Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Haize, j'habite a plus de 30min de l'hopital où je dois accoucher, a 10km j'ai un hp aussi mais maternité fermée ya plus de 2ans. La misere. Je vais voir ca jeudi pr negocier autre solution
Grossesse mono-bi spontannée

Image

anaisam
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment allez vous ?
Ici on est Tjrs là hein on tient bon c'est le mois le plus difficile qui arrive où il faut tenir un max .... si je peux tenir encore 6 sem ce serait toooop :)

J'ai fini de laver les fringues pfiou c'est déjà l'orgie de fringue et pourtant je me suis limitée ....

Niveau nuit c'est un jour je dors bien un jour je dors mal :/ puis j'ai l'arthrose des femmes enceintes c'est relou ô niveau des doigts ça fait hyper mal .

Sinon je gonfle bien .... mm trop lol

pas encore fait ma valise jv commencer dans la semaine prochaine ... refaire une commande de couches et de produits aussi ici c'est pampers, liniment et mustela . Par contre une amie à arrêtée le mustela car cher et elle prends la marque niveau bb à leclerc y parrait ça sent super bon ;)

Sinon poussette prête lavée montée parfait me reste les draps les sorties de bain et les bavoirs gigoteuse à laver après jsui nickel niveau linge ;)

Ici l'hôpital veste à 30 KLM environ .... mais ça va le faire :zen: mdrrr

Koi de neuf ?
"Ylan à jms dans nos cœurs <3"
Essai bb2 depuis 10.12
Après 2 Fc en 2014 je dit stop à tout les traitements et je reviens des Antilles enceinte de jumeaux <3
Image
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu commences a etre au top aussi. Ici tt est ok niveau linge. J'ai fais leur valise. Ben ils en auront deux finalement car tt déborde et c le bodel mon colonel lol. Je vais prendre pr eux celle qui m'etait normalement destinée pis pr moi ben jsai pas mdr!!! Zen comme tu dis ca va aller :zen: :quoi:
Grossesse mono-bi spontannée

Image
anaisam
Super fraise
Super fraise

Loool alors tu vois av mon chéri on en parlé justement ... une valise cabine ça va jms rentrer porte nous 3 donc on va faire une pour eux une pour moi :tropdrole: le débarquement à la mât

Il nous reste à choisir les tenues de naissance en mag sinon jpense être bonne niveau fringue lol

Viiiiiiite les soldes car c'est la ruine :tropdrole:
Essai bb2 depuis 10.12
Après 2 Fc en 2014 je dit stop à tout les traitements et je reviens des Antilles enceinte de jumeaux <3
Image
Haize
Première fraise
Première fraise

Cacahouète, ma mater aussi est à 30 min, mais ma gygy m'a fait une ordo pour le dernier mois, monito à domicile avec sage femme libérale...c'est pour ça que je te demandais. C'est quand même plus confortable on se déplace deja pour les RDV 2x par mois, alors le reste si on peut s'arranger c'est mieux!! Enfin, peut-être que ça se fait pas partout, mais demande tjrs...
Courage!!
anaisam
Super fraise
Super fraise

Ha oui la route pas cool moi ma gygy se déplace dans un centre de permanence à 10 min de chez moi du coup je fais pas la route ... je la vois tt les 15 jrs et j'ai en plus depuis 26 sa une sf à domicile une fois par semaine. J'avoue que c'est super pratique faut pas hésiter
Essai bb2 depuis 10.12
Image
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, un petit message pour vous annoncer la naissance de nos bébés le 28 mai à 22h11 et 22h17 .. tout le monde va bien..
cath001
Top fraise
Top fraise

Oh génial !!! Félicitations Miaoumiam !!! :applose: :applose: :applose:
:hola:

Vivement les détails !!! Mais en attendant, profites bien de tes petits loulous !!!
Mes jujus !Image

Image
anaisam
Super fraise
Super fraise

Félicitations :applose: profite bien de ce bonheur
Essai bb2 depuis 10.12
Image
Haize
Première fraise
Première fraise

Félicitations!!!! Contente de voir que tout le monde va bien. De gros bisous aux bébés et à la maman. :applose: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations