

Je viens aux nouvelles... dsl de vous avoir lâcher mais poster avec le tel pas facile...

Maggie je vois que ça à été dur. Pas facile en plus avec 1 autre bébé.

Bcp ont des douleurs ligamentaire. Les miennes deviennent insupportable surtout la nuit... je suis crevée et impossible de trouver une position agréable.

Titia c bien qu'il te déclenche. Au moins ça permet de se projeter. La semaine prochaine bébé sera avec vous.

Ma Sf va me montrer les points à sollicité pour accoucher plus vite si jeudi je n'ai pas accouché. À Mon dernier rdv : col long et postérieur :-( je dois avouer que la fin est dur... en plus avec la chaleur!! Je pense à celles qui sont ds le sud...

Tout à l heure on va à la plage. Norah nous réclame la mer dc on va passer la journée à la plage. On est allé à noirmoutier le week-end de 8 mai. Dernière sortie à 3, ça me fait bizarre.

Allez je vous envoie pleins de bisous de courage pour les jours qui nous restent!!! :-P

(je vais essayer de finir ma nuit... et ç pas gagné :-[ )
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN

Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis maman depuis le 2 juin à 23h15 de notre petit trésor qui s'appelle Stella <3 .
Elle fait 3,185 kg pour 49 cm. C'est ma 2nd nuit avec notre petite étoile. Elle dort et aucun bruit ne la perturbe. J'ai de la chance qu'elle soit comme son père. Voilà.
Elle est vraiment géniale!!!!! Le papa est amoureux de sa fille :-D C'est notre petit koala doublée d'une marmotte :lol: .
Le reste je vous en parlerai plus tard mais l'accouchement s'est hyper bien passé. Et le retour top.
Je n'ai pas encore lu les messages. Je les lirai très vite et je vous répondrez comme d'hab.

J'attend que ma fille se réveille pour lui donner le biberon et la changer comme je n'ai pas trop sommeil. Après ça sera au tour de mon chéri de se lever.

Je vous enverrai une photo ou 2 d'ici peu. Celle que je veux vous envoyer ne rentre pas.

Maintenant je comprend réellement la signification de l'instinct maternel :bebegif:

Bon courage les filles et que du bonheur :wink:
A bientôt :good:
caro1984
Top fraise
Top fraise

Félicitations!!!!

Bienvenue à stella

Profite bien de cette nouvelle vie à 3 ;-)
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN
taluma
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Félicitations Shamalow ! Hâte d'avoir ton récit d'accouchement ! Profites bien de tes premiers instants avec ta fille, ce sont des instants si précieux et qui passent si vite !
Comme tu as accouché avant terme, tu vas peut être constaté un changement de comportement chez ta fille une fois la date du terme passée.

Maggie contente que tu ailles mieux et que tu puisses reprendre une vie normale. Ta fille a encore été malade ! Elle est très fragile...

Caro je suis comme toi j'ai de fortes douleurs ligamentaires mais heureusement elles ne sont pas fréquentes, elle arrivent sans prévenir, et j'ai juste mal a l'intérieure de la cuisse, comme une crampe. La sage femme m'a dit que ces douleurs s'appelaient le syndrome de Lacomme.

Alors kilucru ? Bébé est arrivé ?

Et toi Kalhena ?

Pour moi ça va, j'ai encore trois semaines devant moi, j'ai vu la sage femme ce matin et pour elle je vais aller jusqu'au bout, ce qui me convient parfaitement ! Entre mon rhume s'il y a deux semaines et l'opération de mon fils je n'ai pas vu passer les premiers jours de mon congé !

Hâte d'avoir de vos nouvelles les filles !!
Moi : 30 ans, lui : 31 ans
Un p'tit gars né le 31/01/2008
Une p'tite fille née le 01/05/2011
Troisième petit bout de chou dans mon bidou depuis fin septembre...
DPA : 30 juin 2015
Image
taluma
Top fraise
Top fraise

Au fait Titia que de rebondissements de ton côté !!
Pas facile de se remettre dans un autre projet de naissance... Tu étais partie pour une césarienne depuis un bout de temps.... J'espère que tout s'est bien passé...
Image
caro1984
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Depuis lundi soir g de contractions pas régulières et perte de sang légères... pour ma première g eu des contractions le jour j rien avant... du coup j espère que ça va arriver avant car 1semaine comme ça ça va être épuisant!
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN
taluma
Top fraise
Top fraise

Ha oui ça travaille !
Bon courage alors, c'est bon signe pour une fin qui approche !!
C'est bizarre tes pertes de sang, c'est en continu ou c'est le bouchon muqueux que tu as perdu ?
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Image
caro1984
Top fraise
Top fraise

Je pense en effet que c le bouchon muqueux. Pour ma 1ere je l avais perdu au début du 9eme mois mais la ça suit les contractions...
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Félicitations Shamalow!! Bienvenue à Stella, tu nous raconteras ton accouchement et la vie à 3 quand tu auras un moment.
Et une photo, on a envie de voir sa bouille :)

Taluma, oui ma fille a attrapé pas mal de virus depuis le début de l'année. En fait elle est pas plus malade que les autres, car à chaque fois les autres petits gardés par la nounou étaient malades aussi. Ils ont tous eu la gastro là! Je ne l'ai pas attrapé moi, ouf!
Et toi tu vas mieux? Et ton fils?
Les douleurs ligamentaires jen ai aussi, avec des douleurs lombaires...ça me prend le soir surtout. Jai l'impression d'être toute rouillée!
Ca commence à peser!
Merci, tu vois mon col est ouvert à 2 doigts et je suis à 17 jours de mon terme, finalement ça tient, j'irai ptet au bout!

Caro, contente d'avoir de tes nouvelles, alors ces contractions?
J'en ai tous les jours, jai même été à la clinique la semaine dernière car javais des contractions régulières, mais cétait un faux travail!
Oui jai traversé une longue période de MAP où j'ai été forcé au repos et à l'alitement.
Comment va ta fille Norah?

Kalhena, Titia, Kilucru comment ça va??

Des bisous à toutes
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
taluma
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Caro je vois que tu as accouché hier félicitations !!!

Maggie je crois bien que nous serons les dernières...
Mon fils va super bien, merci de t'en inquiéter. L'opération s'est passée même s'il est resté en observation une nuit car il a eu un peu de mal à se remettre de l'anesthésie.

Bonne journée les filles et profitez bien de vos bébés !!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations