Bébé pour juin 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour juin 2015

titia1504 a écrit :coucou les filles,

je vois que tout va bien pour vous !!

Pour moi aussi ça va !! Hier, j'ai eu rendez vous avec la sage femme !! elle a appelé la gygy pour me refaire une écho pour voir si il s’était retourné et non !! alors elles ont pensé à le retourner mais pas possible car ce coquin a le cordon autour du coup !! Donc pour moi, ce sera césarienne programmée au mercredi 3 juin. J'ai demandé à la gygy si fallait craindre quelque chose avec le cordon mais elle m'a dit que non, que si ça se trouve le lendemain il ne l'aurai plus !! j'espère !! J'avoue que le cordon me fait plus peur que la césarienne !!

Après, j'ai eu le droit au monito pendant plus de 30 min, on entendait le coeur mais il ne bougeait pas beaucoup, j'ai dû appuyé 2 fois sur le bouton !! Du coup, la sage femme me fait revenir demain après midi pour refaire un monito car elle trouvait qu'il bougeait pas beaucoup !! Bon, en même temps, avec les capteurs, c'est compliqué de le sentir bouger je trouve !! Bon par contre, hier aprem et aujourd'hui pas de soucis, il bouge !!

Donc voilà, dans 15 jours, je serai maman :bebegif: !! Je suis trop excitée et papa aussi !! En plus, on a fini d'arranger la chambre, reste plus que les stickers à coller !! Tout est prêt pour son arrivé !!

Shamallow, j'ai eu que 4 cours mais ça durer entre 2 et 3 heures !! j'ai bien aimé l'anecdote sur Amel Bent même si je t'avoue que je ne l'aime pas beaucoup :-D !!

Kilucru, oui c'est vrai que j'ai une petite appréhension concernant la césarienne mais ça ne me gêne pas plus que ça !! Du moment qu'il nait en bonne santé, après la façon dont il nait m'importe peu !!

Bienvenue à toi Anette !!

Bonne fin de journée les mamans et reposez vous bien !!
[hr]

Coucou Titia

Je pense que c'est normal si le bébé est moins virulent. C'est qu'il a bien grandi et grossi. Par conséquent il a de moins en moins de place. Il écoute beaucoup ce qu'il se passe à l'extérieur aussi.

Au moins tu sais à quoi t'en tenir et tu connais le jour de sa naissance que je trouve bien tôt.. :grattelatete: pour le nombre de semaine qui te reste.

Tu peux maintenant te reposer en attendant l'arrivée de ton bout de chou et rêver à ta nouvelle vie dans seulement 2 semaines!!! :wink:

Je me doutais que c'étais plus long.

J'ai aussi RDV avec ma sage-femme mais aujourd'hui. Je pense lui demander le monitoring, lui demander qu'elle me prescrive du spasfon, qu'elle me fasse la dernière ordonnance de prise de sang et lui poser 2 ou 3 questions parce qu'après tous les sujets ont été abordé.

Ma petite puce gigote surtout le soir vers 18h30-19h. On voit une petite bosse se promener sur le ventre, une grosse bosse ou une vague. Ca nous fait beaucoup rire au futur papa et à moi :tropdrole:

Bonne journée :-D

Image

Kalhena
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bienvenue Anette, bienvenue dans la team du 13 juin :lol:

pas beaucoup de temps ici pour vous lire ou vous répondre, heureusement on est toutes un peu dans le même cas avec tout nos rendez vous! donc j'ai pas trop trop de lecture en retard!

En ce moment je suis overbookée :lol: un vrai planning de ministre, entre les rendez vous et les goûters entre copines!
En plus que j'ai de fais de belles bêtises hier :???: À 10h du matin je sors de chez moi....sans les clefs, avec seulement mon portable et les poubelles :lol: l'après midi j'ai une amie qui devait venir et je lui ai déjà fait le coup au mois de Mars :tropdrole: donc là j'ai pas voulu perturber nos plans, une amie est venue me chercher, m'a prêté des sous pour prendre le RER et rejoindre mon mari pour récupérer les clefs...donc tout allait bien....sauf que le soir je sors de l'appartement, je devais rejoindre mon mari au cinéma....MAIS....rebelotte j'oublie les clefs!!! :ouin: sauf que là , bah plus de solutions....pas d'autres clefs!
Mon mari est arrivée 25 min après, un ami aussi et ils ont réussi à ouvrir la porte au bout de 25 min! je faisais pas la fière :non: :etonnant:

Sinon à part mes bêtises de femmes enceintes complètement lobotomisée :tropdrole: j'ai eu mon dernier cours à l'accouchement où j'ai appris à pousser (apparemment je suis douée LOL), rendez vous avec anesthésiste qui m'a prescrit un IRM par rapport à mon dos, car j'ai une légère malformation, IRM que j'ai eu en début de semaine ainsi que mon dernier rendez vous avec la sage femme.

Moi bébé bouge assez régulièrement, je le sens un peu plus ces derniers temps d'ailleurs, est ce que c'est pour cette raison, mais moi il n'y a pas de monitoring, elle a juste écouté son coeur quelques secondes. J'ai une nouvelle echographie le 28 mai, pour voir s'il grandi bien par rapport à la dilatation de sa veine ombilicale.

Bébé est toujours assez haut, il a la tête en bas mais sinon rien annonce son arrivée, j'espère qu'il fera pas le retardataire!!!! Kilucru ma pauvre, 7 jours en plus!!!
Moi non plus je ne suis pas du tout stressée pour l'accouchement, j'ai hâte de rencontrer mon loulou mais en attendant on profite avec mon chéri!

Shamalow moi niveau poids je suis près des 10 kgs, ça se stabilise j'ai l'impression.

Titia, au moins tu sais exactement quand la rencontre va avoir lieu avec ton bébé :wink: sauf si tu entres en travail avant? 15 jours max alors :good:

Gros bisous les filles!

Je vais préparer une bonne brioche roulée et après me reposer un peu car je suis réveillée depuis 4h40 :lol:
Ce soir Week end!!!!!

(vous avez des nouvelles de maggie???)
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,

J'ai créé un groupe sur FB pour les papas et futurs papas

Venez le rejoindre

https://m.facebook.com/groups/163423328 ... up_comment

Bisous !
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Kalhena a écrit :Coucou les filles!

Bienvenue Anette, bienvenue dans la team du 13 juin :lol:

pas beaucoup de temps ici pour vous lire ou vous répondre, heureusement on est toutes un peu dans le même cas avec tout nos rendez vous! donc j'ai pas trop trop de lecture en retard!

En ce moment je suis overbookée :lol: un vrai planning de ministre, entre les rendez vous et les goûters entre copines!
En plus que j'ai de fais de belles bêtises hier :???: À 10h du matin je sors de chez moi....sans les clefs, avec seulement mon portable et les poubelles :lol: l'après midi j'ai une amie qui devait venir et je lui ai déjà fait le coup au mois de Mars :tropdrole: donc là j'ai pas voulu perturber nos plans, une amie est venue me chercher, m'a prêté des sous pour prendre le RER et rejoindre mon mari pour récupérer les clefs...donc tout allait bien....sauf que le soir je sors de l'appartement, je devais rejoindre mon mari au cinéma....MAIS....rebelotte j'oublie les clefs!!! :ouin: sauf que là , bah plus de solutions....pas d'autres clefs!
Mon mari est arrivée 25 min après, un ami aussi et ils ont réussi à ouvrir la porte au bout de 25 min! je faisais pas la fière :non: :etonnant:

Sinon à part mes bêtises de femmes enceintes complètement lobotomisée :tropdrole: j'ai eu mon dernier cours à l'accouchement où j'ai appris à pousser (apparemment je suis douée LOL), rendez vous avec anesthésiste qui m'a prescrit un IRM par rapport à mon dos, car j'ai une légère malformation, IRM que j'ai eu en début de semaine ainsi que mon dernier rendez vous avec la sage femme.

Moi bébé bouge assez régulièrement, je le sens un peu plus ces derniers temps d'ailleurs, est ce que c'est pour cette raison, mais moi il n'y a pas de monitoring, elle a juste écouté son coeur quelques secondes. J'ai une nouvelle echographie le 28 mai, pour voir s'il grandi bien par rapport à la dilatation de sa veine ombilicale.

Bébé est toujours assez haut, il a la tête en bas mais sinon rien annonce son arrivée, j'espère qu'il fera pas le retardataire!!!! Kilucru ma pauvre, 7 jours en plus!!!
Moi non plus je ne suis pas du tout stressée pour l'accouchement, j'ai hâte de rencontrer mon loulou mais en attendant on profite avec mon chéri!

Shamalow moi niveau poids je suis près des 10 kgs, ça se stabilise j'ai l'impression.

Titia, au moins tu sais exactement quand la rencontre va avoir lieu avec ton bébé :wink: sauf si tu entres en travail avant? 15 jours max alors :good:

Gros bisous les filles!

Je vais préparer une bonne brioche roulée et après me reposer un peu car je suis réveillée depuis 4h40 :lol:
Ce soir Week end!!!!!

(vous avez des nouvelles de maggie???)
[hr]

Très drôle ton anecdote des clefs :tropdrole: !!!

Tu as appris à pousser ? Ma sage-femme m’a juste expliqué qu’au départ il fallait pousser comme si on allait à la selle puis au moment voulu pousser comme si on allait faire pipi.

Ha oui tu as pas mal de RDV encore. J’ai eu ma séance de monitoring tout en bavardant avec ma sage-femme hier. Elle est sympa parce qu’elle m’a prêté le DVD d’exo de position à faire avec le papa.

Je suis étourdi aussi dans le sens où je n’ai pas beaucoup de mémoire pour retenir tout. Du coup j’écris tout. Elle a confiance en moi pour que je lui rende avant jeudi, c’est chouette (surtout qu’elle s’est fait avoir plusieurs fois à ce sujet). Je n’arrive pas à le copier donc je le filmerai avec mon camescope ce week-end pour lui déposer lundi à la boite au lettre.

Le 28 mai c’est ta dernière écho morphologique ou une de supplémentaire?

Bien pour ton poids ! :applose:

Toi aussi tu es réveillé de 4h40 ? Moi pour une fois depuis 4h15 mais pas pour les même raisons que toi.

Disons que je suis surexcitée parce que ma vie va surement radicalement changer et pas seulement pour le bébé. Je vais expliquer sur le message suivant... :wink:

à bientôt :coucou:
Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes :-D
(modifier le 23/05/15)
Je vous explique pourquoi je suis hyper heureuse!!! :applose:

En Juillet ou Août, j’aménage dans un village Homps, à côté du taf de mon conjoint. Le proprio étant le patron, il nous a fait la proposition il y a 3 mois. J'ai eu un déclic il y a seulement 2 jours.

Aujourd'hui on a visité la maison. Et là un gros coup de coeur!!!! Il nous fait un prix d'amis en plus: 550€/ mois au lieu de 800€/mois pour un F5 de 160m carré et sans caution à avancer!!!

[Sachant que notre appart actuel (T3)est de 561€/mois, 65 m carré et trop vieux, avec des problème de fuite, de cumulus, pas de place pour 2 chats et un bébé etc... Il y a juste la vue du balcon qui va me manquer]

Il y a tous ce dont je rêvais: Déjà c'est une villa à très jolie façade feuillu et fleuri!!!! Il y a une grande terrasse, barbecue, véranda, un petit jardin pour faire un potager et pour installer la balançoire, Des sols en carrelage splendide , 4 chambres avec placard intégrés pour 2 ch au 1er étage (sachant qu'on veut 3 enfants) + une pièce supplémentaire en bas (salle de jeu), cuisine américaine avec faïence en mosaïque superbe, la salle de bain somptueuse (grande baignoire d'angle, lavabo en marbre avec placard de rangement et sur le côté douche avec les jets de massage, fenêtre, soufflant le tout avec des couleurs harmonieuses).
Il y a la climatisation dans la maison!!!! Le village est aussi très chouette! Et tous le monde se dit bonjour.

Je suis à la base une fille de la ville même si de 2003 à 2009 j'ai vécu dans des villages (Villedaigne, Roquefort, Ornaisons). Ca ne me plaisais pas la mentalité villageoise (les cancans, pas assez d'activité, trop calme etc...)

Mais je me dis, à présent, que parfois il faut prendre des risques dans la vie pour évoluer. C'est un changement radical qui se profile pour mois dans 1 ou 2 mois. Bébé dans 3 semaines maxi + nouvelle habitat dans une maison!!!

Un autre argument: je me souviens de la villa (à Narbonne) que possédait mes parents où j'ai vécu durant 3 ans étant petite (de 6 ans à 9 ans). Qu'est-ce que je pouvais l'aimer!!!! Par un concours de circonstance on a perdu la maison et on a dû se résigner à aménager dans un appart puis un autre, puis un autre, puis un autre etc... (du coup les déménagements ne me font pas peur).

Et là de revivre dans une villa, même si elle ne nous appartient pas, c'est une chance pour construire une jolie famille et ça m'enchante de faire connaitre tous ça à Stella et nos autres futurs enfants. Tout pour consolider un couple. On est super content!!! C'est une opportunité qui ne se représentera sans doute jamais alors je prend ma chance!!! :trefle:

[hr]

Oui c'est vrai Kalhena comment tu vas Maggie?

Bisou les fille et bon week-end :coucou:
Modifié en dernier par Shamalow11 le 23 mai 2015, 21:51, modifié 4 fois.
Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Xeniram a écrit :Coucou,

J'ai créé un groupe sur FB pour les papas et futurs papas

Venez le rejoindre

https://m.facebook.com/groups/163423328 ... up_comment

Bisous !
[hr]

Bonne idée et bonne continuation :good:
taluma
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais je vous ai lues entre deux. Je suis enfin en congé de maternité depuis mercredi soir !
C'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de venir avant. Entre le boulot et l'opération de mon fils à préparer j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps... Je commence tout juste à rattraper mes tâches ménagères en retard !
Et encore je vais retourner au travail la semaine prochaine !
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais ma patronne était également enceinte, le bébé était prévu pour le 29 mai, mais il a décidé d'arriver avant, il est né vendredi un petit garçon de 3,7 kg nommé Thibaud.
Donc je pense aller régulièrement au boulot jusqu'à son retour prévu vers le 15 juin.
Donc pour l'instant j'avoue que je ne me projette pas trop dans la naissance et la venue du bébé...
J'ai beaucoup de repos en retard !
Mon fils se fait opérer le 1er juin, donc jusqu'à cette date ça va être un peu compliqué de me reposer !

Niveau poids j'en suis 10,5 kg.
Si je comprend bien je serai normalement la dernière du forum à accoucher ! Mon terme est prévu pour le 30 juin !

Titia encore une bonne semaine à trois et vous passerez à quatre ! C'est plus facile de gérer la garde du premier avec cette césarienne programmée, contente que ça te convienne bien !

Kalhena : effectivement tu es frappée du syndrome du neurone en moins comme je l'appelle avec mes copines :-D Perso je suis déjà étourdie sans être enceinte alors là !

Shamalow : que de bonnes nouvelles de ton côté ! Tout se goupille bien donc !

Pour nous aujourd'hui au programme plage, le temps est encore couvert mais il devrait se dégager, et demain en sort la caravane pour la nettoyer !
Dans 15 jours c'est mon anniversaire et s'il fait beau nous allons partir en week end pas loin de la maison, au bord de mer.
Bonne journée à toutes !
Moi : 30 ans, lui : 31 ans
Un p'tit gars né le 31/01/2008
Une p'tite fille née le 01/05/2011
Troisième petit bout de chou dans mon bidou depuis fin septembre...
DPA : 30 juin 2015
Image
Kalhena
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Trop bien shamalow pour la villa, c'est vraiment super!!! Par contre dans 1 ou 2 mois!! ça va être sport!!! bon courage!!!

Taluma, trop bien les balades en caravanes! nous, on tentera peut être l'aventure un jour, le conjoint de ma cousine nous a pas mal briffé sur le sujet, on adore voyager alors le voyage en caravane, pourquoi pas?

Mon echo le 28 c'est une de contrôle car mon bébé a une Veine Ombilicale dilatée, c'est pas très grave, ça se resorbe après quand on coupe le cordon, mais faut s'assurer qu'il grossit bien. Mais j'ai pas de doutes à ce sujet :lol:

Moi ça va un peu moins bien cette semaine, j'étais super en forme, je profitais pleinement de la grossesse....et là.... :ouin: Hemorroïde!!!! une enorme qui est externe et je peux vous dire que c'est très très handicapant!! et douloureux! je me reveille toutes les 2/3 h à cause de la douleur...et je dois me reposer pour éviter qu'elle grossisse plus...D'attendre de voir l'efficacité des traitements c'est déprimant et je redoute l'accouchement maintenant alors que j'ai toujours été ultra zen!

Tout ce que j'espère c'est qu'elle soit guérie avant l'accouchement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je suis à 38 SA, normalement bébé bouge moins à ce stade, vous en pensez quoi vous? moi il bouge encore bcp!!

bisous :coucou: :coucou:
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
Shamalow11
Fraise active
Fraise active

Salut les mamans et futures mamans :-D

Et oui [glow=red]Taluma [/glow]tu ne peux pas être partout à la fois. Oula le ménage, il va falloir que je le fasse aussi !!! Ok pour l’opération de ton fils, surtout que c’est bientôt.

Franchement, c’est tout à ton honneur d’ aider ta patronne mais pense aussi à toi. Remarque tu accouches le 30 juin donc tant que c’est qu’une semaine, ça va.

Merci. C’est vrai que la vie me sourit !!! :-D Et j'ai visiblement beaucoup de chance avec ma grossesse à la cool!

Nickel 10,5 kg. Le dernier mois c’est là où on prend le plus de poids (je te préviens lol)

Une future petite virée en caravane, ça c’est la liberté !!! L’été ça doit être top de déambuler comme bon te semble un peu partout et découvrir des villages aux alentours etc… C’est excellent. J’adorerai faire ça !!!
[hr]

Merci [glow=red]Kalhena[/glow] !!!

C’est vrai que 1 mois c’est court. 2 mois c’est plus raisonnable. On verra selon mon état de fatigue mais je n’ai pas du tout peur des déménagements. J’en ai tellement fait durant ma petite vie….
Et puis dès qu’on aura les clés on emmènera les affaires au fur et à mesure et à la fin, ma mère pouponnera et j’aiderai du mieux que je peux les 4 gros bras :lol: . Et après ça sera crémaillère mérité :wink: .

Ok pour l’echo du 28 mai. Ha oui ton ventre est si gros que ça ? Le mien est surtout pointu d’après ma sage-femme. Comme quoi le cliché : ventre pointu= garçon et ventre rond= fille n’est pas forcément vrai. :reflechis:

Oulala les hémorroïdes pour toi ! Ca doit en effet être douloureux !!! Je touche du bois mais je n’en n’ai jamais eu. Reposes-toi bien en attendant.

Pour le fait d’être en forme, ma mère m’a dit que la veille de l’accouchement elle avait une forme olympique pour ses 4 grossesses donc si tu te mets à abattre des montagnes, faire ce que d’habitude tu n’aimes pas entreprendre, c’est peut-être un signe annonciateur d’accouchement le lendemain.

J’en suis aussi à 38 SA et ma petite puce bouge de temps à autre mais surtout le soir. Elle a très légèrement ralenti la cadence mais je la sens quand même encore.

Je rejoins Taluma pour le côté étourdie de nature :lol: !!! On va dire que ça fait notre charme :lol:
[hr]

Pour ma part j’ai passé un chouette week-end prolongé. Samedi c’était les courses et achat de cadeau.
Dimanche on a fêté l’anniversaire du frère de Mat avec un bon repas à la maison puis on est allé se balader dans un coin de nature pour digérer. C’était top !

Puis Lundi Mat et moi étions allés se balader en amoureux au port de Gruissan et manger un bout puis acheter le cadeau de la fête des mères. Arrivée à la maison on a visionné le DVD sur les exo de préparation à l’accouchement, puis on a tenté de s’exercer. On a bien rigolé :lol: . La position accroupi, les pieds à plat, ce n’est vraiment pas mon truc :tropdrole: .

Je pense que ce qui faut surtout retenir, c’est de ne jamais se tasser. Au contraire il faut étirer son dos le plus possible pour favoriser la respiration etc…. Je pense qu’on fera les exos au feeling et on gardera la base.

Cet après-midi on est allé au pneumologue pour son problème de ronflement et ensuite on est allé pour visiter la maternité. J'ai appelé le matin, on m'a dit que je pouvais. Malheureusement, il y avait une urgence donc on est rentré bredouille :-( J'étais dégoûtée!!!! :marre:

Bonne journée à toutes :coucou:

Image
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Désolée pour cette longue absence mais ce mois de mai a été mouvementé! Et ma nounou avait pris pas mal de congés entre les weekend prolongés, on avait Romane avec nous et elle demande beaucoup avec le début de la marche. Je vous ai lu et merci d'avoir pensé à moi :)
Nous avons eu une coupure internet de 10 jours aussi à cause d'une panne de secteur sur un relais Orange et cest tombé dans le we de l'ascension...ensuite le technicien est passé chez nous pour paramétrer un truc...enfin je n'ai pas accouché et je suis quasi sortie de MAP :) quel soulagement!! La sage femme passe pour la dernière fois demain et après je serai à 37sa!

Kalhena, ton histoire de clef m'a fait rire même si cest galère sur le moment j'imagine! Moi aussi plus étourdie enceinte mais surtout plus maladroite, pas vous?
Les hemorroides ça fait super mal, je compatis... Jen ai un peu mais supportable, ça va mieux? Puis la constipation arrange pas les choses...
Tu nous diras pour ton écho?

Shamalow, ben cest super le déménagement!!! Et le loyer est dérisoire, quelle chance! A Grenoble cest bien cher, notre F3 de 65m2 nous coute 800€...bon ce sont des logements neufs (achevés de construire en 2012) et norme BBC mais ça fait un gros budget quand même.
Tu te sens bien sinon? Tu as eu raison avec les bas de contention et si ton homme aime bien ;)

Taluma, enfin en congés mat tu vas pouvoir te reposer un peu ?
Tu nous diras pour l'operation de ton fils, s'il est pas anxieux cest tant mieux!
La gastro je l'ai eu aussi, en décembre, ca m'avait bien crevée pendant plusieurs jours.
Le cotentin cest magnifique, jadore, et Jullouville je te conseille d'aller t'y promener à l'occasion cest sympa! Par contre il fait frais, quand je vois les températures que vous avez en ce moment... Ici il fait 25 avec beau soleil depuis qq jours, cest agréable, je me mets sur mon balcon :)

Kilucru bienvenue, tu as accouché?

Titia, cesa obligatoire alors? A la maternité où tu vas accoucher ils envisagent pas le siège par voie basse ?
En effet comme l'a dit Kalhena, jai accouché de ma fille en siège par voie basse et ça s'est super bien passé. Javais passé une radio du bassin pour s'assurer que le bébé pouvait passer, puis echo pour controler sa position, sa flexion de tête. Elle a pas voulu changer de position la coquine! 10 jours avant terme, elle a décidé de naitre et ça a été un magnifique accouchement en 2h ! Mais peut être que dans ton cas ce n'est pas possible, et avec le cordon autour du cou...
Normal je pense, de sentir un peu moins le bébé bouger à ce stade, il a olus beaucoup de place. Et je me souviens qu'en siège, ma fille bougeait moins que ma 2eme qui est tête en bas et qui me fait une fiesta dans le bidon parfois!!

Annette bienvenue aussi tu es nouvelle je crois?

On arrive au bout... Jai rdv avec l'anesthésiste tout à l'heure à 10h mais jai une insomnie là arghhhh, à cause de Romane qui s'est réveillée en pleurant à 4h... On fera la sieste cet aprem!

Gros bisous à toutes !!!
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations