[hr]titia1504 a écrit :coucou les filles,
je vois que tout va bien pour vous !!
Pour moi aussi ça va !! Hier, j'ai eu rendez vous avec la sage femme !! elle a appelé la gygy pour me refaire une écho pour voir si il s’était retourné et non !! alors elles ont pensé à le retourner mais pas possible car ce coquin a le cordon autour du coup !! Donc pour moi, ce sera césarienne programmée au mercredi 3 juin. J'ai demandé à la gygy si fallait craindre quelque chose avec le cordon mais elle m'a dit que non, que si ça se trouve le lendemain il ne l'aurai plus !! j'espère !! J'avoue que le cordon me fait plus peur que la césarienne !!
Après, j'ai eu le droit au monito pendant plus de 30 min, on entendait le coeur mais il ne bougeait pas beaucoup, j'ai dû appuyé 2 fois sur le bouton !! Du coup, la sage femme me fait revenir demain après midi pour refaire un monito car elle trouvait qu'il bougeait pas beaucoup !! Bon, en même temps, avec les capteurs, c'est compliqué de le sentir bouger je trouve !! Bon par contre, hier aprem et aujourd'hui pas de soucis, il bouge !!
Donc voilà, dans 15 jours, je serai maman!! Je suis trop excitée et papa aussi !! En plus, on a fini d'arranger la chambre, reste plus que les stickers à coller !! Tout est prêt pour son arrivé !!
Shamallow, j'ai eu que 4 cours mais ça durer entre 2 et 3 heures !! j'ai bien aimé l'anecdote sur Amel Bent même si je t'avoue que je ne l'aime pas beaucoup!!
Kilucru, oui c'est vrai que j'ai une petite appréhension concernant la césarienne mais ça ne me gêne pas plus que ça !! Du moment qu'il nait en bonne santé, après la façon dont il nait m'importe peu !!
Bienvenue à toi Anette !!
Bonne fin de journée les mamans et reposez vous bien !!
Coucou Titia
Je pense que c'est normal si le bébé est moins virulent. C'est qu'il a bien grandi et grossi. Par conséquent il a de moins en moins de place. Il écoute beaucoup ce qu'il se passe à l'extérieur aussi.
Au moins tu sais à quoi t'en tenir et tu connais le jour de sa naissance que je trouve bien tôt..

Tu peux maintenant te reposer en attendant l'arrivée de ton bout de chou et rêver à ta nouvelle vie dans seulement 2 semaines!!!

Je me doutais que c'étais plus long.
J'ai aussi RDV avec ma sage-femme mais aujourd'hui. Je pense lui demander le monitoring, lui demander qu'elle me prescrive du spasfon, qu'elle me fasse la dernière ordonnance de prise de sang et lui poser 2 ou 3 questions parce qu'après tous les sujets ont été abordé.
Ma petite puce gigote surtout le soir vers 18h30-19h. On voit une petite bosse se promener sur le ventre, une grosse bosse ou une vague. Ca nous fait beaucoup rire au futur papa et à moi

Bonne journée